Innovation #1789

PhilH 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active machines-outils

basketman domine le domaine des sciences !

basketman pioche explosifs

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active machines-outils

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active astronomie

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH comptabilise statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : PhilH active machines-outils

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : basketman active publications

basketman pioche éclairage

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH comptabilise théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°1 : PhilH active machines-outils

basketman pioche chemin de fer

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active machines-outils

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman pioche conserves

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active astronomie

basketman transfère perspective de la main de PhilH vers sa main.

basketman transfère vaccination de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère industrialisation de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active astronomie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère monnaie de la main de PhilH vers sa main.

basketman transfère perspective de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère machines-outils de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

action n°1 : PhilH met en jeu invention

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

basketman transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active colonialisme

basketman transfère perspective de la main de PhilH vers sa main.

basketman transfère poudre de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère invention de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH décale sa pile mauve à gauche

PhilH archive éducation

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche poudre

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH archive tissage

action n°2 : PhilH active code de lois

basketman transfère monnaie de la main de PhilH vers sa main.

basketman transfère perspective de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère éducation de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active machinerie

action n°2 : basketman pioche perspective

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : PhilH met en jeu physique

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive calendrier

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive agriculture

action n°2 : PhilH active code de lois

action n°1 : PhilH met en jeu code de lois

PhilH recycle monothéisme

action n°2 : basketman active anatomie

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active optique

PhilH comptabilise cités états

basketman transfère éducation de la main de PhilH vers sa main.

basketman transfère physique de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère calendrier de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

action n°1 : PhilH met en jeu machinerie

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche physique

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle réseau routier

action n°1 : basketman active mathématiques

PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

basketman transfère la roue de son influence vers l'influence de PhilH.

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active mathématiques

PhilH pioche éducation

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH active voiles

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle fermentation

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu traduction

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

PhilH transfère rames de son influence vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active cartographie

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de basketman.

action n°1 : basketman active cartographie

PhilH pioche traduction

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active écriture

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH active métallurgie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active écriture

PhilH pioche code de lois

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH active métallurgie

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active écriture

PhilH pioche tissage

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu outils

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche outils (bonus coopératif)

PhilH pioche métallurgie

basketman pioche écriture

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu élevage

PhilH met en jeu mysticisme

basketman met en jeu archerie

PhilH 5 6 4 5 6 0
basketman 1 4 11 19 3 1
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 34

x 2
x 2
x 1
x 5

31/12 14:47 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie !

14/12 00:47 PhilH : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 3

INFLUENCE = 6

x 2