Innovation #2589 Kwymbo - Caprice

caprice 3 - 6 Kwymbo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Kwymbo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !

action n°2 : caprice met en jeu publications

action n°1 : caprice met en jeu électricité

action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

Kwymbo comptabilise astronomie

Kwymbo comptabilise encyclopédie

Kwymbo comptabilise classification

Kwymbo archive éclairage

Kwymbo pioche éclairage

action n°1 : Kwymbo active conserves

caprice domine le domaine militaire !

caprice décale sa pile verte en haut

caprice pioche publications

caprice pioche électricité

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer

Kwymbo pioche santé publique (bonus coopératif)

Kwymbo domine le domaine des sciences !

Kwymbo pioche explosifs

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : Kwymbo active astronomie

action n°1 : Kwymbo met en jeu conserves

action n°2 : caprice met en jeu physique

action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Kwymbo pioche conserves

action n°1 : Kwymbo pioche émancipation

action n°2 : caprice pioche physique

action n°1 : caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : Kwymbo met en jeu machines-outils

action n°1 : Kwymbo pioche machines-outils

caprice décale sa pile verte à droite

Kwymbo met en jeu statistiques

Kwymbo pioche statistiques

Kwymbo transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active droit des sociétés

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Kwymbo pioche industrialisation

action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise poudre

caprice pioche poudre

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !

Kwymbo échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : Kwymbo active construction de canaux

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu traduction

Kwymbo pioche vaccination

Kwymbo met en jeu classification

Kwymbo pioche classification

Kwymbo met en jeu encyclopédie

Kwymbo pioche encyclopédie

Kwymbo met en jeu théorie de l'atome

Kwymbo pioche théorie de l'atome

action n°2 : Kwymbo active astronomie

Kwymbo pioche démocratie

action n°1 : Kwymbo active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

caprice comptabilise imprimerie

caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°1 : caprice active optique

Kwymbo met en jeu chimie

Kwymbo pioche chimie

action n°2 : Kwymbo active expérimentation

Kwymbo pioche système bancaire (bonus coopératif)

Kwymbo comptabilise boussole

Kwymbo met en jeu expérimentation

caprice comptabilise réforme

caprice met en jeu compagnies marchandes

Kwymbo pioche expérimentation

caprice pioche réforme

action n°1 : Kwymbo active alchimie

caprice pioche traduction (bonus coopératif)

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

Kwymbo met en jeu alchimie

Kwymbo pioche alchimie

action n°2 : caprice active voiles

caprice décale sa pile rouge à gauche

Kwymbo transfère boussole depuis la main de caprice vers sa main

Kwymbo transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de caprice

Kwymbo transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active machinerie

action n°2 : Kwymbo pioche compagnies marchandes

action n°1 : Kwymbo pioche machine à vapeur

caprice pioche boussole (bonus coopératif)

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

Kwymbo met en jeu papier

Kwymbo pioche papier

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice active voiles

Kwymbo met en jeu astronomie

Kwymbo pioche astronomie

Kwymbo recycle colonialisme

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

action n°1 : Kwymbo pioche colonialisme

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active voiles

Kwymbo met en jeu invention

Kwymbo pioche invention

Kwymbo recycle traduction

action n°2 : Kwymbo active mathématiques

Kwymbo pioche traduction (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu réseau routier

Kwymbo pioche réseau routier

Kwymbo recycle code de lois

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

caprice recycle réseau routier

action n°1 : Kwymbo active mathématiques

caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu monothéisme

Kwymbo met en jeu cartographie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche construction

Kwymbo pioche cartographie (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu construction de canaux

caprice met en jeu philosophie

action n°2 : Kwymbo active tissage

Kwymbo pioche construction de canaux

action n°1 : Kwymbo active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu calendrier

action n°1 : caprice pioche philosophie

action n°2 : Kwymbo met en jeu tissage

action n°1 : Kwymbo met en jeu mathématiques

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche monothéisme

action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !

Kwymbo pioche mathématiques

Kwymbo comptabilise fermentation

Kwymbo pioche fermentation

Kwymbo comptabilise élevage

Kwymbo pioche élevage

Kwymbo comptabilise archerie

Kwymbo pioche archerie

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

Kwymbo pioche tissage

action n°2 : Kwymbo active mysticisme

action n°1 : Kwymbo met en jeu mysticisme

caprice pioche cités états (bonus coopératif)

caprice pioche voiles

Kwymbo pioche mysticisme

action n°2 : caprice active rames

action n°1 : caprice met en jeu rames

action n°2 : Kwymbo met en jeu poterie

Kwymbo pioche poterie

Kwymbo comptabilise la roue

Kwymbo pioche la roue

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

action n°2 : caprice pioche rames

caprice met en jeu agriculture

Kwymbo met en jeu métallurgie

caprice 3 3 7 5 5 4
Kwymbo 3 2 1 6 5 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 12

x 3

31/05 22:53 caprice : Mais comment? Je compreds pas.... je vois toutes vos cartes en tas, y a eu un problème?

31/05 22:51 Kwymbo : Kwymbo domine le domaine culture ! (...)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 34

x 3
x 1
x 1
x 4