identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1019 : ricou vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

PhilH transfère robotique de la main de ricou vers le jeu de ricou.

PhilH transfère intelligence artificielle de la main de ricou vers son jeu.

ricou pioche robotique

ricou pioche intelligence artificielle

action n°2 : PhilH active coopération

action n°1 : PhilH met en jeu encyclopedie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

PhilH recycle agriculture

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

ricou pioche banlieues chics

ricou transfère génétique de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou transfère bases de données de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active mobilité

ricou comptabilise invention

ricou comptabilise navigation

ricou comptabilise électricité

ricou met en jeu bases de données

ricou pioche bases de données

action n°2 : ricou active génétique

ricou comptabilise maçonnerie

ricou met en jeu mondialisation

ricou pioche mondialisation

action n°1 : ricou active génétique

PhilH met en jeu coopération

PhilH pioche coopération

ricou met en jeu génétique

ricou pioche génétique

ricou transfère composites de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active corporations

ricou pioche satellites

ricou transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou transfère théorie quantique de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active mobilité

ricou comptabilise bio-ingénierie

ricou pioche bio-ingénierie

ricou pioche miniaturisation

ricou recycle banlieues chics

ricou recycle coopération

action n°2 : ricou active théorie quantique

action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique

PhilH met en jeu services

PhilH pioche services

ricou met en jeu composites

ricou pioche composites

ricou transfère spécialisation de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active corporations

action n°1 : PhilH met en jeu corporations

ricou pioche écologie (bonus coopératif)

ricou pioche mathématiques

PhilH pioche philosophie

action n°2 : ricou active écriture

action n°1 : ricou met en jeu fission

ricou pioche coopération

ricou transfère agriculture de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active mobilité

action n°1 : PhilH met en jeu chimie

action n°2 : ricou met en jeu spécialisation

ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)

ricou pioche banlieues chics

ricou pioche fission

ricou pioche spécialisation

ricou pioche théorie quantique

ricou recycle ingénierie

ricou recycle anatomie

ricou recycle compagnies marchandes

ricou recycle imprimerie

PhilH pioche antibiotiques

PhilH pioche communisme

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche fusées

PhilH recycle théorie quantique

PhilH recycle antibiotiques

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle théorie de la mesure

action n°1 : ricou active électricité

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

action n°1 : PhilH met en jeu mobilité

action n°2 : ricou met en jeu électricité

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche électricité

ricou recycle tissage

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche corporations

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche aviation

PhilH recycle système bancaire

PhilH recycle conserves

PhilH recycle statistiques

action n°1 : PhilH active antibiotiques

PhilH pioche statistiques

PhilH transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active compagnies marchandes

PhilH pioche système bancaire

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°1 : ricou active compagnies marchandes

action n°2 : PhilH met en jeu media de masse

action n°1 : PhilH pioche media de masse

ricou recycle charbon

ricou pioche charbon

action n°2 : ricou active alchimie

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu antibiotiques

PhilH pioche antibiotiques

PhilH recycle communisme

action n°1 : PhilH active imprimerie

ricou met en jeu navigation

ricou pioche navigation

action n°2 : ricou active alchimie

PhilH recycle scientisme

PhilH recycle fusées

action n°1 : ricou active anatomie

action n°2 : PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH recycle navigation

action n°1 : PhilH active imprimerie

PhilH recycle machine à vapeur

PhilH recycle statistiques

action n°2 : ricou active anatomie

action n°1 : ricou met en jeu anatomie

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

PhilH recycle voiles

action n°2 : PhilH active démocratie

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

PhilH recycle élevage

action n°1 : PhilH active démocratie

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise physique

ricou pioche physique

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : PhilH met en jeu démocratie

action n°1 : PhilH pioche démocratie

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou pioche anatomie (bonus coopératif)

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile mauve à droite

PhilH comptabilise navigation

PhilH pioche navigation

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : PhilH pioche conserves

ricou comptabilise expérimentation

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

ricou pioche expérimentation

action n°2 : ricou active alchimie

ricou recycle anatomie

ricou recycle poudre

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH recycle rames

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : ricou met en jeu alchimie

action n°1 : ricou pioche alchimie

PhilH comptabilise statistiques

PhilH archive réforme

PhilH pioche réforme

PhilH archive droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou recycle éducation

action n°1 : ricou active agriculture

action n°2 : PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH pioche le code des pirates

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active féodalisme

action n°1 : ricou pioche éducation

action n°2 : PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH pioche élevage

PhilH transfère féodalisme de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active cités états

action n°1 : ricou met en jeu cités états

action n°2 : PhilH met en jeu statistiques

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche statistiques

PhilH recycle archerie

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : ricou met en jeu écriture

action n°1 : ricou pioche écriture

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

ricou pioche cités états

ricou comptabilise tissage

ricou pioche tissage

ricou recycle métallurgie

action n°2 : ricou active poterie

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive maçonnerie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH pioche papier

action n°2 : ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou pioche métallurgie

ricou transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

ricou transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : ricou pioche agriculture

action n°1 : ricou pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie

action n°1 : PhilH pioche ingénierie

action n°2 : ricou met en jeu poterie

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive rames

action n°1 : ricou active code de lois

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle élevage

PhilH recycle écriture

PhilH recycle cités états

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH met en jeu outils

action n°2 : ricou pioche poterie

action n°1 : ricou pioche rames

PhilH pioche voiles

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH pioche outils

PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH active la roue

action n°2 : ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu code de lois

PhilH met en jeu la roue

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 43

x 1
x 5
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
ricou 1 1 4 2 5 1
PhilH 1 0 5 6 5 3

27/12 19:31 PhilH : Je suis tenace :-)

27/12 19:22 ricou : Allez ce sera peut-être pour la prochaine !

27/12 19:21 ricou : Je pense que tu n'aurais pas dû me laisser dominer aussi facilement !

27/12 11:29 PhilH : J'ai luté mais bon, c'est mort lol

20/12 18:37 PhilH : Flûte, j'ai pas anticipé !

03/12 23:23 PhilH : Toi aussi :-)

03/12 22:34 ricou : Heureusement que tu es là ! Bonne partie !

03/12 19:01 PhilH : J'ai une place de libre, bonne partie :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 5

INFLUENCE = 61

x 2
x 1
x 3
x 2