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Innovation - #130 magic game : Himuraken vs Ace

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

Himuraken domine le domaine des sciences !

Himuraken met en jeu mondialisation

Himuraken pioche mondialisation

Himuraken met en jeu internet

Himuraken pioche internet

Himuraken comptabilise domotique

Himuraken pioche domotique

action n°1 : Himuraken active logiciel

Ace pioche médecine

action n°2 : Ace active métallurgie

Himuraken transfert philosophie du jeu de Ace vers son jeu.

Himuraken transfert cellules souches de son jeu vers le jeu de Ace.

action n°1 : Ace active boussole

action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !

action n°2 : Ace met en jeu boussole

Ace pioche ingénierie

Ace pioche boussole

action n°1 : Ace active la roue

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

Ace pioche monnaie

Ace comptabilise monothéisme

Ace pioche monothéisme

Ace comptabilise fermentation

Ace pioche fermentation

Ace comptabilise réseau routier

Ace pioche réseau routier

Ace comptabilise élevage

Ace pioche élevage

action n°2 : Ace active métallurgie

Ace pioche cités états

Ace comptabilise papier

Ace pioche papier

Ace recycle monnaie

Ace recycle élevage

Ace recycle cités états

action n°1 : Ace active poterie

Himuraken active cellules souches

Himuraken active sans partage cellules souches

Himuraken met en jeu cellules souches

Himuraken pioche cellules souches

Himuraken comptabilise bases de données

action n°2 : Himuraken active robotique

Himuraken active bases de données

Himuraken active sans partage bases de données

Himuraken met en jeu bases de données

Himuraken pioche bases de données

Himuraken met en jeu robotique

Himuraken pioche robotique

Himuraken comptabilise miniaturisation

Himuraken pioche miniaturisation

action n°1 : Himuraken active logiciel

Ace pioche calendrier

Ace comptabilise cartographie

Ace pioche cartographie

action n°2 : Ace active métallurgie

Ace pioche élevage

Ace comptabilise éducation

Ace pioche éducation

Ace recycle monothéisme

Ace recycle fermentation

Ace recycle élevage

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken met en jeu logiciel

action n°1 : Himuraken pioche logiciel

Ace pioche monnaie

action n°2 : Ace active métallurgie

Ace pioche monothéisme

Ace pioche fermentation

action n°1 : Ace active la roue

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken comptabilise écriture

Himuraken comptabilise mathématiques

Himuraken comptabilise génétique

Himuraken met en jeu bio-ingénierie

Himuraken pioche bio-ingénierie

action n°1 : Himuraken active génétique

action n°2 : Ace met en jeu philosophie

Ace pioche philosophie

Ace comptabilise construction

Ace pioche construction

Ace comptabilise mysticisme

Ace pioche mysticisme

Ace comptabilise rames

Ace pioche rames

Ace comptabilise maçonnerie

Ace pioche maçonnerie

Ace comptabilise outils

Ace pioche outils

action n°1 : Ace active métallurgie

Himuraken met en jeu génétique

Himuraken pioche génétique

Himuraken recycle théorie quantique

action n°2 : Himuraken active mathématiques

Himuraken décale sa pile mauve en haut

Ace recycle traduction

Ace recycle alchimie

Ace recycle optique

Himuraken recycle mysticisme

action n°1 : Himuraken active media de masse

Ace pioche voiles

Ace pioche cités états

action n°2 : Ace active la roue

Ace pioche élevage

Ace comptabilise tissage

Ace pioche tissage

Ace recycle rames

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken pioche théorie quantique

Himuraken met en jeu media de masse

Himuraken pioche media de masse

Himuraken recycle chemin de fer

action n°1 : Himuraken active mathématiques

Ace pioche rames

Ace comptabilise optique

Ace pioche optique

Ace recycle maçonnerie

Ace recycle outils

Ace recycle voiles

action n°2 : Ace active poterie

Ace pioche outils

Ace pioche voiles

action n°1 : Ace active la roue

action n°2 : Himuraken pioche chemin de fer

Himuraken met en jeu bicyclette

Himuraken pioche bicyclette

Himuraken recycle vaccination

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Ace domine l'age 1 !

Ace pioche maçonnerie

Ace comptabilise alchimie

Ace pioche alchimie

Ace recycle cités états

Ace recycle élevage

Ace recycle tissage

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken pioche vaccination

Himuraken met en jeu émancipation

Himuraken pioche émancipation

Himuraken recycle compagnies marchandes

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Ace met en jeu agriculture

Ace pioche agriculture

Ace comptabilise traduction

Ace pioche traduction

Ace recycle rames

Ace recycle outils

Ace recycle voiles

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken pioche compagnies marchandes

Himuraken met en jeu charbon

Himuraken pioche charbon

Himuraken recycle poudre

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Ace met en jeu poterie

Ace pioche poterie

action n°1 : Ace active métallurgie

action n°2 : Himuraken pioche poudre

Himuraken met en jeu navigation

Himuraken pioche navigation

Himuraken recycle médecine

action n°1 : Himuraken active mathématiques

Ace pioche outils

Ace pioche rames

action n°2 : Ace active la roue

Ace pioche cités états

Ace pioche élevage

action n°1 : Ace active la roue

action n°2 : Himuraken pioche médecine

Himuraken met en jeu féodalisme

Himuraken pioche féodalisme

Himuraken recycle réseau routier

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Ace met en jeu code de lois

Ace pioche tissage

action n°1 : Ace active métallurgie

action n°2 : Himuraken met en jeu mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

action n°1 : Himuraken active écriture

Ace pioche code de lois

Ace pioche voiles

action n°2 : Ace active la roue

action n°1 : Ace met en jeu métallurgie

Himuraken pioche réseau routier

action n°2 : Himuraken active écriture

Ace met en jeu la roue

Himuraken met en jeu écriture

Himuraken

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 42

x 1
x 1
x 1
x 3
RESSOURCES
Himuraken 2 1 0 7 6 7
Ace 3 8 4 0 0 0

02/10 19:45 Ace : ok

02/10 19:43 Himuraken : je vais aller manger alex, je te reprend tout à l'heure.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Ace

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 2

INFLUENCE = 22

x 6
x 5
x 2