Innovation #2212

thelkaar 7 - 2 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !

slavkomir transfère fission depuis la main de thelkaar vers le jeu de thelkaar

slavkomir transfère génétique depuis la main de thelkaar vers son jeu

thelkaar pioche fission

thelkaar pioche génétique

action n°2 : slavkomir active coopération

action n°1 : slavkomir met en jeu coopération

slavkomir pioche coopération

slavkomir transfère publications depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

slavkomir transfère écologie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

thelkaar recherche construction

thelkaar pioche construction

action n°2 : thelkaar active mobilité

action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !

slavkomir pioche composites (bonus coopératif)

slavkomir domine le domaine de la culture !

slavkomir décale sa pile rouge en haut

thelkaar décale sa pile rouge en haut

action n°2 : slavkomir active aviation

action n°1 : slavkomir met en jeu aviation

action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !

thelkaar comptabilise logiciel

thelkaar pioche logiciel

thelkaar pioche réseau social

thelkaar recycle metier à tisser

thelkaar recycle démocratie

action n°1 : thelkaar active théorie quantique

slavkomir pioche mondialisation

slavkomir pioche GPS

slavkomir comptabilise caoutchouc

slavkomir recycle alchimie

action n°2 : slavkomir active écologie

action n°1 : slavkomir met en jeu écologie

action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !

slavkomir pioche écologie

slavkomir transfère saxophone depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

slavkomir transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active mobilité

thelkaar transfère fusées depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active moteur à explosion

slavkomir met en jeu media de masse

slavkomir pioche media de masse

thelkaar met en jeu antibiotiques

thelkaar pioche antibiotiques

thelkaar recycle crème glacée

action n°1 : slavkomir active vaccination

slavkomir pioche aviation

slavkomir transfère crème glacée depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

slavkomir transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active mobilité

thelkaar pioche communisme (bonus coopératif)

thelkaar met en jeu théorie quantique

thelkaar pioche théorie quantique

slavkomir met en jeu fusées

slavkomir pioche fusées

thelkaar décale sa pile bleue à droite

thelkaar active théorie de l'atome

thelkaar met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar met en jeu mobilité

