identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1260 : ricou vs Mark

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou transfère construction_de_canaux vers les périodes à dominer

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive théorie de l'atome

action n°1 : ricou active brosse à dents

Mark recycle télégraphe

Mark recycle chemin de fer

Mark recycle éclairage

Mark pioche chemin de fer

Mark pioche télégraphe

Mark pioche éclairage

action n°2 : Mark active physique

Mark recycle santé publique

Mark recycle réfrigeration

Mark recycle publications

Mark recycle anatomie

Mark recycle linguistique

Mark pioche santé publique

Mark pioche réfrigeration

Mark pioche publications

action n°1 : Mark active physique

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°1 : ricou met en jeu kaléidoscope

Mark archive moteur à explosion

Mark pioche moteur à explosion

Mark archive évolution

Mark pioche évolution

Mark archive conserves

Mark pioche conserves

Mark archive démocratie

Mark pioche démocratie

action n°2 : Mark active industrialisation

Mark met en jeu physique

Mark pioche physique

action n°1 : Mark active expérimentation

ricou pioche kaléidoscope (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recherche dentier

ricou pioche dentier

Mark recherche machine à vapeur

Mark pioche machine à vapeur

action n°2 : ricou active binocles

action n°1 : ricou met en jeu binocles

Mark décale sa pile mauve à droite

Mark archive machines-outils

Mark pioche machines-outils

Mark archive vaccination

Mark pioche vaccination

action n°2 : Mark active industrialisation

Mark décale sa pile rouge à droite

Mark archive système métrique

Mark pioche système métrique

action n°1 : Mark active industrialisation

action n°2 : ricou pioche théorie de l'atome

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

Mark décale sa pile verte à droite

ricou comptabilise charbon

ricou pioche charbon

ricou transfère industrialisation de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°2 : Mark active système bancaire

Mark met en jeu compagnies marchandes

Mark pioche compagnies marchandes

action n°1 : Mark active expérimentation

action n°2 : ricou met en jeu industrialisation

action n°1 : ricou pioche binocles

Mark met en jeu système bancaire

Mark pioche système bancaire

action n°2 : Mark active expérimentation

Mark met en jeu astronomie

Mark pioche astronomie

action n°1 : Mark active expérimentation

action n°2 : ricou pioche industrialisation

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive classification

ricou archive stéthoscope

action n°1 : ricou active brosse à dents

Mark met en jeu le code des pirates

Mark pioche le code des pirates

action n°2 : Mark active expérimentation

action n°1 : Mark met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou pioche stéthoscope

action n°1 : ricou pioche classification

action n°2 : Mark pioche expérimentation

action n°1 : Mark pioche anatomie

action n°2 : ricou met en jeu encyclopedie

Mark transfère encyclopedie de sa main vers la main de ricou.

Mark pioche linguistique

action n°1 : ricou active archerie

Mark pioche encyclopedie

Mark recycle toilettes

action n°2 : Mark active éducation

action n°1 : Mark met en jeu éducation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou transfère arbalete vers les périodes à dominer

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive cartographie

ricou archive fermentation

ricou archive levier

ricou archive réseau routier

action n°1 : ricou active brosse à dents

action n°2 : Mark domine l'age 2 !

Mark comptabilise traduction

Mark comptabilise boussole

Mark comptabilise toilettes

Mark recycle alchimie

action n°1 : Mark active perspective

ricou pioche réseau routier

ricou pioche levier

ricou comptabilise fer à cheval

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche cartographie

ricou pioche fer à cheval

ricou comptabilise ciseaux

action n°1 : ricou active la roue

Mark comptabilise réforme

Mark pioche réforme

Mark met en jeu imprimerie

Mark pioche imprimerie

action n°2 : Mark active optique

Mark met en jeu perspective

Mark pioche perspective

action n°1 : Mark active optique

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche ciseaux

ricou comptabilise chaturanga

ricou pioche chaturanga

ricou recycle construction de canaux

action n°1 : ricou active poterie

Mark met en jeu féodalisme

Mark pioche féodalisme

action n°2 : Mark active optique

action n°1 : Mark met en jeu optique

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive écriture

ricou archive poterie

ricou archive agriculture

ricou archive tissage

ricou archive voiles

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents

Mark pioche toilettes

Mark met en jeu feu grégeois

Mark pioche feu grégeois

action n°2 : Mark active déodorant

action n°1 : Mark met en jeu déodorant

ricou pioche fermentation

ricou pioche brosse à dents

action n°2 : ricou active la roue

ricou archive verre_soufflé

ricou pioche verre_soufflé

Mark archive construction

Mark pioche construction

Mark transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active monothéisme

Mark pioche traduction

Mark pioche déodorant

action n°2 : Mark active roman

action n°1 : Mark met en jeu roman

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu archerie

ricou domine le domaine de la suprématie !

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu bracelet

ricou met en jeu monothéisme

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu cités états

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : Mark pioche boussole

action n°1 : Mark pioche alchimie

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche archerie

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Mark met en jeu papier

action n°1 : Mark pioche papier

ricou pioche agriculture

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poterie

ricou pioche maçonnerie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Mark pioche éducation

action n°1 : Mark pioche roman

ricou pioche tissage

ricou pioche voiles

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche écriture

ricou pioche bracelet

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Mark pioche optique

action n°1 : Mark met en jeu ingénierie

action n°2 : ricou met en jeu rames

action n°1 : ricou met en jeu savon

action n°2 : Mark pioche ingénierie

Mark met en jeu médecine

Mark pioche médecine

Mark recycle bougies

Mark recycle archerie

Mark recycle mysticisme

action n°1 : Mark active outils

ricou pioche rames

ricou pioche cités états

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu la roue

action n°2 : Mark pioche archerie

action n°1 : Mark pioche mysticisme

action n°2 : ricou pioche la roue

ricou met en jeu code de lois

Mark met en jeu outils

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 20

x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1
RESSOURCES
ricou 10 4 9 6 0 0
Mark 3 1 12 11 8 0

20/03 20:39 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une nouvelle partie !

10/03 22:19 ricou : Merci, bonne partie aussi !

10/03 16:36 Mark : bonne partie!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Mark

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 13

x 2
x 1

PROJETS

x 1