Innovation #2375 Metal Adventures

carontissimo 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 8 !

basketman comptabilise GPS

basketman pioche GPS

basketman pioche intelligence artificielle

basketman recycle rayons x

basketman recycle bicyclette

basketman recherche colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°2 : carontissimo met en jeu miniaturisation

carontissimo pioche miniaturisation

carontissimo recycle pain de mie

action n°1 : carontissimo active éducation

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche rayons x

basketman pioche bicyclette

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle chimie

basketman recycle imprimerie

basketman recycle roman

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu évolution

action n°2 : carontissimo met en jeu éducation

carontissimo comptabilise pain de mie

carontissimo pioche pain de mie

carontissimo recycle charbon

action n°1 : carontissimo active démocratie

basketman domine le domaine militaire !

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

carontissimo décale sa pile jaune en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : carontissimo active démocratie

carontissimo comptabilise radiotéléscope

carontissimo pioche radiotéléscope

carontissimo recycle saxophone

action n°1 : carontissimo active démocratie

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

carontissimo pioche charbon

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo recycle colonialisme

action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure

action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

carontissimo transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : carontissimo met en jeu démocratie

carontissimo met en jeu santé publique

carontissimo pioche santé publique

action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active industrialisation

carontissimo domine le domaine des sciences !

carontissimo pioche saxophone

action n°2 : carontissimo active astronomie

action n°1 : carontissimo met en jeu montgolfière

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !

carontissimo met en jeu explosifs

carontissimo pioche explosifs

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°2 : carontissimo met en jeu machines-outils

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

basketman décale sa pile mauve à droite

carontissimo pioche montgolfière

carontissimo transfère katana depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : carontissimo met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu système métrique

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman pioche émancipation

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche système métrique

carontissimo pioche démocratie

carontissimo pioche théorie de l'atome

carontissimo pioche machines-outils

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : carontissimo met en jeu vaccination

carontissimo pioche vaccination

action n°1 : carontissimo active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : carontissimo met en jeu astronomie

action n°1 : carontissimo pioche astronomie

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

action n°1 : basketman pioche statistiques

carontissimo comptabilise système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise théorie de la mesure

carontissimo pioche théorie de la mesure

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active poudre

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman pioche imprimerie

carontissimo comptabilise anatomie

carontissimo pioche anatomie

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise perspective

carontissimo pioche perspective

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active poudre

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : carontissimo met en jeu navigation

carontissimo comptabilise expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active poudre

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

carontissimo comptabilise réforme

carontissimo pioche réforme

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu poudre

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche alchimie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active fermentation

carontissimo pioche poudre

carontissimo pioche navigation

carontissimo pioche colonialisme

action n°2 : carontissimo active papier

action n°1 : carontissimo met en jeu papier

basketman pioche roman

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

carontissimo pioche papier

carontissimo pioche katana

carontissimo pioche éducation

carontissimo recycle traduction

action n°2 : carontissimo active outils

carontissimo comptabilise agriculture

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu almanach

action n°2 : carontissimo met en jeu œuvre de charité

carontissimo pioche traduction

carontissimo pioche œuvre de charité

carontissimo pioche agriculture

carontissimo recycle alchimie

action n°1 : carontissimo active outils

action n°2 : basketman pioche almanach

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle agriculture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active poterie

carontissimo pioche alchimie (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu médecine

carontissimo met en jeu voiles

basketman comptabilise construction

basketman comptabilise verre soufflé

carontissimo transfère voiles depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

basketman transfère code de lois depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°2 : carontissimo active ciseaux

action n°1 : carontissimo pioche médecine

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

carontissimo transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

carontissimo transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

carontissimo comptabilise tissage

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

action n°1 : carontissimo met en jeu moulin à eau

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

action n°2 : carontissimo pioche moulin à eau

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle chaturanga

basketman recycle mathématiques

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche mathématiques

basketman pioche chaturanga

action n°1 : basketman active fermentation

carontissimo comptabilise brosse à dents

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

action n°1 : carontissimo pioche brosse à dents

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu réseau routier

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu cloche

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche réseau routier

carontissimo met en jeu ciseaux

carontissimo pioche ciseaux

action n°2 : carontissimo active voiles

carontissimo comptabilise bougies

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche fermentation

carontissimo met en jeu philosophie

carontissimo pioche philosophie

action n°2 : carontissimo active voiles

action n°1 : carontissimo met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

carontissimo pioche construction de canaux

carontissimo met en jeu monothéisme

carontissimo pioche monothéisme

action n°2 : carontissimo active mysticisme

action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche poterie

carontissimo pioche tissage

carontissimo comptabilise élevage

carontissimo pioche élevage

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

carontissimo met en jeu outils

carontissimo pioche outils

action n°2 : carontissimo active voiles

action n°1 : carontissimo met en jeu voiles

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

carontissimo pioche voiles

carontissimo comptabilise rames

carontissimo pioche rames

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo pioche archerie

carontissimo comptabilise la roue

carontissimo pioche la roue

carontissimo comptabilise cités états

carontissimo pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

carontissimo met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

carontissimo 3 11 4 12 1 1
basketman 3 9 16 10 6 7
carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 56

x 7
x 1
x 3
x 1
x 1
x 4
x 1
x 1

PROJETS

18/04 09:40 carontissimo : good game

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 2
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1