Innovation #2731 Scottie Pippen

basketman* 6 - 3 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne grâce à coopération !

Beru17 transfère ordinateurs depuis la main de basketman vers le jeu de basketman

Beru17 transfère satellites depuis la main de basketman vers son jeu

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche satellites

action n°2 : Beru17 active coopération

Beru17 transfère services depuis la main de basketman vers le jeu de basketman

Beru17 transfère banlieues chics depuis la main de basketman vers son jeu

basketman pioche services

basketman pioche banlieues chics

action n°1 : Beru17 active coopération

basketman pioche ascenseur (bonus coopératif)

basketman met en jeu mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

Beru17 met en jeu publications

Beru17 pioche publications

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu télégraphe

Beru17 transfère composites depuis la main de basketman vers le jeu de basketman

Beru17 transfère fission depuis la main de basketman vers son jeu

basketman pioche composites

basketman pioche fission

action n°2 : Beru17 active coopération

Beru17 domine le domaine de la tradition !

Beru17 comptabilise règle d'ough

Beru17 décale la pile bleue de basketman à gauche

Beru17 active metier à tisser

Beru17 met en jeu metier à tisser

action n°1 : Beru17 met en jeu coopération

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche télégraphe (bonus coopératif)

basketman met en jeu crème glacée

basketman pioche crème glacée

Beru17 met en jeu santé publique

Beru17 pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Beru17 pioche coopération

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère conserves depuis sa main vers la main de Beru17

Beru17 décale la pile bleue de basketman à gauche

action n°1 : Beru17 active explosifs

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

Beru17 met en jeu explosifs

Beru17 pioche explosifs

basketman décale sa pile bleue à droite

Beru17 domine le domaine militaire !

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Beru17 archive bio-ingénierie

Beru17 pioche bio-ingénierie

Beru17 archive réforme

Beru17 pioche réforme

Beru17 archive machinerie

Beru17 pioche machinerie

Beru17 archive calendrier

Beru17 pioche calendrier

Beru17 archive système bancaire

action n°2 : Beru17 active bracelet montre

Beru17 archive domotique

Beru17 pioche domotique

Beru17 archive navigation

Beru17 pioche navigation

Beru17 archive boussole

Beru17 pioche boussole

Beru17 archive construction

Beru17 pioche construction

Beru17 archive mappemonde

Beru17 archive spécialisation

action n°1 : Beru17 active bracelet montre

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Beru17 archive katana

Beru17 pioche katana

Beru17 décale la pile bleue de basketman à gauche

action n°2 : Beru17 active colonialisme

action n°1 : Beru17 pioche spécialisation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

Beru17 domine le domaine des technologies !

Beru17 archive logiciel

Beru17 pioche logiciel

Beru17 archive invention

Beru17 pioche invention

Beru17 archive médecine

Beru17 pioche médecine

Beru17 archive fermentation

Beru17 pioche fermentation

Beru17 archive kobukson

Beru17 archive vaccination

action n°2 : Beru17 active bracelet montre

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle lunettes de soleil

Beru17 décale la pile rouge de basketman à gauche

Beru17 active kobukson

Beru17 met en jeu kobukson

action n°1 : Beru17 met en jeu bracelet montre

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman comptabilise système métrique

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

Beru17 pioche bracelet montre

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 recycle shuriken

Beru17 pioche shuriken

Beru17 recherche kobukson

Beru17 pioche kobukson

Beru17 active règle d'ough

Beru17 met en jeu règle d'ough

action n°2 : Beru17 met en jeu démocratie

action n°1 : Beru17 met en jeu statistiques

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

Beru17 décale sa pile verte à droite

Beru17 recherche règle d'ough

Beru17 pioche règle d'ough

Beru17 recycle crayon

Beru17 recherche metier à tisser

Beru17 pioche metier à tisser

Beru17 recycle téléscope

Beru17 pioche téléscope

Beru17 recherche crayon

Beru17 pioche crayon

action n°2 : Beru17 active binocles

action n°1 : Beru17 met en jeu binocles

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche conserves

basketman pioche système métrique

Beru17 pioche démocratie

Beru17 pioche vaccination

Beru17 pioche binocles

action n°2 : basketman active physique

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

Beru17 archive almanach

Beru17 pioche almanach

action n°2 : Beru17 active colonialisme

action n°1 : Beru17 met en jeu mappemonde

action n°2 : basketman met en jeu chintz

basketman recycle œuvre de charité

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active œuvre de charité

action n°2 : Beru17 met en jeu colonialisme

Beru17 pioche statistiques (bonus coopératif)

Beru17 met en jeu système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

Beru17 recycle voiles

Beru17 pioche colonialisme

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche chintz

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Beru17 transfère traduction depuis sa main vers les projets de basketman

Beru17 pioche traduction

action n°2 : basketman active feu grégeois

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman active déodorant

action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation

Beru17 pioche voiles

Beru17 recycle la roue

Beru17 pioche expérimentation

action n°1 : Beru17 active poterie

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle élevage

action n°2 : Beru17 active pigeons voyageurs

Beru17 décale sa pile verte à gauche

basketman recycle code de lois

basketman recycle agriculture

action n°1 : Beru17 active pigeons voyageurs

action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman pioche alchimie

basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman active roman

Beru17 pioche la roue

Beru17 recycle féodalisme

Beru17 pioche mappemonde

action n°2 : Beru17 active poterie

action n°1 : Beru17 pioche féodalisme

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

basketman recycle voiles

basketman recycle parapluie

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Beru17 crée une nouvelle domination d'age 2

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

Beru17 archive éducation

Beru17 archive loupe

Beru17 archive optique

action n°2 : Beru17 active brosse à dents

action n°1 : Beru17 pioche éducation

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Beru17 pioche loupe

action n°1 : Beru17 pioche optique

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active métallurgie

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive cités états

Beru17 active brosse à dents

Beru17 met en jeu brosse à dents

action n°2 : Beru17 met en jeu pigeons voyageurs

Beru17 pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Beru17 active bougies

basketman pioche la roue

basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche voiles

basketman met en jeu archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : Beru17 met en jeu bougies

action n°1 : Beru17 pioche bougies

action n°2 : basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : Beru17 met en jeu peigne

action n°1 : Beru17 met en jeu poterie

basketman comptabilise code de lois

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman met en jeu outils

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : Beru17 pioche poterie

action n°1 : Beru17 pioche peigne

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche mysticisme

Beru17 recherche brosse à dents

Beru17 pioche brosse à dents

action n°2 : Beru17 active cloche

basketman met en jeu tissage

Beru17 met en jeu cloche

basketman 4 6 1 6 7 5
Beru17 5 16 8 10 7 10
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1

04/06 04:15 Beru17 : Belle partie!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 1

PROJETS