slavkomir décale sa pile bleue en haut

action n°2 : slavkomir active publications

action n°1 : slavkomir met en jeu publications

action n°2 : thelkaar pioche mobilité

thelkaar archive corporations

thelkaar pioche corporations

thelkaar archive gratte-ciel

thelkaar pioche gratte-ciel

thelkaar archive bicyclette

thelkaar pioche bicyclette

thelkaar archive électricité

thelkaar pioche électricité

thelkaar archive santé publique

thelkaar pioche santé publique

action n°1 : thelkaar active industrialisation

action n°2 : slavkomir pioche publications

action n°1 : slavkomir pioche caoutchouc

action n°2 : thelkaar pioche explosifs

thelkaar archive réfrigeration

thelkaar pioche réfrigeration

thelkaar archive chemin de fer

thelkaar pioche chemin de fer

thelkaar archive machines-outils

thelkaar pioche machines-outils

thelkaar archive classification

thelkaar pioche classification

action n°1 : thelkaar active industrialisation

slavkomir crée une nouvelle domination d'age 6

thelkaar met en jeu tissage

thelkaar pioche tissage

slavkomir comptabilise théorie de la mesure

action n°2 : slavkomir active crème glacée

action n°1 : slavkomir met en jeu crème glacée

action n°2 : thelkaar pioche metier à tisser

thelkaar décale sa pile rouge à droite

thelkaar archive montgolfière

thelkaar pioche montgolfière

thelkaar archive bateau à vapeur

thelkaar pioche bateau à vapeur

thelkaar archive dentier

thelkaar pioche dentier

thelkaar archive shrapnel

thelkaar pioche shrapnel

action n°1 : thelkaar active industrialisation

action n°2 : slavkomir active moteur à explosion

slavkomir pioche évolution

slavkomir pioche crème glacée

slavkomir décale sa pile mauve en haut

action n°1 : slavkomir active saxophone

action n°2 : thelkaar pioche démocratie

thelkaar décale sa pile mauve à droite

thelkaar archive émancipation

thelkaar pioche émancipation

thelkaar archive système métrique

thelkaar pioche système métrique

thelkaar archive conserves

thelkaar pioche conserves

action n°1 : thelkaar active industrialisation

slavkomir met en jeu saxophone

slavkomir pioche saxophone

thelkaar met en jeu industrialisation

thelkaar pioche industrialisation

thelkaar recycle œuvre de charité

thelkaar recycle optique

action n°2 : slavkomir active vaccination

slavkomir pioche alchimie

slavkomir décale sa pile verte à droite

slavkomir recycle baromètre

action n°1 : slavkomir active théorie de la mesure

thelkaar recherche théorie de l'atome

thelkaar pioche théorie de l'atome

thelkaar décale sa pile rouge à gauche

thelkaar recycle stéthoscope

thelkaar décale sa pile jaune à gauche

thelkaar recycle mathématiques

action n°2 : thelkaar active mappemonde

action n°1 : thelkaar pioche stéthoscope

slavkomir met en jeu moteur à explosion

slavkomir pioche moteur à explosion

thelkaar met en jeu kaléidoscope

thelkaar pioche kaléidoscope

thelkaar recycle réseau routier

thelkaar recycle fermentation

thelkaar recycle construction

thelkaar recycle chaturanga

action n°2 : slavkomir active vaccination

action n°1 : slavkomir met en jeu vaccination

action n°2 : thelkaar met en jeu mappemonde

action n°1 : thelkaar pioche mappemonde

slavkomir pioche vaccination

slavkomir décale sa pile bleue à droite

slavkomir recycle traduction

action n°2 : slavkomir active théorie de la mesure

action n°1 : slavkomir met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !

action n°1 : thelkaar met en jeu pigeons voyageurs

slavkomir décale sa pile mauve à droite

slavkomir archive éducation

slavkomir archive construction de canaux

slavkomir archive calendrier

action n°2 : slavkomir active réforme

slavkomir pioche théorie de la mesure

slavkomir décale sa pile jaune à droite

slavkomir pioche traduction

slavkomir active règle d'ough

slavkomir met en jeu règle d'ough

action n°1 : slavkomir met en jeu réforme

action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !

thelkaar comptabilise optique

thelkaar pioche optique

slavkomir transfère construction depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active poudre

thelkaar pioche pigeons voyageurs

thelkaar transfère éducation depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°2 : slavkomir active construction

action n°1 : slavkomir active moulin à eau

thelkaar comptabilise œuvre de charité

thelkaar pioche œuvre de charité

slavkomir transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active poudre

thelkaar transfère invention depuis le jeu de slavkomir vers son jeu

thelkaar transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

thelkaar met en jeu papier de verre

thelkaar met en jeu imprimerie

action n°1 : thelkaar active réseau routier

slavkomir transfère invention depuis le jeu de thelkaar vers son jeu

slavkomir transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

slavkomir met en jeu moulin à eau

slavkomir met en jeu perspective

action n°2 : slavkomir active réseau routier

action n°1 : slavkomir met en jeu réseau routier

action n°2 : thelkaar met en jeu poudre

action n°1 : thelkaar pioche poudre

slavkomir met en jeu chimie

slavkomir pioche chimie

slavkomir pioche réseau routier

action n°2 : slavkomir active expérimentation

thelkaar pioche construction de canaux

thelkaar transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère calendrier depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°1 : slavkomir active construction

action n°2 : thelkaar pioche imprimerie

action n°1 : thelkaar met en jeu invention

action n°2 : slavkomir met en jeu expérimentation

slavkomir pioche réforme

slavkomir pioche expérimentation

slavkomir pioche baromètre

slavkomir décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : slavkomir active papier

thelkaar met en jeu ingénierie

action n°2 : thelkaar met en jeu anatomie

slavkomir transfère perspective depuis la main de thelkaar vers sa main

slavkomir transfère papier de verre depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère mathématiques depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère invention depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère éducation depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère anatomie depuis sa main vers la main de thelkaar

thelkaar active machinerie

thelkaar met en jeu machinerie

action n°1 : thelkaar met en jeu droit des sociétés

slavkomir pioche éducation (bonus coopératif)

slavkomir pioche anatomie

slavkomir pioche invention

thelkaar pioche perspective

thelkaar pioche droit des sociétés

slavkomir décale sa pile verte à gauche

action n°2 : slavkomir active papier

action n°1 : slavkomir met en jeu papier

action n°2 : thelkaar pioche moulin à eau

action n°1 : thelkaar domine l'age 1 !

