Innovation #1786

PhilH 1 - 6 carontissimo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

action n°1 : carontissimo met en jeu mondialisation

carontissimo recycle écriture

carontissimo recycle outils

carontissimo comptabilise poterie

carontissimo transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de PhilH

action n°2 : PhilH active gratte-ciel

action n°1 : PhilH met en jeu gratte-ciel

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH pioche gratte-ciel

action n°1 : PhilH pioche antibiotiques

carontissimo comptabilise logiciel

carontissimo pioche logiciel

carontissimo pioche mondialisation

carontissimo recycle voiles

carontissimo recycle tissage

action n°2 : carontissimo active théorie quantique

action n°1 : carontissimo met en jeu théorie quantique

PhilH archive aviation

PhilH pioche aviation

PhilH archive scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH archive communisme

PhilH pioche communisme

PhilH archive mobilité

PhilH pioche mobilité

PhilH archive fusées

PhilH pioche fusées

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH comptabilise poudre

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

PhilH pioche poudre

PhilH transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de carontissimo

PhilH transfère voiles depuis sa main vers la main de carontissimo

action n°2 : carontissimo active construction

carontissimo pioche théorie quantique

carontissimo recycle réforme

action n°1 : carontissimo active éducation

PhilH archive éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH archive explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH archive chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

PhilH archive publications

PhilH pioche publications

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH comptabilise rames

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

carontissimo pioche anatomie

carontissimo comptabilise colonialisme

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo recycle droit des sociétés

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo pioche droit des sociétés

carontissimo comptabilise expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo recycle poudre

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH archive réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH archive bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH archive évolution

PhilH pioche évolution

PhilH archive santé publique

PhilH pioche santé publique

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH comptabilise code de lois

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo comptabilise réforme

carontissimo pioche réforme

carontissimo recycle anatomie

action n°2 : carontissimo active poterie

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

PhilH archive électricité

PhilH pioche électricité

PhilH archive conserves

PhilH pioche conserves

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH archive classification

PhilH pioche classification

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active industrialisation

carontissimo pioche anatomie

carontissimo comptabilise boussole

carontissimo pioche boussole

carontissimo recycle boussole

action n°2 : carontissimo active poterie

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

PhilH archive machines-outils

PhilH pioche machines-outils

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH archive théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active industrialisation

carontissimo pioche poudre

carontissimo comptabilise machinerie

carontissimo pioche machinerie

carontissimo recycle machinerie

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo pioche navigation

carontissimo comptabilise alchimie

carontissimo pioche alchimie

carontissimo recycle alchimie

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°1 : PhilH active industrialisation

action n°2 : carontissimo met en jeu éducation

carontissimo pioche machinerie

carontissimo pioche alchimie

carontissimo pioche ingénierie

action n°1 : carontissimo active fermentation

action n°2 : PhilH met en jeu industrialisation

action n°1 : PhilH pioche industrialisation

carontissimo pioche papier

carontissimo comptabilise traduction

carontissimo pioche traduction

carontissimo recycle machinerie

action n°2 : carontissimo active poterie

carontissimo pioche machinerie

carontissimo comptabilise médecine

carontissimo pioche médecine

carontissimo recycle alchimie

action n°1 : carontissimo active poterie

PhilH met en jeu encyclopédie

PhilH pioche encyclopédie

PhilH recycle statistiques

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche statistiques

carontissimo pioche éducation

carontissimo pioche boussole

carontissimo pioche alchimie

action n°2 : carontissimo active fermentation

action n°1 : carontissimo met en jeu fermentation

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH recycle colonialisme

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche colonialisme

action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture

action n°1 : carontissimo met en jeu poterie

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

PhilH recycle ingénierie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

carontissimo domine le domaine militaire !

PhilH pioche optique

PhilH transfère tissage de sa main vers la main de carontissimo.

PhilH transfère poterie de sa main vers la main de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active construction

action n°1 : carontissimo met en jeu construction

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

action n°2 : carontissimo met en jeu outils

PhilH pioche ingénierie

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cités états

PhilH pioche construction de canaux

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : carontissimo met en jeu cités états

action n°1 : carontissimo met en jeu monnaie

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche code de lois

action n°1 : PhilH active métallurgie

carontissimo pioche construction

action n°2 : carontissimo active écriture

carontissimo pioche fermentation

action n°1 : carontissimo active écriture

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH active métallurgie

carontissimo pioche monnaie

action n°2 : carontissimo active écriture

carontissimo pioche calendrier

action n°1 : carontissimo active écriture

action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : carontissimo pioche agriculture

action n°1 : carontissimo met en jeu écriture

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH pioche rames

PhilH pioche métallurgie

carontissimo pioche outils

carontissimo pioche écriture

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH met en jeu la roue

carontissimo met en jeu maçonnerie

PhilH 3 4 8 11 12 4
carontissimo 3 1 2 3 3 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 11

x 3
x 2
x 1

31/12 15:35 carontissimo : good game!

31/12 14:46 PhilH : C'est gagné pour toi, plus de solutions lol

14/12 00:25 carontissimo : Have fun

13/12 19:17 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 3

INFLUENCE = 34

x 1
x 5
x 2
x 1