Innovation #2085

PhilH 4 - 1 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH gagne grâce à scientisme !

PhilH met en jeu écologie

PhilH pioche écologie

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : RoKeN pioche théorie quantique

action n°1 : RoKeN pioche mobilité

action n°2 : PhilH met en jeu scientisme

action n°1 : PhilH pioche scientisme

action n°2 : RoKeN met en jeu corporations

action n°1 : RoKeN pioche corporations

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°2 : PhilH active aviation

PhilH décale sa pile mauve en haut

action n°1 : PhilH active aviation

action n°2 : RoKeN met en jeu communisme

action n°1 : RoKeN pioche communisme

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°2 : PhilH active aviation

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH décale sa pile jaune en haut

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : PhilH active publications

action n°2 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN recycle outils

action n°1 : RoKeN active électricité

PhilH met en jeu aviation

PhilH met en jeu industrialisation

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH transfère colonialisme depuis la main de RoKeN vers sa main

PhilH transfère aviation depuis la main de RoKeN vers sa main

PhilH montre industrialisation

action n°2 : PhilH active classification

PhilH met en jeu publications

PhilH met en jeu fusées

PhilH transfère fusées depuis la main de RoKeN vers sa main

PhilH montre publications

action n°1 : PhilH active classification

RoKeN pioche aviation

RoKeN pioche fusées

RoKeN pioche media de masse

RoKeN recycle encyclopédie

RoKeN recycle éducation

RoKeN recycle réfrigeration

action n°2 : RoKeN active électricité

action n°1 : RoKeN met en jeu électricité

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche publications

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle poudre

PhilH recycle réforme

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN pioche électricité

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

PhilH recycle élevage

PhilH recycle la roue

PhilH recycle métallurgie

PhilH recycle poterie

PhilH recycle rames

action n°1 : RoKeN active vaccination

PhilH met en jeu conserves

PhilH montre conserves

action n°2 : PhilH active classification

PhilH pioche conserves

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN pioche vaccination (bonus coopératif)

RoKeN pioche colonialisme

PhilH pioche poudre

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

RoKeN recycle navigation

RoKeN recycle imprimerie

action n°2 : PhilH active anatomie

RoKeN recycle invention

RoKeN recycle droit des sociétés

action n°1 : PhilH active anatomie

RoKeN pioche démocratie

RoKeN recycle colonialisme

action n°2 : RoKeN active éducation

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH met en jeu anatomie

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

action n°2 : RoKeN active machines-outils

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°1 : RoKeN active invention

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH comptabilise agriculture

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche réforme

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu encyclopédie

action n°1 : RoKeN pioche encyclopédie

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu cartographie

PhilH met en jeu alchimie

PhilH met en jeu ingénierie

action n°2 : PhilH active maçonnerie

PhilH pioche alchimie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active calendrier

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN recycle poudre

action n°1 : RoKeN active éducation

action n°2 : PhilH active cités états

action n°1 : PhilH met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN met en jeu invention

action n°1 : RoKeN pioche invention

action n°2 : PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH pioche philosophie

RoKeN transfère écriture depuis son influence vers l'influence de PhilH

RoKeN met en jeu éducation

RoKeN pioche éducation

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH pioche agriculture

action n°2 : RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

action n°1 : PhilH active tissage

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

action n°1 : RoKeN active optique

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH pioche métallurgie

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN pioche optique

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : RoKeN active boussole

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle mysticisme

RoKeN recycle rames

action n°1 : RoKeN active outils

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH pioche voiles

action n°2 : RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu cités états

PhilH met en jeu archerie

RoKeN met en jeu outils

PhilH 11 10 9 23 7 5
RoKeN 0 3 4 2 7 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

28/03 15:32 PhilH : C'était la bonne carte au bon moment :-)

25/03 22:25 RoKeN : Juste un manque de couronnes...

25/03 22:01 PhilH : Ton "Gratte ciel" m'a foutu la trouille un moment lol

21/02 17:34 PhilH : Non, pas grave, c'est à moi de jouer moins vite :-)

19/02 14:27 RoKeN : Si tu veux poster un support pour rejouer, pas de souci !

19/02 14:27 RoKeN : Argh ! Ca m'arrive de temps en temps... Un inconvénient de l'interface !

18/02 22:04 PhilH : Et M..., je joue "Calendrier" et je l'active aussitôt sauf que... il avait changé de place lol

14/02 19:48 PhilH : Merci, à toi aussi !

14/02 19:12 RoKeN : Salut et bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 0