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Innovation - #1120 : ricou vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH recherche crème glacée

PhilH pioche crème glacée

PhilH met en jeu boussole

PhilH active binocles

PhilH met en jeu binocles

action n°1 : PhilH met en jeu montgolfière

action n°2 : ricou met en jeu shrapnel

ricou pioche shrapnel (bonus coopératif)

ricou comptabilise cocotte minute

ricou comptabilise machine à vapeur

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive morphine

ricou pioche morphine

PhilH archive encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : ricou active charbon

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active publications

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

PhilH pioche montgolfière

action n°1 : PhilH active kaléidoscope

ricou comptabilise savon

ricou archive metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

ricou archive astronomie

ricou pioche astronomie

action n°2 : ricou active machine à vapeur

action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH domine le domaine de la prospérité !

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH met en jeu caoutchouc

PhilH pioche caoutchouc

PhilH pioche le code des pirates

PhilH active kaléidoscope

PhilH met en jeu kaléidoscope

action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation

ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

ricou pioche statistiques

ricou pioche théorie de la mesure

ricou recycle astronomie

PhilH pioche industrialisation

PhilH recycle corporations

PhilH recycle télégraphe

PhilH recycle le code des pirates

action n°2 : ricou active cocotte minute

action n°1 : ricou met en jeu charbon

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH pioche corporations

PhilH pioche télégraphe

PhilH met en jeu physique

PhilH active stéthoscope

PhilH met en jeu stéthoscope

action n°2 : PhilH met en jeu massues indiennes

action n°1 : PhilH pioche massues indiennes

ricou pioche charbon

ricou pioche astronomie

ricou recycle agriculture

action n°2 : ricou active cocotte minute

action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

ricou pioche cocotte minute (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou comptabilise semoir

ricou pioche semoir

PhilH comptabilise poêle

PhilH pioche poêle

action n°2 : ricou active palampore

action n°1 : ricou met en jeu palampore

PhilH recherche kaléidoscope

PhilH pioche kaléidoscope

PhilH met en jeu dentier

PhilH pioche dentier

PhilH archive piano

PhilH pioche piano

action n°2 : PhilH active coke

PhilH recherche binocles

PhilH pioche binocles

PhilH archive paratonnerre

PhilH pioche paratonnerre

action n°1 : PhilH active coke

action n°2 : ricou pioche palampore

action n°1 : ricou met en jeu diapason

PhilH recherche stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

PhilH archive octant

PhilH pioche octant

action n°2 : PhilH active coke

action n°1 : PhilH met en jeu coke

action n°2 : ricou pioche diapason

action n°1 : ricou active construction

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH archive construction de canaux

PhilH archive système bancaire

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH pioche physique

PhilH pioche système bancaire

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active papier

ricou décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH transfère navigation de son jeu vers le jeu de ricou.

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou comptabilise ciseaux

action n°2 : ricou active droit des sociétés

action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés

action n°2 : PhilH pioche coke

PhilH met en jeu thermomètre

PhilH pioche thermomètre

action n°1 : PhilH active expérimentation

PhilH pioche construction de canaux

PhilH transfère droit des sociétés de sa main vers la main de ricou.

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu construction

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

ricou pioche construction (bonus coopératif)

ricou met en jeu monothéisme

ricou pioche monothéisme

PhilH met en jeu fer à cheval

PhilH pioche fer à cheval

action n°2 : ricou active voiles

ricou pioche ciseaux (bonus coopératif)

ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche chaturanga

PhilH met en jeu brosse à dents

PhilH pioche brosse à dents

action n°1 : ricou active voiles

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH comptabilise imprimerie

PhilH comptabilise poudre

PhilH recycle toilettes

action n°2 : PhilH active perspective

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

ricou pioche agriculture (bonus coopératif)

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

PhilH met en jeu cités états

PhilH pioche cités états

action n°2 : ricou active voiles

action n°1 : ricou met en jeu voiles

action n°2 : PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche perspective

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou pioche voiles

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

ricou recycle agriculture

ricou recycle écriture

ricou recycle peigne

action n°1 : ricou active poterie

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche poudre

PhilH pioche toilettes

action n°1 : PhilH active papier

ricou pioche peigne

ricou comptabilise patins à glace

action n°2 : ricou active flûte

ricou pioche patins à glace

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou comptabilise mysticisme

action n°1 : ricou active flûte

PhilH met en jeu roman

PhilH pioche roman

PhilH recycle cités états

PhilH recycle parapluie

PhilH recycle voiles

action n°2 : PhilH active outils

PhilH décale sa pile jaune à gauche

ricou transfère cités états de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou met en jeu verre_soufflé

ricou recycle réforme

action n°2 : PhilH active anatomie

action n°1 : PhilH met en jeu anatomie

ricou pioche verre_soufflé

ricou comptabilise parfum

action n°2 : ricou active flûte

ricou pioche cités états

ricou pioche parfum

ricou comptabilise nouilles

action n°1 : ricou active flûte

PhilH pioche navigation

PhilH pioche anatomie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

ricou transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

ricou pioche poterie (bonus coopératif)

ricou pioche écriture

ricou pioche agriculture

PhilH pioche parapluie

PhilH pioche voiles

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

ricou pioche nouilles

action n°1 : ricou active dés

action n°2 : PhilH met en jeu papier

ricou transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : ricou met en jeu flûte

ricou met en jeu métallurgie

ricou pioche métallurgie

ricou pioche flûte

action n°1 : ricou active dés

action n°2 : PhilH pioche papier

ricou transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

action n°1 : ricou met en jeu dés

PhilH décale sa pile rouge à gauche

ricou transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH transfère réforme de son influence vers l'influence de ricou.

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou pioche dés

action n°1 : ricou pioche mysticisme

PhilH comptabilise réforme

PhilH pioche réforme

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive rames

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive cloche

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : PhilH pioche optique

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle bracelet

PhilH recycle cités états

PhilH recycle poterie

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : ricou pioche cloche

action n°1 : ricou pioche rames

action n°2 : PhilH pioche cités états

action n°1 : PhilH pioche poterie

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive savon

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH pioche outils

action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°1 : ricou pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH met en jeu élevage

action n°1 : PhilH pioche bracelet

action n°2 : ricou pioche code de lois

ricou met en jeu archerie

PhilH met en jeu bougies

ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 36

x 1
x 4
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

RESSOURCES
ricou 3 1 10 6 8 0
PhilH 4 6 17 17 8 1

03/02 23:33 ricou : Ca faisait un moment que je n'avais plus d'espoir sur cette partie ! Bien joué !

03/02 22:10 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie :-)

23/01 06:51 ricou : Merci, bon jeu à toi aussi !

22/01 22:12 PhilH : Allez hop, c'est reparti, bonne parte !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 37

x 5
x 3
x 1

PROJETS

x 1