Innovation #2119 sans echos

bz438* 0 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman comptabilise aviation

basketman pioche aviation

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle calendrier

basketman recycle élevage

basketman recycle archerie

bz438 comptabilise fusées

bz438 pioche fusées

bz438 recycle philosophie

action n°1 : basketman active démocratie

bz438 met en jeu santé publique

bz438 pioche santé publique

basketman met en jeu démocratie

basketman pioche démocratie

basketman recycle outils

basketman recycle métallurgie

action n°2 : bz438 active vaccination

action n°1 : bz438 met en jeu émancipation

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

bz438 pioche conserves

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

bz438 pioche émancipation

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 recycle monnaie

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

basketman pioche astronomie

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active système bancaire

action n°1 : bz438 active vaccination

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche théorie de la mesure

basketman transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

bz438 décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active système bancaire

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

bz438 met en jeu système bancaire

bz438 pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu système métrique

bz438 pioche système métrique (bonus coopératif)

bz438 pioche monnaie

bz438 pioche philosophie

basketman pioche archerie

basketman pioche élevage

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche expérimentation

bz438 met en jeu vaccination

bz438 pioche vaccination

bz438 recycle astronomie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman comptabilise statistiques

basketman met en jeu navigation

basketman pioche invention

bz438 recycle archerie

bz438 recycle élevage

bz438 recycle monnaie

bz438 recycle philosophie

bz438 recycle poudre

bz438 pioche poudre

action n°1 : basketman active alchimie

basketman pioche statistiques

basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 recycle réforme

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

bz438 pioche réforme (bonus coopératif)

bz438 pioche monnaie

bz438 pioche philosophie

basketman pioche calendrier

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 active anatomie

basketman archive fermentation

basketman pioche fermentation

bz438 archive poterie

bz438 pioche poterie

bz438 transfère optique depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : bz438 active anatomie

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

bz438 recycle féodalisme

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche féodalisme (bonus coopératif)

bz438 met en jeu optique

bz438 pioche optique

bz438 recycle monnaie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle philosophie

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : basketman pioche philosophie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active rames

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : bz438 pioche monnaie

basketman pioche poterie

basketman transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active rames

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

bz438 pioche élevage

bz438 pioche archerie

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 met en jeu la roue

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle calendrier

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active écriture

bz438 pioche la roue

action n°2 : bz438 active mysticisme

action n°1 : bz438 met en jeu mysticisme

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman met en jeu écriture

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

bz438 met en jeu rames

bz438 pioche rames

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : bz438 met en jeu code de lois

action n°1 : bz438 pioche code de lois

action n°2 : basketman met en jeu voiles

bz438 met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu agriculture

bz438 3 5 2 8 6 0
basketman 0 2 5 5 0 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 10

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 3

INFLUENCE = 31

x 1
x 2
x 3
x 1