identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1279 Bougies : carontissimo vs Viking

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie ! Victoire d'influence : 47 à 29.

carontissimo doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

carontissimo recycle clé usb

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche clé usb

Viking décale sa pile mauve en haut

carontissimo recycle colonialisme

carontissimo recycle navigation

carontissimo recycle perspective

Viking recycle aviation

action n°2 : Viking active media de masse

action n°1 : Viking pioche aviation

carontissimo met en jeu téléphone portable

carontissimo pioche téléphone portable

carontissimo recycle bracelet montre

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche bracelet montre

action n°2 : Viking met en jeu scientisme

action n°1 : Viking pioche scientisme

action n°2 : carontissimo domine l'age 9 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 8 !

action n°2 : Viking met en jeu media de masse

action n°1 : Viking pioche media de masse

carontissimo met en jeu rock

carontissimo pioche rock

carontissimo recycle tracteur

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche tracteur

action n°2 : Viking met en jeu antibiotiques

carontissimo pioche invention

carontissimo transfère antibiotiques de sa main vers la main de Viking.

action n°1 : Viking active construction

carontissimo pioche antibiotiques (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu gratte-ciel

carontissimo pioche gratte-ciel

carontissimo recycle publications

Viking met en jeu conserves

Viking pioche conserves

Viking recycle coke

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche publications

action n°2 : Viking met en jeu santé publique

carontissimo transfère santé publique de sa main vers la main de Viking.

carontissimo transfère coke de sa main vers la main de Viking.

action n°1 : Viking active machinerie

action n°2 : carontissimo pioche santé publique

action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !

Viking met en jeu imprimerie

Viking met en jeu expérimentation

Viking met en jeu calendrier

Viking montre calendrier

action n°2 : Viking active classification

carontissimo transfère calendrier de sa main vers la main de Viking.

carontissimo transfère coke de la main de Viking vers sa main.

Viking active machinerie

Viking met en jeu machinerie

action n°1 : Viking met en jeu classification

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

carontissimo échange sa main et son influence

action n°1 : carontissimo active bicyclette

Viking pioche imprimerie (bonus coopératif)

Viking pioche classification

Viking pioche coke

Viking recycle thermomètre

Viking recycle machine à vapeur

Viking recycle droit des sociétés

Viking recycle anatomie

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo recycle rames

carontissimo recycle agriculture

Viking pioche expérimentation

Viking pioche droit des sociétés

carontissimo pioche navigation

carontissimo pioche perspective

action n°2 : Viking active levier

Viking pioche anatomie (bonus coopératif)

Viking pioche thermomètre

Viking pioche machine à vapeur

Viking recycle invention

Viking recycle imprimerie

Viking recycle crayon

Viking recycle colonialisme

Viking pioche imprimerie

Viking pioche invention

carontissimo pioche alchimie

carontissimo pioche monothéisme

action n°1 : Viking active levier

action n°2 : carontissimo pioche évolution

carontissimo échange sa main et son influence

action n°1 : carontissimo active bicyclette

action n°2 : Viking pioche crayon

Viking domine le domaine militaire !

carontissimo pioche calendrier

action n°1 : Viking active construction

carontissimo met en jeu bicyclette

carontissimo pioche bicyclette

carontissimo recycle émancipation

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche émancipation

carontissimo recycle monothéisme

carontissimo recycle fer à cheval

carontissimo recycle calendrier

Viking archive chintz

Viking pioche chintz

action n°2 : Viking active toilettes

action n°1 : Viking pioche colonialisme

carontissimo met en jeu machines-outils

carontissimo pioche machines-outils

carontissimo recycle statistiques

action n°2 : carontissimo active mathématiques

carontissimo comptabilise almanach

carontissimo pioche almanach

Viking transfère fer à cheval de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

carontissimo met en jeu pigeons voyageurs

carontissimo pioche pigeons voyageurs

carontissimo transfère toilettes de son jeu vers le jeu de Viking.

Viking recherche machinerie

Viking pioche machinerie

action n°2 : Viking active fer à cheval

action n°1 : Viking domine l'age 5 !

carontissimo décale sa pile verte à droite

Viking comptabilise physique

Viking pioche physique

Viking transfère poudre de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active système bancaire

carontissimo pioche statistiques (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

carontissimo recycle expérimentation

Viking met en jeu compagnies marchandes

Viking pioche compagnies marchandes

Viking recycle droit des sociétés

action n°1 : carontissimo active mathématiques

Viking comptabilise papier de verre

Viking pioche papier de verre

carontissimo transfère fermentation de son jeu vers l'influence de Viking.

action n°2 : Viking active poudre

action n°1 : Viking pioche droit des sociétés

action n°2 : carontissimo pioche expérimentation

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

Viking comptabilise boussole

Viking pioche boussole

carontissimo transfère ciseaux de son jeu vers l'influence de Viking.

action n°2 : Viking active poudre

Viking comptabilise médecine

Viking pioche médecine

carontissimo transfère cartographie de son jeu vers l'influence de Viking.

action n°1 : Viking active poudre

action n°2 : carontissimo met en jeu optique

carontissimo met en jeu toilettes

carontissimo pioche toilettes

carontissimo recycle lunettes de soleil

action n°1 : carontissimo active mathématiques

action n°2 : Viking met en jeu poudre

Viking pioche poudre

Viking recycle œuvre de charité

Viking recycle alchimie

Viking pioche œuvre de charité

Viking pioche alchimie

action n°1 : Viking active levier

carontissimo pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise monothéisme