slavkomir domine le domaine militaire !

thelkaar pioche calendrier

thelkaar transfère papier depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°2 : slavkomir active construction

action n°1 : slavkomir met en jeu construction

action n°2 : thelkaar met en jeu fer à cheval

action n°1 : thelkaar pioche fer à cheval

slavkomir pioche mathématiques (bonus coopératif)

slavkomir pioche papier de verre

slavkomir recycle réseau routier

slavkomir recycle pagode

thelkaar pioche papier

thelkaar recycle linguistique

thelkaar recycle construction de canaux

slavkomir pioche réseau routier

slavkomir pioche pagode

thelkaar pioche linguistique

thelkaar pioche construction de canaux

action n°2 : slavkomir active levier

action n°1 : slavkomir pioche construction

thelkaar comptabilise chaturanga

thelkaar décale sa pile verte à gauche

thelkaar comptabilise fermentation

action n°2 : thelkaar active philosophie

action n°1 : thelkaar met en jeu cartographie

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

slavkomir archive archerie

action n°2 : slavkomir active code de lois

action n°1 : slavkomir met en jeu code de lois

action n°2 : thelkaar pioche cartographie

action n°1 : thelkaar pioche chaturanga

action n°2 : slavkomir met en jeu levier

action n°1 : slavkomir pioche levier

action n°2 : thelkaar pioche fermentation

thelkaar décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : thelkaar active philosophie

slavkomir recherche règle d'ough

slavkomir pioche règle d'ough

action n°2 : slavkomir active verre soufflé

action n°1 : slavkomir met en jeu verre soufflé

action n°2 : thelkaar met en jeu philosophie

action n°1 : thelkaar pioche philosophie

slavkomir pioche verre soufflé

action n°2 : slavkomir active règle

action n°1 : slavkomir met en jeu règle

thelkaar recycle médecine

thelkaar recherche machinerie

thelkaar pioche machinerie

thelkaar met en jeu monothéisme

thelkaar pioche monothéisme

thelkaar recherche ingénierie

thelkaar pioche ingénierie

thelkaar recycle baguettes

thelkaar recycle mysticisme

thelkaar recycle poterie

action n°2 : thelkaar active patins à glace

action n°1 : thelkaar met en jeu médecine

slavkomir pioche code de lois (bonus coopératif)

thelkaar pioche médecine

action n°2 : slavkomir active bougies

action n°1 : slavkomir pioche règle

action n°2 : thelkaar met en jeu écriture

action n°1 : thelkaar pioche écriture

action n°2 : slavkomir met en jeu cités états

thelkaar pioche mysticisme

thelkaar transfère cités états depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°1 : slavkomir active bougies

action n°2 : thelkaar pioche cités états

action n°1 : thelkaar pioche baguettes

action n°2 : slavkomir active bougies

action n°1 : slavkomir pioche archerie

action n°2 : thelkaar met en jeu cloche

action n°1 : thelkaar pioche cloche

action n°2 : slavkomir met en jeu maçonnerie

thelkaar met en jeu patins à glace

slavkomir met en jeu bougies

thelkaar 6 8 9 9 15 8
slavkomir 3 10 11 18 3 2
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 50

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

03/03 15:17 thelkaar : co?

03/03 15:17 slavkomir : hahah

03/03 15:14 thelkaar : sorry, ale za to znęcanie się tą kartą

03/03 15:14 slavkomir : dupa

03/03 15:11 thelkaar : no pewnie, chyba że mnie zlejesz teraz

03/03 15:11 slavkomir : a co? wygrasz?

03/03 15:10 thelkaar : masz karte wygrywającą?

03/03 15:03 thelkaar : miło ;)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 1
x 1
x 1

PROJETS