Innovation #2807 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

HellslayeR domine le domaine militaire !

HellslayeR archive tracteur

HellslayeR pioche tracteur

HellslayeR archive santé publique

HellslayeR pioche santé publique

HellslayeR archive électricité

HellslayeR pioche électricité

HellslayeR archive chemin de fer

HellslayeR pioche chemin de fer

HellslayeR archive télévision

HellslayeR pioche télévision

HellslayeR archive pansement

HellslayeR pioche pansement

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

HellslayeR archive bicyclette

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR archive réfrigeration

HellslayeR pioche réfrigeration

HellslayeR archive évolution

HellslayeR pioche évolution

HellslayeR archive éclairage

HellslayeR pioche éclairage

HellslayeR domine le domaine de la tradition !

HellslayeR archive radiotéléscope

HellslayeR pioche radiotéléscope

HellslayeR archive climatisation

HellslayeR pioche climatisation

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

HellslayeR archive télégraphe

HellslayeR pioche télégraphe

HellslayeR archive photographie

HellslayeR pioche photographie

HellslayeR archive crème glacée

HellslayeR pioche crème glacée

HellslayeR archive fertilisant

HellslayeR pioche fertilisant

HellslayeR archive parachute

HellslayeR pioche parachute

HellslayeR archive pain de mie

HellslayeR pioche pain de mie

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

HellslayeR archive jeans

HellslayeR pioche jeans

HellslayeR archive saxophone

HellslayeR pioche saxophone

HellslayeR archive caoutchouc

HellslayeR pioche caoutchouc

HellslayeR archive machine à ecrire

HellslayeR pioche machine à ecrire

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

action n°2 : basketman pioche mitrailleuse

action n°1 : basketman met en jeu metier à tisser

HellslayeR domine le domaine de la culture !

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

action n°2 : HellslayeR active système métrique

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°1 : HellslayeR active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

HellslayeR archive vaccination

HellslayeR pioche vaccination

HellslayeR archive conserves

HellslayeR pioche conserves

HellslayeR archive encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR archive théorie de l'atome

HellslayeR pioche théorie de l'atome

HellslayeR archive morphine

HellslayeR pioche morphine

HellslayeR archive dentier

HellslayeR pioche dentier

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman pioche metier à tisser

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive massues indiennes

HellslayeR pioche massues indiennes

HellslayeR archive stéthoscope

HellslayeR pioche stéthoscope

HellslayeR archive kaléidoscope

HellslayeR pioche kaléidoscope

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

action n°1 : HellslayeR met en jeu système métrique

action n°2 : basketman met en jeu binocles

action n°1 : basketman pioche binocles

HellslayeR comptabilise machines-outils

HellslayeR comptabilise classification

HellslayeR recycle savon

action n°2 : HellslayeR active perspective

HellslayeR pioche système métrique (bonus coopératif)

HellslayeR recycle santé publique

HellslayeR comptabilise santé publique

HellslayeR pioche santé publique

basketman recycle bracelet

basketman comptabilise ascenseur

basketman pioche ascenseur

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active chimie

action n°2 : basketman met en jeu shrapnel

action n°1 : basketman pioche shrapnel

action n°2 : HellslayeR met en jeu industrialisation

HellslayeR pioche machines-outils

HellslayeR pioche industrialisation

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active papier

action n°2 : basketman met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : basketman pioche bateau à vapeur

HellslayeR pioche classification

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective

action n°2 : basketman met en jeu montgolfière

action n°1 : basketman pioche montgolfière

action n°2 : HellslayeR met en jeu chimie

HellslayeR met en jeu construction

HellslayeR met en jeu fermentation

HellslayeR met en jeu alchimie

HellslayeR met en jeu calendrier

HellslayeR met en jeu papier

HellslayeR met en jeu monnaie

HellslayeR met en jeu cartographie

action n°1 : HellslayeR active traduction

basketman décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR recycle éducation

HellslayeR recycle optique

action n°2 : basketman active pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture

action n°1 : HellslayeR pioche chimie

basketman décale sa pile verte à gauche

HellslayeR recycle ingénierie

HellslayeR recycle machinerie

action n°2 : basketman active pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu statistiques

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : HellslayeR pioche statistiques

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : HellslayeR met en jeu invention

action n°1 : HellslayeR pioche invention

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : HellslayeR pioche perspective

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°2 : HellslayeR met en jeu traduction

action n°1 : HellslayeR pioche traduction

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité

HellslayeR comptabilise éducation

HellslayeR pioche éducation

HellslayeR comptabilise optique

HellslayeR pioche optique

action n°2 : HellslayeR active tissage

HellslayeR comptabilise ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

HellslayeR comptabilise alchimie

HellslayeR pioche alchimie

action n°1 : HellslayeR active tissage

action n°2 : basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche médecine

HellslayeR comptabilise machinerie

HellslayeR pioche machinerie

HellslayeR comptabilise papier

HellslayeR pioche papier

action n°2 : HellslayeR active tissage

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active tissage

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

HellslayeR pioche réseau routier (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise calendrier

HellslayeR pioche calendrier

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

HellslayeR comptabilise monnaie

HellslayeR pioche monnaie

HellslayeR met en jeu poterie

basketman met en jeu monothéisme

action n°2 : HellslayeR active tissage

action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu cités états

HellslayeR met en jeu mysticisme

HellslayeR met en jeu archerie

HellslayeR met en jeu rames

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

basketman comptabilise la roue

basketman comptabilise mathématiques

basketman recycle flûte

action n°2 : basketman active parapluie

action n°1 : basketman pioche mathématiques

action n°2 : HellslayeR pioche mysticisme

action n°1 : HellslayeR pioche tissage

action n°2 : basketman pioche flûte

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : HellslayeR pioche archerie

action n°1 : HellslayeR pioche cités états

basketman comptabilise bracelet

basketman comptabilise écriture

basketman comptabilise élevage

basketman comptabilise métallurgie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active parapluie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : HellslayeR pioche rames

action n°1 : HellslayeR pioche poterie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : HellslayeR pioche agriculture

action n°1 : HellslayeR pioche voiles

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche bracelet

action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR met en jeu code de lois

basketman met en jeu parapluie

HellslayeR 6 18 15 18 11 3
basketman 3 3 5 4 3 1
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 2

PROJETS

18/06 16:31 HellslayeR : Thank you very much, GG!

16/06 22:21 HellslayeR : well i wanted to activate paper and not chemistry.

15/06 15:52 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 4
x 1
x 1

PROJETS