Innovation - #1527 : PhilH vs carontissimo

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH pioche télévision

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH met en jeu encyclopedie

action n°2 : PhilH active stéthoscope

action n°1 : PhilH met en jeu stéthoscope

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo met en jeu système métrique

action n°2 : PhilH pioche stéthoscope

action n°1 : PhilH met en jeu morphine

carontissimo archive invention

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo archive réseau routier

carontissimo archive savon

carontissimo archive archerie

carontissimo archive machinerie

carontissimo archive machine à vapeur

carontissimo archive physique

carontissimo comptabilise émancipation

action n°2 : carontissimo active réforme

carontissimo pioche système métrique

carontissimo pioche conserves

carontissimo pioche émancipation

carontissimo pioche théorie de l'atome

carontissimo pioche machine à vapeur

carontissimo pioche physique

carontissimo pioche statistiques

action n°1 : carontissimo active fermentation

action n°2 : PhilH pioche morphine

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

PhilH recycle outils

PhilH comptabilise explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°2 : PhilH active chimie

action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo archive éducation

carontissimo archive colonialisme

carontissimo archive navigation

carontissimo archive boussole

carontissimo archive médecine

carontissimo comptabilise droit des sociétés

action n°2 : carontissimo active réforme

action n°1 : carontissimo met en jeu réforme

PhilH pioche machines-outils

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH recycle mysticisme

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de la mesure

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

carontissimo archive poudre

carontissimo comptabilise traduction

action n°2 : carontissimo active code de lois

carontissimo pioche invention

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo pioche réforme

carontissimo pioche poudre

carontissimo pioche perspective

action n°1 : carontissimo active fermentation

action n°2 : PhilH met en jeu système bancaire

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

carontissimo pioche navigation

carontissimo pioche droit des sociétés

carontissimo pioche traduction

carontissimo pioche médecine

carontissimo pioche papier

action n°2 : carontissimo active fermentation

carontissimo pioche machinerie (bonus coopératif)

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

carontissimo archive alchimie

PhilH archive rames

carontissimo comptabilise calendrier

PhilH comptabilise outils

action n°1 : carontissimo active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu cocotte minute

action n°1 : PhilH pioche cocotte minute

carontissimo pioche éducation

carontissimo pioche boussole

carontissimo pioche alchimie

carontissimo pioche réseau routier

carontissimo pioche calendrier

action n°2 : carontissimo active fermentation

action n°1 : carontissimo met en jeu poterie

action n°2 : PhilH met en jeu palampore

action n°1 : PhilH pioche palampore

action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation

carontissimo pioche fermentation (bonus coopératif)

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

carontissimo archive philosophie

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH archive patins à glace

action n°1 : carontissimo active code de lois

action n°2 : PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active charbon

carontissimo décale sa pile verte à gauche

carontissimo archive voiles

action n°2 : carontissimo active code de lois

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH met en jeu charbon

action n°1 : PhilH pioche charbon

action n°2 : carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo comptabilise optique

carontissimo pioche optique

carontissimo recycle réseau routier

carontissimo pioche philosophie

action n°1 : carontissimo active agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : PhilH pioche système bancaire

carontissimo pioche cartographie (bonus coopératif)

carontissimo pioche réseau routier

carontissimo pioche construction de canaux

PhilH pioche tissage

PhilH pioche rames

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche poterie (bonus coopératif)

carontissimo pioche archerie

carontissimo pioche voiles

PhilH pioche outils

PhilH pioche patins à glace

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu plomberie

action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : carontissimo met en jeu la roue

carontissimo comptabilise monnaie

carontissimo pioche monnaie

carontissimo recycle tissage

carontissimo pioche la roue

action n°1 : carontissimo active agriculture

PhilH recycle démocratie

PhilH comptabilise démocratie

PhilH pioche démocratie

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo comptabilise monothéisme

carontissimo pioche monothéisme

carontissimo recycle rames

carontissimo pioche savon

action n°1 : carontissimo active agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

carontissimo comptabilise fer à cheval

carontissimo pioche fer à cheval

carontissimo recycle parfum

carontissimo pioche rames

action n°2 : carontissimo active agriculture

action n°1 : carontissimo pioche parfum

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH recycle traduction

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche traduction

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo archive baguettes

action n°2 : carontissimo active code de lois

action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active féodalisme

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

carontissimo pioche tissage

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo pioche baguettes

carontissimo comptabilise poupée

carontissimo pioche poupée

action n°1 : carontissimo active métallurgie

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle calendrier

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche calendrier

action n°2 : carontissimo met en jeu parapluie

carontissimo pioche code de lois

carontissimo comptabilise cités états

carontissimo pioche cités états

carontissimo comptabilise maçonnerie

carontissimo pioche maçonnerie

action n°1 : carontissimo active métallurgie

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH pioche plomberie

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu peigne

action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture

carontissimo pioche parapluie

carontissimo comptabilise bracelet

carontissimo pioche bracelet

action n°1 : carontissimo active métallurgie

PhilH pioche peigne

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu dés

action n°2 : carontissimo met en jeu cloche

carontissimo pioche agriculture

action n°1 : carontissimo active métallurgie

PhilH pioche élevage

PhilH pioche dés

action n°2 : PhilH active flûte

PhilH met en jeu flûte

carontissimo met en jeu métallurgie

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 1

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 6 1 11 9 9 0
carontissimo 9 17 4 1 5 0

06/08 18:07 PhilH : Belle victoire pour toi !

06/08 15:37 carontissimo : thank you for the match

14/07 07:30 carontissimo : have fun

13/07 23:51 PhilH : Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 30

x 2
x 2
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS