Innovation #2661 Charles Barkley

basketman 4 - 5 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab gagne grâce à domotique !

Askalab comptabilise robotique

Askalab pioche robotique

Askalab active intelligence artificielle

Askalab active sans partage intelligence artificielle

Askalab domine le domaine de la diplomatie !

Askalab met en jeu intelligence artificielle

Askalab pioche intelligence artificielle

Askalab domine le domaine de la tradition !

Askalab décale sa pile rouge en haut

Askalab archive construction de canaux

Askalab pioche construction de canaux

Askalab active ordinateurs

Askalab active sans partage ordinateurs

Askalab active domotique

Askalab active sans partage domotique

Askalab met en jeu domotique

Askalab pioche domotique

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab décale sa pile verte en haut

Askalab archive voiles

Askalab pioche voiles

action n°2 : Askalab active ordinateurs

Askalab met en jeu ordinateurs

Askalab pioche ordinateurs

Askalab recycle gratte-ciel

Askalab archive écriture

Askalab pioche écriture

action n°1 : Askalab active mathématiques

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche mappemonde

Askalab pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile jaune à droite

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Askalab active statistiques

Askalab archive media de masse

Askalab pioche media de masse

Askalab archive fusées

Askalab pioche fusées

Askalab archive mobilité

Askalab pioche mobilité

Askalab archive aviation

Askalab pioche aviation

Askalab archive antibiotiques

Askalab pioche antibiotiques

Askalab archive communisme

Askalab pioche communisme

action n°1 : Askalab active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman pioche shuriken

Askalab archive théorie quantique

Askalab pioche théorie quantique

Askalab archive santé publique

Askalab pioche santé publique

Askalab archive évolution

Askalab pioche évolution

Askalab archive réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

Askalab archive bicyclette

Askalab pioche bicyclette

Askalab archive moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

action n°2 : Askalab active industrialisation

Askalab archive électricité

Askalab pioche électricité

Askalab archive éclairage

Askalab pioche éclairage

Askalab archive explosifs

Askalab pioche explosifs

Askalab archive chemin de fer

Askalab pioche chemin de fer

action n°1 : Askalab active industrialisation

basketman décale sa pile verte à gauche

Askalab recycle droit des sociétés

Askalab recycle katana

action n°2 : basketman active pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

Askalab archive système métrique

Askalab pioche système métrique

Askalab archive classification

Askalab pioche classification

Askalab archive émancipation

Askalab pioche émancipation

Askalab archive encyclopédie

Askalab pioche encyclopédie

action n°2 : Askalab active industrialisation

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive conserves

Askalab pioche conserves

Askalab archive théorie de l'atome

Askalab pioche théorie de l'atome

Askalab archive machines-outils

Askalab pioche machines-outils

action n°1 : Askalab active industrialisation

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : Askalab met en jeu industrialisation

action n°1 : Askalab pioche industrialisation

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman recycle anatomie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

Askalab met en jeu démocratie

Askalab pioche démocratie

Askalab recycle physique

Askalab archive code de lois

Askalab pioche code de lois

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche physique

action n°2 : basketman pioche imprimerie

basketman pioche anatomie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active calendrier

Askalab décale sa pile rouge à droite

Askalab archive le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

action n°2 : Askalab active charbon

Askalab comptabilise droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

Askalab décale sa pile bleue à droite

Askalab active invention

Askalab met en jeu invention

action n°1 : Askalab met en jeu charbon

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Askalab pioche charbon

Askalab met en jeu compagnies marchandes

Askalab pioche compagnies marchandes

Askalab recycle expérimentation

action n°1 : Askalab active mathématiques

basketman comptabilise baromètre

basketman pioche baromètre

basketman recycle machinerie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise chintz

basketman pioche chintz

basketman recycle papier de verre

action n°1 : basketman active agriculture

Askalab met en jeu statistiques

Askalab pioche statistiques

Askalab recycle réforme

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques

basketman pioche alchimie

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche papier de verre

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active calendrier

Askalab pioche expérimentation

Askalab pioche réforme

Askalab pioche almanach

Askalab recycle lunettes de soleil

Askalab recycle alchimie

Askalab recycle éducation

Askalab recycle machinerie

Askalab recycle monnaie

Askalab recycle construction de canaux

Askalab pioche alchimie

Askalab pioche philosophie

action n°2 : Askalab active levier

action n°1 : Askalab met en jeu levier

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle philosophie

action n°1 : basketman active agriculture

basketman pioche philosophie

basketman transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active construction

action n°1 : Askalab domine l'age 1 !

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle philosophie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman recycle alchimie

action n°1 : basketman active agriculture

Askalab domine le domaine militaire !

basketman pioche alchimie

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active construction

action n°1 : Askalab met en jeu construction

Askalab transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

Askalab transfère métallurgie depuis le jeu de basketman vers son jeu

Askalab transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Askalab

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active ingénierie

action n°1 : Askalab met en jeu féodalisme

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Askalab

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Askalab

basketman transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active ingénierie

action n°1 : Askalab met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

basketman recycle voiles

basketman recycle écriture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

Askalab pioche ingénierie

Askalab pioche optique

Askalab pioche machinerie

action n°2 : Askalab active fermentation

Askalab pioche éducation

Askalab pioche féodalisme

Askalab pioche construction

action n°1 : Askalab active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

action n°2 : Askalab met en jeu calendrier

action n°1 : Askalab met en jeu fermentation

action n°2 : basketman pioche philosophie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu réseau routier

basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman active maçonnerie

Askalab pioche fermentation

Askalab recherche invention

Askalab pioche invention

action n°2 : Askalab active linguistique

Askalab pioche levier

Askalab recherche téléscope

Askalab pioche téléscope

action n°1 : Askalab active linguistique

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche monnaie

action n°2 : Askalab met en jeu linguistique

action n°1 : Askalab pioche linguistique

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche mathématiques

Askalab pioche calendrier

Askalab décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Askalab active flûte

action n°1 : Askalab met en jeu poterie

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman pioche code de lois

Askalab pioche poterie

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Askalab active flûte

action n°1 : Askalab met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

Askalab pioche tissage

Askalab décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Askalab active flûte

action n°1 : Askalab met en jeu rames

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche agriculture

Askalab pioche rames (bonus coopératif)

Askalab archive la roue

Askalab pioche la roue

basketman archive métallurgie

basketman pioche métallurgie

action n°2 : Askalab active parfum

action n°1 : Askalab met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche cités états

action n°2 : Askalab met en jeu flûte

action n°1 : Askalab pioche flûte

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu mysticisme

Askalab met en jeu parfum

basketman 4 7 4 2 0 0
Askalab 11 15 18 21 21 12
basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 26

x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

19/05 16:56 Askalab : Strange game... but glad to win! ^^

18/05 14:51 Askalab : HF :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1