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Innovation - #1196 : PhilH vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise émancipation

ricou pioche émancipation

ricou recycle le code des pirates

action n°1 : ricou active agriculture

action n°2 : PhilH pioche scientisme

action n°1 : PhilH pioche antibiotiques

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise gratte-ciel

ricou pioche gratte-ciel

ricou recycle écriture

action n°1 : ricou active démocratie

action n°2 : PhilH met en jeu communisme

PhilH pioche communisme

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : ricou met en jeu démocratie

ricou pioche démocratie (bonus coopératif)

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : ricou active expérimentation

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active charbon

PhilH comptabilise moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH comptabilise publications

PhilH pioche publications

PhilH archive invention

PhilH archive perspective

PhilH archive machines-outils

action n°1 : PhilH active éclairage

ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : ricou active expérimentation

action n°1 : ricou met en jeu expérimentation

PhilH recycle aviation

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise physique

ricou pioche physique

ricou recycle droit des sociétés

action n°1 : ricou active agriculture

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise statistiques

ricou pioche statistiques

ricou recycle navigation

action n°1 : ricou active agriculture

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche machines-outils

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active astronomie

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou met en jeu poudre

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)

PhilH pioche invention

PhilH pioche perspective

ricou pioche navigation

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche droit des sociétés

ricou recycle mathématiques

action n°1 : ricou active imprimerie

ricou recycle maçonnerie

ricou recycle outils

action n°2 : PhilH active anatomie

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive monnaie

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile jaune à gauche

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active féodalisme

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou met en jeu poterie

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

action n°2 : PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active papier

ricou archive réseau routier

ricou pioche réseau routier

PhilH archive construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active monothéisme

PhilH transfère imprimerie de sa main vers la main de ricou.

PhilH pioche monnaie

action n°1 : ricou active archerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH met en jeu papier

ricou archive fermentation

ricou pioche fermentation

PhilH archive cartographie

PhilH pioche cartographie

PhilH transfère alchimie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active monothéisme

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu monothéisme

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu métallurgie

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : PhilH pioche papier

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche calendrier

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche archerie

ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou active la roue

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche poterie

ricou pioche tissage

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche écriture (bonus coopératif)

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : PhilH met en jeu optique

action n°1 : PhilH pioche optique

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu agriculture

ricou pioche agriculture

action n°1 : ricou active voiles

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

PhilH recycle archerie

PhilH recycle métallurgie

PhilH recycle poterie

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH pioche métallurgie

ricou met en jeu élevage

ricou pioche élevage

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : PhilH pioche poterie

ricou met en jeu voiles

PhilH met en jeu outils

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 14

x 2
RESSOURCES
PhilH 3 10 7 6 8 0
ricou 3 6 4 5 5 0

28/02 18:05 PhilH : Encore une partie blanche pour moi lol

27/02 22:41 ricou : Merci et à bientôt pour une nouvelle partie !

24/02 17:45 PhilH : Quelle nouille, un coup pour rien lol

15/02 09:42 ricou : bon jeu aussi !

15/02 08:36 PhilH : Re ! Et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1