Innovation - #1537 : PhilH vs monsieurpoire

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieurpoire remporte la partie ! Victoire d'influence : 22 à 20.

monsieurpoire doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

action n°1 : monsieurpoire active chimie

action n°2 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

action n°1 : PhilH pioche bio-ingénierie

monsieurpoire comptabilise intelligence artificielle

monsieurpoire pioche intelligence artificielle

monsieurpoire active mondialisation

monsieurpoire active sans partage mondialisation

monsieurpoire met en jeu mondialisation

monsieurpoire pioche mondialisation

monsieurpoire comptabilise papier

action n°2 : monsieurpoire active robotique

action n°1 : monsieurpoire met en jeu robotique

action n°2 : PhilH pioche génétique

action n°1 : PhilH met en jeu satellites

monsieurpoire pioche robotique

monsieurpoire pioche miniaturisation

monsieurpoire comptabilise coopération

monsieurpoire recycle maçonnerie

action n°2 : monsieurpoire active écologie

action n°1 : monsieurpoire met en jeu écologie

action n°2 : PhilH pioche satellites

action n°1 : PhilH pioche banlieues chics

action n°2 : monsieurpoire pioche écologie

action n°1 : monsieurpoire pioche coopération

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : monsieurpoire pioche fission

monsieurpoire archive spécialisation

monsieurpoire pioche spécialisation

monsieurpoire archive composites

monsieurpoire pioche composites

monsieurpoire archive aviation

monsieurpoire pioche aviation

monsieurpoire archive théorie quantique

monsieurpoire pioche théorie quantique

monsieurpoire archive mobilité

monsieurpoire pioche mobilité

monsieurpoire archive antibiotiques

monsieurpoire pioche antibiotiques

action n°1 : monsieurpoire active industrialisation

PhilH pioche services

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH recycle cartographie

PhilH comptabilise media de masse

PhilH pioche media de masse

action n°1 : PhilH active évolution

monsieurpoire archive gratte-ciel

monsieurpoire pioche gratte-ciel

monsieurpoire archive scientisme

monsieurpoire pioche scientisme

monsieurpoire archive fusées

monsieurpoire pioche fusées

monsieurpoire domine le domaine des technologies !

monsieurpoire archive communisme

monsieurpoire pioche communisme

monsieurpoire archive explosifs

monsieurpoire pioche explosifs

action n°2 : monsieurpoire active industrialisation

monsieurpoire archive santé publique

monsieurpoire pioche santé publique

monsieurpoire archive machines-outils

monsieurpoire pioche machines-outils

monsieurpoire archive classification

monsieurpoire pioche classification

monsieurpoire archive démocratie

monsieurpoire pioche démocratie

action n°1 : monsieurpoire active industrialisation

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : monsieurpoire met en jeu industrialisation

action n°1 : monsieurpoire pioche encyclopedie

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : monsieurpoire pioche vaccination

action n°1 : monsieurpoire pioche industrialisation

monsieurpoire transfère publications de son influence vers l'influence de PhilH.

monsieurpoire transfère médecine de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active moteur à explosion

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : monsieurpoire domine l'age 2 !

monsieurpoire recycle traduction

monsieurpoire comptabilise publications

monsieurpoire pioche publications

action n°1 : monsieurpoire active chimie

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active expérimentation

monsieurpoire décale sa pile mauve à droite

PhilH pioche conserves

PhilH transfère traduction de sa main vers l'influence de monsieurpoire.

action n°2 : monsieurpoire active émancipation

action n°1 : monsieurpoire met en jeu émancipation

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système bancaire

PhilH décale sa pile jaune à droite

monsieurpoire transfère émancipation de son influence vers sa main.

action n°1 : PhilH active statistiques

monsieurpoire recycle fermentation

monsieurpoire comptabilise émancipation

monsieurpoire pioche émancipation

monsieurpoire décale sa pile bleue à droite

action n°2 : monsieurpoire active chimie

action n°1 : monsieurpoire met en jeu chimie

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active expérimentation

monsieurpoire comptabilise fermentation

monsieurpoire comptabilise médecine

monsieurpoire décale sa pile rouge à droite

monsieurpoire archive machine à vapeur

monsieurpoire pioche machine à vapeur

action n°2 : monsieurpoire active charbon

action n°1 : monsieurpoire met en jeu charbon

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°1 : PhilH active expérimentation

monsieurpoire décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.

action n°2 : monsieurpoire active droit des sociétés

action n°1 : monsieurpoire met en jeu droit des sociétés

action n°2 : PhilH met en jeu physique

action n°1 : PhilH pioche physique

PhilH pioche traduction

PhilH transfère chimie de sa main vers la main de monsieurpoire.

