Innovation #1795

PhilH 2 - 5 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à scientisme !

PhilH pioche services

PhilH montre la couleur bleu

PhilH montre la couleur vert

action n°2 : PhilH active scientisme

action n°1 : PhilH met en jeu écriture

RoKeN transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche aviation

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche antibiotiques

action n°1 : PhilH active physique

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : RoKeN active traduction

action n°1 : RoKeN met en jeu élevage

PhilH comptabilise cités états

RoKeN transfère élevage de la main de PhilH vers sa main.

RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère écriture de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère cités états de sa main vers la main de PhilH.

RoKeN transfère boussole de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH archive media de masse

PhilH pioche media de masse

PhilH archive communisme

PhilH pioche communisme

PhilH archive corporations

PhilH pioche corporations

PhilH archive gratte-ciel

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active industrialisation

RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise invention

RoKeN pioche invention

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN recycle alchimie

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH recycle démocratie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche alchimie

PhilH archive réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH archive bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH archive explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH archive chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH archive éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH archive électricité

PhilH pioche électricité

PhilH archive évolution

PhilH pioche évolution

PhilH archive publications

PhilH pioche publications

action n°1 : PhilH active industrialisation

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH active industrialisation

RoKeN pioche optique

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive classification

PhilH pioche classification

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active industrialisation

PhilH archive encyclopédie

PhilH pioche encyclopédie

PhilH archive théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active industrialisation

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : PhilH met en jeu système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN met en jeu agriculture

action n°1 : RoKeN active tissage

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active physique

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

RoKeN pioche tissage

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

RoKeN pioche écriture

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

action n°1 : RoKeN active métallurgie

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

PhilH recycle tissage

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

action n°2 : PhilH active outils

PhilH pioche écriture

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active la roue

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

PhilH pioche agriculture

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

RoKeN pioche voiles

action n°2 : RoKeN active métallurgie

PhilH met en jeu outils

RoKeN met en jeu métallurgie

PhilH 2 8 9 20 13 1
RoKeN 2 5 8 0 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 2

x 2

23/12 21:29 PhilH : Merci au scientisme :-)

18/12 20:13 PhilH : Là oui, c'est sympas lol

18/12 19:25 RoKeN : ouest

18/12 19:25 RoKeN : Chui à l'ouset !

17/12 22:00 RoKeN : Wahou !

14/12 15:22 PhilH : Merci, à toi aussi !

14/12 15:18 RoKeN : Bon jeu

14/12 15:18 RoKeN : Allez, let's go on

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 2
x 8
x 1
x 2