Innovation #2803

basketman* 3 - 7 Beru17* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Beru17 domine l'age 8 !

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche gratte-ciel

action n°2 : Beru17 met en jeu communisme

action n°1 : Beru17 pioche communisme

Beru17 pioche machine à vapeur

Beru17 transfère publications depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

Beru17 met en jeu charbon

Beru17 pioche charbon

Beru17 transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : Beru17 met en jeu aviation

action n°1 : Beru17 pioche aviation

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

Beru17 domine le domaine militaire !

action n°2 : Beru17 met en jeu publications

action n°1 : Beru17 pioche publications

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

action n°2 : Beru17 met en jeu bicyclette

action n°1 : Beru17 pioche machine à ecrire

action n°2 : basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman pioche semoir

action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !

Beru17 pioche bicyclette (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise réfrigeration

Beru17 pioche réfrigeration

Beru17 comptabilise chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

Beru17 archive colonialisme

Beru17 archive coke

basketman comptabilise ascenseur

basketman pioche ascenseur

basketman comptabilise télégraphe

basketman pioche télégraphe

basketman archive imprimerie

basketman archive feu grégeois

action n°1 : Beru17 active éclairage

basketman décale sa pile verte à droite

Beru17 met en jeu poudre

Beru17 pioche poudre

Beru17 transfère patins à glace depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche réforme

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman pioche feu grégeois

Beru17 pioche coke

basketman décale sa pile jaune à droite

Beru17 décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active règle d'ough

Beru17 comptabilise mitrailleuse

Beru17 pioche mitrailleuse

Beru17 comptabilise photographie

Beru17 pioche photographie

Beru17 archive mappemonde

Beru17 archive électricité

action n°2 : Beru17 active éclairage

Beru17 domine œuvre de charité !

Beru17 met en jeu anatomie

Beru17 pioche anatomie

action n°1 : Beru17 active œuvre de charité

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !

Beru17 pioche électricité (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise moteur à explosion

Beru17 pioche moteur à explosion

Beru17 archive navigation

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

basketman archive mathématiques

action n°1 : Beru17 active éclairage

Beru17 recycle horloge

basketman archive chintz

basketman pioche chintz

action n°2 : basketman active toilettes

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 met en jeu éclairage

Beru17 pioche éclairage

action n°2 : Beru17 active kaléidoscope

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 met en jeu explosifs

Beru17 pioche explosifs

action n°1 : Beru17 active kaléidoscope

Beru17 pioche navigation

Beru17 transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

Beru17 pioche mappemonde

Beru17 transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

action n°2 : Beru17 met en jeu kaléidoscope

Beru17 pioche kaléidoscope

action n°1 : Beru17 active astronomie

action n°2 : basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

Beru17 comptabilise horloge

Beru17 pioche horloge

Beru17 met en jeu œuvre de charité

Beru17 pioche œuvre de charité

Beru17 comptabilise verre soufflé

Beru17 active optique

Beru17 met en jeu optique

action n°2 : Beru17 met en jeu metier à tisser

Beru17 pioche metier à tisser

action n°1 : Beru17 active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman pioche téléscope

Beru17 pioche colonialisme

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 active règle d'ough

Beru17 met en jeu règle d'ough

action n°2 : Beru17 met en jeu astronomie

Beru17 recycle loupe

Beru17 recycle machinerie

Beru17 recherche optique

Beru17 pioche optique

Beru17 pioche machinerie

Beru17 pioche loupe

Beru17 recycle levier

Beru17 recycle monothéisme

Beru17 recycle philosophie

Beru17 pioche astronomie

Beru17 active crayon

Beru17 met en jeu crayon

action n°1 : Beru17 met en jeu expérimentation

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive baromètre

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile mauve à droite

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

action n°2 : Beru17 met en jeu poterie

action n°1 : Beru17 pioche levier

action n°2 : basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

Beru17 recherche crayon

Beru17 pioche crayon

Beru17 comptabilise arbalète

action n°2 : Beru17 active verre soufflé

Beru17 pioche monothéisme

Beru17 pioche arbalète

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Beru17 active flûte

basketman pioche shuriken

basketman archive almanach

basketman pioche almanach

basketman archive pigeons voyageurs

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman archive chaturanga

basketman pioche chaturanga

basketman archive brosse à dents

action n°2 : basketman active moulin à eau

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

Beru17 recherche roman

Beru17 pioche roman

Beru17 archive rames

action n°2 : Beru17 active bracelet

Beru17 recherche règle d'ough

Beru17 pioche règle d'ough

Beru17 comptabilise bougies

action n°1 : Beru17 active verre soufflé

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

Beru17 pioche philosophie

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Beru17 active flûte

action n°1 : Beru17 met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active métallurgie

Beru17 pioche poterie

Beru17 pioche bougies

Beru17 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Beru17 active flûte

action n°1 : Beru17 met en jeu verre soufflé

basketman met en jeu code de lois

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

Beru17 pioche rames (bonus coopératif)

Beru17 pioche verre soufflé

basketman pioche moulin à eau

action n°2 : Beru17 active écriture

Beru17 met en jeu patins à glace

Beru17 pioche patins à glace

action n°1 : Beru17 active voiles

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu outils

action n°2 : Beru17 met en jeu bracelet

Beru17 pioche bracelet (bonus coopératif)

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 met en jeu écriture

basketman pioche outils

action n°1 : Beru17 active élevage

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman pioche métallurgie

Beru17 pioche écriture

Beru17 met en jeu flûte

action n°2 : Beru17 active élevage

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 pioche élevage

action n°1 : Beru17 active voiles

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman met en jeu baguettes

action n°2 : basketman active tissage

basketman met en jeu tissage

Beru17 met en jeu voiles

basketman 2 7 15 4 1 2
Beru17 3 8 9 5 9 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 4
x 1
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 1
x 2
x 3
x 2

PROJETS

x 1