Innovation #2514

PhilH 2 - 2 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne par abandon !

ricou recherche dentier

ricou pioche dentier

ricou comptabilise horloge

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

ricou recycle papier de verre

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active almanach

ricou comptabilise ingénierie

PhilH transfère traduction depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère anatomie depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère médecine depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère papier de verre depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère poterie depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère perspective depuis la main de ricou vers sa main

PhilH transfère baromètre depuis la main de ricou vers sa main

action n°1 : ricou active machinerie

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche le code des pirates

PhilH recycle bracelet

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie

ricou recherche bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou comptabilise massues indiennes

ricou recherche colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou recycle éducation

ricou pioche baromètre

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche massues indiennes

ricou pioche massues indiennes

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou recycle code de lois

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou recycle féodalisme

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou recycle tissage

action n°1 : ricou active mappemonde

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche anatomie

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH pioche médecine

PhilH pioche papier de verre

action n°1 : PhilH active calendrier

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou recherche binocles

ricou pioche binocles

ricou comptabilise palampore

ricou recherche horloge

ricou pioche horloge

action n°1 : ricou active almanach

ricou transfère semoir depuis sa main vers l'influence de PhilH

ricou pioche semoir

action n°2 : PhilH active feu grégeois

ricou transfère diapason depuis sa main vers les projets de PhilH

ricou pioche diapason

action n°1 : PhilH active feu grégeois

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou recherche palampore

ricou pioche palampore

ricou comptabilise téléscope

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

action n°1 : ricou active almanach

action n°2 : PhilH met en jeu feu grégeois

PhilH pioche traduction

PhilH pioche feu grégeois

action n°1 : PhilH active calendrier

ricou archive chintz

ricou pioche chintz

PhilH archive règle d'ough

PhilH pioche règle d'ough

PhilH recycle la roue

PhilH recycle construction

ricou décale la pile verte de ricou à gauche

ricou active kobukson

ricou met en jeu kobukson

action n°2 : ricou met en jeu mappemonde

ricou pioche perspective

ricou pioche mappemonde

ricou met en jeu almanach

action n°1 : ricou active chaturanga

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

ricou pioche éducation

ricou pioche almanach

ricou met en jeu loupe

action n°2 : ricou active chaturanga

ricou pioche ingénierie

ricou pioche loupe

ricou met en jeu œuvre de charité

action n°1 : ricou active chaturanga

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

ricou transfère roman depuis son jeu vers le jeu de PhilH

PhilH archive nouilles

PhilH pioche nouilles

action n°2 : PhilH active parfum

action n°1 : PhilH met en jeu parfum

ricou comptabilise invention

ricou pioche invention

ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

action n°2 : ricou active optique

action n°1 : ricou met en jeu optique

PhilH met en jeu la roue

PhilH pioche la roue

PhilH pioche parfum

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu ciseaux

action n°2 : ricou met en jeu machinerie

ricou pioche optique (bonus coopératif)

ricou pioche machinerie

ricou pioche œuvre de charité

ricou met en jeu roman

PhilH pioche calendrier

PhilH pioche ciseaux

PhilH met en jeu savon

action n°1 : ricou active chaturanga

PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu construction

PhilH pioche construction

PhilH pioche savon

ricou pioche tissage

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu baguettes

ricou pioche féodalisme

ricou pioche roman

ricou met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : ricou active chaturanga

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

action n°1 : ricou active linguistique

PhilH pioche baguettes

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu dés

ricou recycle pagode

ricou met en jeu pagode

ricou pioche pagode

ricou met en jeu linguistique

ricou pioche linguistique

ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche chaturanga

ricou recycle voiles

ricou recycle cités états

ricou recycle cloche

action n°2 : ricou active patins à glace

action n°1 : ricou pioche cités états

PhilH pioche dés

PhilH comptabilise bracelet

PhilH pioche bracelet

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu peigne

action n°2 : ricou pioche voiles

ricou pioche cloche

action n°1 : ricou active flûte

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu flûte

action n°1 : ricou pioche flûte

PhilH pioche poterie

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise mysticisme

PhilH pioche mysticisme

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH met en jeu métallurgie

ricou met en jeu patins à glace

PhilH 2 3 2 7 0 0
ricou 1 5 4 0 3 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 5
x 1

PROJETS

x 1

20/04 22:13 PhilH : Merci, à toi aussi !

20/04 21:51 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 2
x 1