PhilH transfère boussole de sa main vers la main de monsieurpoire.

action n°2 : monsieurpoire active construction

PhilH pioche boussole

PhilH transfère charbon de sa main vers la main de monsieurpoire.

PhilH transfère maçonnerie de sa main vers la main de monsieurpoire.

action n°1 : monsieurpoire active construction

action n°2 : PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH pioche chimie

monsieurpoire pioche droit des sociétés

monsieurpoire pioche colonialisme

monsieurpoire décale sa pile verte à gauche

action n°2 : monsieurpoire active papier

action n°1 : monsieurpoire met en jeu papier

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH archive tissage

action n°2 : PhilH active code de lois

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH recycle poudre

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : monsieurpoire pioche papier

action n°1 : monsieurpoire met en jeu construction

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive imprimerie

action n°2 : PhilH active code de lois

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

action n°2 : monsieurpoire met en jeu médecine

action n°1 : monsieurpoire met en jeu éducation

PhilH met en jeu perspective

PhilH met en jeu invention

action n°2 : PhilH active réseau routier

action n°1 : PhilH pioche invention

action n°2 : monsieurpoire pioche médecine

action n°1 : monsieurpoire pioche construction

action n°2 : PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH pioche poudre

action n°2 : monsieurpoire met en jeu fermentation

action n°1 : monsieurpoire pioche fermentation

monsieurpoire recycle construction

monsieurpoire recycle fermentation

action n°2 : PhilH active anatomie

monsieurpoire recycle féodalisme

action n°1 : PhilH active anatomie

action n°2 : monsieurpoire pioche éducation

action n°1 : monsieurpoire pioche ingénierie

monsieurpoire recycle optique

action n°2 : PhilH active anatomie

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle machinerie

action n°1 : PhilH active mathématiques

monsieurpoire comptabilise optique

monsieurpoire pioche optique

monsieurpoire recycle la roue

action n°2 : monsieurpoire active agriculture

action n°1 : monsieurpoire domine l'age 1 !

PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH active voiles

monsieurpoire comptabilise féodalisme

monsieurpoire pioche féodalisme

monsieurpoire recycle mathématiques

action n°2 : monsieurpoire active agriculture

action n°1 : monsieurpoire pioche mathématiques

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH active voiles

monsieurpoire comptabilise fermentation

monsieurpoire décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : monsieurpoire active philosophie

monsieurpoire pioche fermentation

monsieurpoire met en jeu philosophie

monsieurpoire pioche philosophie

action n°1 : monsieurpoire active mysticisme

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH active voiles

monsieurpoire domine le domaine militaire !

action n°2 : monsieurpoire active construction

action n°1 : monsieurpoire met en jeu construction

PhilH pioche code de lois

PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active rames

action n°2 : monsieurpoire met en jeu mysticisme

action n°1 : monsieurpoire met en jeu agriculture

monsieurpoire pioche mysticisme

monsieurpoire transfère cartographie de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active rames

monsieurpoire pioche agriculture

monsieurpoire transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active rames

monsieurpoire pioche construction de canaux

action n°2 : monsieurpoire active écriture

monsieurpoire pioche cartographie

action n°1 : monsieurpoire active écriture

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu cités états

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : monsieurpoire met en jeu monnaie

monsieurpoire pioche monnaie

action n°1 : monsieurpoire active écriture

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active rames

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active élevage

monsieurpoire pioche construction

action n°2 : monsieurpoire active écriture

PhilH met en jeu élevage

monsieurpoire met en jeu écriture

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 20

x 1
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 1 9 9 14 4 6
monsieurpoire 2 2 7 11 20 5

07/08 17:26 PhilH : Oups, grillé au poteau lol

06/08 22:44 monsieurpoire : merci pour la partie !

22/07 18:49 PhilH : Salut, bonne partie !

22/07 11:12 monsieurpoire : bonjour

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

monsieurpoire

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 1