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

Viking décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo comptabilise loupe

carontissimo pioche loupe

Viking transfère cités états de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

Viking décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Viking active brosse à dents

action n°1 : Viking met en jeu éducation

carontissimo comptabilise katana

carontissimo pioche katana

Viking transfère bracelet de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo comptabilise feu grégeois

carontissimo pioche feu grégeois

Viking transfère agriculture de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : Viking pioche éducation

Viking décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Viking active brosse à dents

carontissimo comptabilise déodorant

carontissimo pioche déodorant

Viking transfère mysticisme de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo comptabilise roman

carontissimo pioche roman

Viking transfère outils de son influence vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : Viking domine l'age 3 !

action n°1 : Viking met en jeu féodalisme

carontissimo transfère cartographie du jeu de Viking vers son jeu.

carontissimo transfère fer à cheval de son jeu vers le jeu de Viking.

carontissimo met en jeu mathématiques

carontissimo met en jeu fer à cheval

action n°2 : carontissimo active réseau routier

action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier

action n°2 : Viking pioche féodalisme

Viking comptabilise papier

Viking pioche papier

carontissimo transfère cloche de son influence vers l'influence de Viking.

action n°1 : Viking active cartographie

action n°2 : carontissimo met en jeu ingénierie

carontissimo pioche ingénierie

carontissimo pioche optique

action n°1 : carontissimo active fermentation

Viking comptabilise construction de canaux

Viking pioche construction de canaux

carontissimo transfère bracelet de son influence vers l'influence de Viking.

action n°2 : Viking active cartographie

action n°1 : Viking met en jeu cartographie

action n°2 : carontissimo met en jeu philosophie

carontissimo pioche philosophie

carontissimo comptabilise calendrier

carontissimo pioche calendrier

carontissimo recycle construction de canaux

action n°1 : carontissimo active poterie

action n°2 : Viking met en jeu levier

action n°1 : Viking pioche levier

carontissimo pioche réseau routier

carontissimo pioche construction de canaux

action n°2 : carontissimo active fermentation

carontissimo pioche monothéisme

carontissimo pioche fer à cheval

carontissimo met en jeu ciseaux

action n°1 : carontissimo active chaturanga

action n°2 : Viking pioche cartographie

action n°1 : Viking met en jeu construction

carontissimo pioche ciseaux

carontissimo pioche mathématiques

action n°2 : carontissimo active fermentation

action n°1 : carontissimo met en jeu fermentation

action n°2 : Viking domine l'age 2 !

action n°1 : Viking met en jeu brosse à dents

action n°2 : carontissimo met en jeu chaturanga

carontissimo pioche chaturanga (bonus coopératif)

carontissimo pioche fermentation

Viking pioche construction

carontissimo comptabilise rames

carontissimo pioche rames

carontissimo recycle rames

Viking comptabilise voiles

Viking pioche voiles

Viking recycle voiles

action n°1 : carontissimo active poterie

action n°2 : Viking pioche brosse à dents

action n°1 : Viking domine l'age 1 !

action n°2 : carontissimo met en jeu verre_soufflé

action n°1 : carontissimo pioche verre_soufflé

Viking pioche voiles (bonus coopératif)

Viking comptabilise outils

Viking pioche outils

Viking comptabilise mysticisme

Viking pioche mysticisme

Viking comptabilise cités états

Viking pioche cités états

carontissimo comptabilise cloche

carontissimo pioche cloche

Viking met en jeu code de lois

action n°2 : Viking active tissage

Viking pioche code de lois (bonus coopératif)

Viking comptabilise métallurgie

Viking pioche métallurgie

Viking comptabilise maçonnerie

Viking pioche maçonnerie

carontissimo comptabilise bracelet

carontissimo pioche bracelet

Viking met en jeu élevage

action n°1 : Viking active tissage

carontissimo pioche rames

carontissimo comptabilise écriture

carontissimo pioche écriture

carontissimo recycle savon

action n°2 : carontissimo active poterie

action n°1 : carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : Viking pioche élevage

Viking comptabilise agriculture

Viking pioche agriculture

Viking met en jeu bougies

action n°1 : Viking active tissage

action n°2 : carontissimo pioche poterie

Viking met en jeu tissage

carontissimo met en jeu archerie

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 47

x 4
x 1
x 1
x 1
x 6
x 1

PROJETS

RESSOURCES
carontissimo 3 3 5 2 5 3
Viking 7 9 4 11 1 1

25/04 09:14 carontissimo : Colpo di coda ;-)

21/04 18:48 carontissimo : il progetto è una carta del futuro che puoi giocare quando metti in gioco una carta dalla mano appartenente a quell'era futura.

21/04 18:27 Viking : Non ho capito anche la storia del progetto.....ora mi ha chiesto di metterlo in gioco....

21/04 18:26 Viking : Hai fatto bene a dirmelo....

21/04 12:49 carontissimo : non so se lo sai, ma con Echo si vince con 7 domini.

14/04 22:19 Viking : Ha fatto parecchi danni :-)

14/04 21:16 carontissimo : Questa Cartografia...

05/04 00:34 Viking : Si......più o meno

02/04 21:49 carontissimo : hai studiato le regole?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Viking

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 3
x 1
x 3
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS