Innovation #1793 Migrato

ricou 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman active traduction

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

basketman transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de ricou.

ricou active poudre

ricou domine le domaine militaire !

ricou met en jeu poudre

action n°1 : ricou met en jeu sudoku

action n°2 : basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

ricou comptabilise cellules souches

ricou pioche cellules souches

ricou pioche sudoku

ricou recycle anatomie

ricou recycle chintz

action n°2 : ricou active théorie quantique

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou active invention

ricou met en jeu invention

action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman pioche navigation

ricou pioche théorie quantique

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou active règle d'ough

ricou met en jeu règle d'ough

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou pioche anatomie

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche chintz

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche mathématiques

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active linguistique

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche ingénierie

ricou transfère reseau_routier vers les périodes à dominer

ricou archive construction de canaux

ricou archive levier

ricou archive construction

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche construction

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche poudre

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active linguistique

basketman pioche baguettes

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

ricou pioche levier

ricou recherche mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°2 : ricou active linguistique

ricou pioche construction de canaux

ricou recherche invention

ricou pioche invention

action n°1 : ricou active linguistique

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou transfère roman de son jeu vers le jeu de basketman.

basketman archive savon

basketman pioche savon

action n°2 : basketman active parfum

ricou met en jeu monnaie

ricou pioche monnaie

ricou transfère verre_soufflé de son jeu vers le jeu de basketman.

basketman archive flûte

basketman pioche flûte

action n°1 : basketman active parfum

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive alchimie

ricou archive déodorant

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche déodorant

ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou active roman

action n°2 : basketman met en jeu parfum

action n°1 : basketman pioche parfum

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive optique

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou pioche optique

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu poupée

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive code de lois

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive lunettes de soleil

action n°1 : ricou active brosse à dents

action n°2 : basketman pioche poupée

action n°1 : basketman pioche la roue

ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

basketman transfère cartographie vers les périodes à dominer

ricou décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

ricou archive papier de verre

ricou archive machinerie

ricou archive boussole

basketman archive agriculture

basketman archive nouilles

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche machinerie (bonus coopératif)

ricou pioche boussole

ricou pioche papier de verre

ricou met en jeu roman

basketman pioche nouilles

basketman pioche agriculture

basketman met en jeu bougies

action n°1 : ricou active chaturanga

basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

action n°2 : basketman active voiles

ricou pioche code de lois

ricou transfère écriture de sa main vers l'influence de basketman.

action n°1 : basketman active rames

ricou pioche roman

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active linguistique

action n°1 : ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche écriture

ricou transfère élevage de sa main vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active rames

basketman met en jeu rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active voiles

ricou pioche chaturanga

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°2 : ricou active linguistique

action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu voiles

action n°1 : basketman pioche voiles

ricou pioche brosse à dents

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

action n°2 : ricou active linguistique

action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

ricou pioche feu grégeois

ricou archive arbalète

action n°2 : ricou active moulin à eau

ricou pioche arbalète

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

action n°1 : ricou active linguistique

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche bougies

action n°2 : ricou met en jeu verre_soufflé

ricou pioche verre_soufflé

ricou archive ciseaux

ricou pioche ciseaux

ricou archive pagode

ricou pioche pagode

ricou archive fer à cheval

action n°1 : ricou active moulin à eau

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

ricou pioche fer à cheval (bonus coopératif)

ricou recycle levier

ricou met en jeu levier

ricou pioche levier

ricou met en jeu moulin à eau

ricou pioche moulin à eau

ricou met en jeu linguistique

ricou pioche linguistique

ricou recycle mysticisme

ricou recycle archerie

ricou recycle cloche

basketman recycle cartographie

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle poterie

action n°2 : ricou active patins à glace

action n°1 : ricou pioche élevage

action n°2 : basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : ricou pioche archerie

action n°1 : ricou pioche cloche

action n°2 : basketman met en jeu cités états

ricou met en jeu patins à glace

basketman met en jeu parapluie

ricou 6 7 10 8 3 3
basketman 5 0 8 3 1 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 3

PROJETS