Innovation #1862

Himuraken 6 - 1 bz438* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : Himuraken domine l'age 6 !

action n°2 : bz438 pioche émancipation

action n°1 : bz438 pioche industrialisation

Himuraken comptabilise gratte-ciel

Himuraken pioche gratte-ciel

Himuraken recycle féodalisme

Himuraken recycle médecine

Himuraken recycle optique

action n°2 : Himuraken active démocratie

action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !

bz438 recycle théorie de l'atome

bz438 recycle poudre

bz438 recycle imprimerie

bz438 pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 pioche théorie de l'atome

Himuraken comptabilise scientisme

Himuraken pioche scientisme

Himuraken recycle monnaie

Himuraken recycle poterie

Himuraken recycle mysticisme

action n°2 : Himuraken active démocratie

action n°1 : Himuraken met en jeu démocratie

bz438 recycle anatomie

bz438 recycle poudre

bz438 pioche poudre

bz438 pioche anatomie

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 recycle imprimerie

bz438 recycle poudre

bz438 pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 active alchimie

Himuraken pioche encyclopédie

Himuraken pioche démocratie

Himuraken pioche système métrique

action n°2 : Himuraken active physique

Himuraken met en jeu physique

Himuraken pioche physique

action n°1 : Himuraken active expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils

Himuraken transfère machines-outils depuis sa main vers la main de bz438

Himuraken pioche féodalisme

action n°1 : bz438 active archerie

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken recycle anatomie

action n°2 : Himuraken active éducation

action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !

bz438 recycle compagnies marchandes

bz438 recycle poudre

bz438 recycle imprimerie

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 recycle astronomie

bz438 recycle poudre

bz438 recycle imprimerie

bz438 recycle traduction

bz438 recycle boussole

bz438 pioche astronomie

bz438 pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 active alchimie

Himuraken comptabilise colonialisme

Himuraken pioche colonialisme

Himuraken décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Himuraken active invention

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

bz438 pioche traduction

bz438 pioche boussole

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 recycle chimie

bz438 recycle poudre

bz438 recycle imprimerie

bz438 recycle colonialisme

bz438 recycle féodalisme

bz438 recycle traduction

bz438 pioche chimie

bz438 pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 active alchimie

Himuraken comptabilise anatomie

Himuraken archive anatomie

Himuraken pioche anatomie

Himuraken archive invention

Himuraken pioche invention

action n°2 : Himuraken active machine à vapeur

Himuraken comptabilise tissage

bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Himuraken

bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Himuraken

action n°1 : Himuraken active le code des pirates

Himuraken transfère féodalisme depuis sa main vers la main de bz438

Himuraken pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active archerie

Himuraken transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438

Himuraken pioche médecine

action n°1 : bz438 active archerie

Himuraken met en jeu machine à vapeur

Himuraken pioche machine à vapeur

action n°2 : Himuraken active expérimentation

Himuraken décale sa pile rouge à gauche

Himuraken comptabilise monothéisme

bz438 transfère traduction depuis sa main de Himuraken vers sa main

bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de Himuraken

bz438 transfère optique depuis sa main vers la main de Himuraken

bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Himuraken

bz438 transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Himuraken

bz438 transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Himuraken

action n°1 : Himuraken active machinerie

action n°2 : bz438 pioche colonialisme

bz438 pioche optique

bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 active la roue

Himuraken met en jeu le code des pirates

Himuraken pioche le code des pirates

action n°2 : Himuraken active expérimentation

action n°1 : Himuraken met en jeu expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

Himuraken pioche expérimentation

Himuraken recycle monothéisme

action n°2 : Himuraken active éducation

action n°1 : Himuraken met en jeu éducation

bz438 comptabilise navigation

bz438 met en jeu perspective

bz438 pioche navigation

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 pioche perspective

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu alchimie

Himuraken pioche traduction (bonus coopératif)

Himuraken pioche éducation

bz438 pioche alchimie

action n°2 : Himuraken active écriture

Himuraken domine le domaine des technologies !

Himuraken met en jeu machinerie

Himuraken met en jeu élevage

Himuraken met en jeu ingénierie

Himuraken met en jeu réseau routier

action n°1 : Himuraken active maçonnerie

Himuraken pioche ingénierie

Himuraken transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

action n°1 : bz438 met en jeu cités états

Himuraken pioche machinerie

action n°2 : Himuraken active écriture

Himuraken pioche monnaie

action n°1 : Himuraken active écriture

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 archive rames

action n°2 : bz438 active code de lois

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

Himuraken pioche réseau routier

action n°2 : Himuraken active écriture

action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !

bz438 pioche mathématiques

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie

Himuraken comptabilise calendrier

Himuraken pioche calendrier

Himuraken comptabilise monothéisme

Himuraken pioche monothéisme

Himuraken comptabilise philosophie

Himuraken pioche philosophie

Himuraken met en jeu archerie

action n°2 : Himuraken active tissage

Himuraken comptabilise agriculture

Himuraken pioche agriculture

Himuraken comptabilise voiles

Himuraken pioche voiles

Himuraken met en jeu écriture

action n°1 : Himuraken active tissage

bz438 pioche cités états (bonus coopératif)

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche mysticisme

Himuraken pioche élevage

Himuraken pioche écriture

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 met en jeu code de lois

action n°2 : Himuraken met en jeu maçonnerie

action n°1 : Himuraken pioche maçonnerie

bz438 pioche rames

bz438 pioche poterie

action n°2 : bz438 active la roue

Himuraken met en jeu tissage

bz438 met en jeu la roue

Himuraken 3 0 4 6 5 0
bz438 8 2 3 2 3 0
Himuraken

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 33

x 3
x 5
x 1
x 2

08/01 17:22 bz438 : pas de soucis,..

08/01 16:12 Himuraken : désolé, j'étais pas devant l'ordi, perso je préfére en tour par tour bonne partie

05/01 13:28 bz438 : salut, on peut le faire en live si tu veux, 5/1 13:30

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 6

x 1
x 1