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Innovation - #1149 : carontissimo vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

PhilH met en jeu industrialisation

PhilH met en jeu charbon

PhilH montre industrialisation

action n°1 : PhilH active classification

carontissimo décale sa pile mauve à droite

PhilH pioche conserves

PhilH transfère système bancaire de sa main vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active émancipation

action n°1 : carontissimo met en jeu émancipation

PhilH pioche industrialisation

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH met en jeu astronomie

action n°2 : carontissimo pioche émancipation

action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !

PhilH pioche charbon

PhilH pioche système bancaire

PhilH pioche astronomie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH met en jeu le code des pirates

action n°1 : PhilH active réseau routier

action n°2 : carontissimo met en jeu machine à vapeur

action n°1 : carontissimo pioche machine à vapeur

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH pioche le code des pirates

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH met en jeu papier

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

carontissimo comptabilise statistiques

carontissimo pioche statistiques

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

carontissimo comptabilise construction de canaux

carontissimo pioche construction de canaux

PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu poudre

PhilH comptabilise traduction

PhilH comptabilise médecine

PhilH comptabilise boussole

PhilH recycle construction de canaux

action n°2 : PhilH active perspective

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

carontissimo archive physique

carontissimo pioche physique

carontissimo archive imprimerie

carontissimo pioche imprimerie

action n°2 : carontissimo active colonialisme

carontissimo archive invention

carontissimo pioche invention

action n°1 : carontissimo active colonialisme

carontissimo transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

carontissimo transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

carontissimo transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.

carontissimo transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.

carontissimo transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : carontissimo pioche poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme

action n°2 : PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH pioche perspective

action n°2 : carontissimo pioche colonialisme

action n°1 : carontissimo pioche anatomie

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH met en jeu féodalisme

action n°2 : PhilH active réseau routier

PhilH comptabilise calendrier

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

carontissimo recycle imprimerie

carontissimo recycle invention

carontissimo recycle poudre

carontissimo recycle expérimentation

carontissimo pioche invention

carontissimo pioche poudre

action n°2 : carontissimo active alchimie

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH pioche médecine

carontissimo comptabilise droit des sociétés

carontissimo met en jeu réforme

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo pioche réforme

action n°2 : carontissimo active alchimie

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche papier

action n°1 : PhilH pioche traduction

carontissimo comptabilise machinerie

carontissimo met en jeu maçonnerie

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo pioche droit des sociétés

action n°2 : carontissimo active alchimie

action n°1 : carontissimo met en jeu alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche ingénierie

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active mysticisme

carontissimo pioche machinerie (bonus coopératif)

carontissimo pioche alchimie

carontissimo met en jeu rames

PhilH pioche boussole

PhilH met en jeu la roue

action n°2 : carontissimo active élevage

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

carontissimo comptabilise mathématiques

carontissimo pioche mathématiques

PhilH transfère voiles de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cartographie

action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH pioche construction de canaux

carontissimo comptabilise monothéisme

carontissimo pioche monothéisme

PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo comptabilise construction

carontissimo pioche construction

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : PhilH met en jeu agriculture

action n°1 : PhilH pioche philosophie

action n°2 : carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo pioche cartographie

carontissimo met en jeu outils

action n°1 : carontissimo active élevage

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu écriture

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH pioche agriculture

carontissimo pioche outils

action n°1 : PhilH active mysticisme

carontissimo pioche rames

carontissimo met en jeu code de lois

action n°2 : carontissimo active élevage

action n°1 : carontissimo pioche code de lois

action n°2 : PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise voiles

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu mysticisme

action n°1 : PhilH active tissage

carontissimo pioche maçonnerie

carontissimo met en jeu archerie

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo met en jeu élevage

PhilH met en jeu tissage

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 32

x 4
x 4
x 2
x 1
x 2
RESSOURCES
carontissimo 0 2 4 5 7 0
PhilH 2 2 8 7 4 0

05/02 17:46 PhilH : This is already done, it's the Age 2 you need to dominate now. Need you 10 points of influence to it.

05/02 02:24 carontissimo : What I have to do to Dominate Age 1?

01/02 20:40 PhilH : Buon gioco :-)

01/02 12:27 carontissimo : italian

01/02 11:24 PhilH : OK, you are english ?!?

01/02 11:20 carontissimo : my first time here

01/02 11:19 carontissimo : good game

01/02 11:10 PhilH : Je ne pense pas qu'on ait déjà joué ensemble, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 21

x 3
x 3
x 4