Innovation #1781 Animalia

ricou 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

ricou domine le domaine de la tradition !

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou recherche astronomie

ricou pioche astronomie

ricou recycle écriture

ricou pioche le code des pirates

ricou recherche système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou pioche optique

action n°1 : ricou active chimie

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman comptabilise statistiques

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

ricou comptabilise moulin à eau

ricou archive expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou archive poudre

ricou pioche poudre

basketman pioche feu grégeois

ricou pioche katana

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche perspective

basketman transfère chimie de son jeu vers le jeu de ricou.

ricou active shuriken

ricou met en jeu shuriken

action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman recycle éducation

basketman comptabilise kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

basketman active droit des sociétés

basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu chimie

ricou recherche théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou recycle navigation

ricou pioche navigation

ricou recherche anatomie

ricou pioche anatomie

ricou pioche philosophie

ricou active téléscope

ricou domine le domaine de l'histoire !

ricou met en jeu téléscope

action n°2 : ricou met en jeu diapason

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise cartographie

basketman transfère chimie de la main de ricou vers sa main.

basketman transfère règle d'ough de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère mathématiques de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère la roue de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère écriture de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère diapason de sa main vers la main de ricou.

ricou transfère chimie vers sa main.

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

action n°1 : ricou active machinerie

ricou transfère diapason de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche cartographie

action n°2 : basketman active archerie

basketman archive fermentation

basketman pioche fermentation

ricou archive calendrier

ricou pioche calendrier

ricou transfère papier de son jeu vers l'influence de basketman.

action n°1 : basketman active monothéisme

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche chimie

ricou pioche chimie

ricou transfère diapason vers sa main.

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

action n°2 : ricou active baromètre

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive monnaie

action n°1 : ricou active réforme

basketman archive réseau routier

basketman pioche réseau routier

ricou archive moulin à eau

ricou pioche moulin à eau

ricou transfère chintz de son jeu vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active monothéisme

ricou transfère règle d'ough de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche monnaie

action n°1 : basketman active archerie

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive agriculture

ricou archive code de lois

ricou archive tissage

ricou archive colonialisme

action n°2 : ricou active réforme

ricou met en jeu baromètre

action n°1 : ricou met en jeu réforme

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman domine cités états !

basketman archive bracelet

basketman archive métallurgie

basketman archive construction

basketman pioche construction

action n°1 : basketman active savon

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche réforme

ricou pioche règle d'ough

ricou met en jeu chintz

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman pioche cités états

ricou pioche colonialisme

ricou pioche chintz

ricou met en jeu nouilles

action n°2 : ricou active papier

ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou active déodorant

ricou transfère mathématiques de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche code de lois

action n°2 : basketman active archerie

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche la roue

basketman pioche bracelet

ricou pioche agriculture

ricou pioche nouilles

basketman décale sa pile jaune à gauche

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active flûte

action n°2 : ricou met en jeu lunettes de soleil

ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

ricou recherche radiotéléscope

ricou pioche radiotéléscope

ricou comptabilise morphine

basketman recherche thermomètre

basketman pioche thermomètre

basketman comptabilise mappemonde

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°1 : ricou active almanach

basketman archive baguettes

basketman archive élevage

basketman archive maçonnerie

action n°2 : basketman active savon

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : ricou met en jeu déodorant

ricou pioche déodorant (bonus coopératif)

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

ricou comptabilise kobukson

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

basketman recherche invention

basketman pioche invention

action n°1 : ricou active almanach

basketman archive rames

action n°2 : basketman active savon

action n°1 : basketman pioche rames

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active pigeons voyageurs

action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle cités états

basketman recycle code de lois

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman met en jeu archerie

ricou pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

ricou recherche mitrailleuse

ricou pioche mitrailleuse

ricou comptabilise massues indiennes

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

basketman recherche droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman met en jeu poterie

ricou recherche massues indiennes

ricou pioche massues indiennes

ricou comptabilise horloge

ricou recherche horloge

ricou pioche horloge

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

ricou recherche diapason

ricou pioche diapason

ricou comptabilise crayon

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

action n°1 : ricou active almanach

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active flûte

basketman pioche écriture

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active flûte

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu almanach

basketman pioche baguettes

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu savon

basketman transfère poupée de son jeu vers l'influence de ricou.

basketman transfère parfum de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active ingénierie

ricou pioche almanach

ricou recycle fer à cheval

ricou recycle philosophie

ricou pioche mathématiques

ricou pioche philosophie

ricou active levier

ricou met en jeu levier

action n°1 : ricou met en jeu ingénierie

basketman pioche savon (bonus coopératif)

ricou pioche ingénierie

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu bougies

ricou pioche fer à cheval

action n°2 : ricou active règle

action n°1 : ricou met en jeu règle

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou pioche règle (bonus coopératif)

ricou met en jeu parapluie

ricou pioche parapluie

basketman met en jeu parfum

basketman pioche parfum

action n°2 : ricou active voiles

ricou pioche tissage (bonus coopératif)

ricou met en jeu outils

ricou pioche outils

basketman met en jeu poupée

basketman pioche poupée

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

action n°2 : ricou met en jeu voiles

ricou recherche levier

ricou pioche levier

ricou comptabilise peigne

action n°1 : ricou active cloche

action n°2 : basketman met en jeu flûte

action n°1 : basketman pioche flûte

action n°2 : ricou pioche peigne

ricou met en jeu cloche

basketman met en jeu plomberie

ricou 4 14 9 10 4 0
basketman 10 4 4 4 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 3
x 1
x 1
x 3
x 2

PROJETS

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

13/12 23:51 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 24

x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1