Innovation #2829 Askalab - Caprice

caprice 5 - 6 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Askalab domine l'age 7 !

Askalab comptabilise machinerie

Askalab comptabilise conserves

Askalab archive communisme

Askalab pioche communisme

action n°1 : Askalab active charbon

action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique

action n°1 : caprice met en jeu aviation

Askalab décale sa pile verte en haut

Askalab pioche media de masse

Askalab pioche moteur à explosion

Askalab pioche démocratie

Askalab recycle cités états

Askalab recycle éducation

Askalab recycle démocratie

Askalab recycle moteur à explosion

Askalab recycle mobilité

action n°2 : Askalab active chemin de fer

action n°1 : Askalab domine l'age 6 !

caprice pioche corporations (bonus coopératif)

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche aviation

Askalab pioche mobilité

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu explosifs

Askalab comptabilise chimie

Askalab comptabilise publications

Askalab archive gratte-ciel

Askalab pioche gratte-ciel

action n°2 : Askalab active charbon

Askalab domine le domaine militaire !

action n°1 : Askalab met en jeu chemin de fer

caprice pioche théorie quantique (bonus coopératif)

caprice pioche santé publique

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

Askalab pioche moteur à explosion

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche explosifs (bonus coopératif)

caprice pioche éclairage

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

Askalab pioche chemin de fer

action n°1 : caprice active astronomie

caprice pioche industrialisation

caprice transfère publications depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active compagnies marchandes

Askalab comptabilise droit des sociétés

Askalab archive classification

Askalab pioche classification

action n°1 : Askalab active conserves

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

caprice comptabilise théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active système bancaire

caprice comptabilise système métrique

caprice pioche système métrique

caprice transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active système bancaire

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

Askalab met en jeu conserves

Askalab pioche conserves

Askalab recycle voiles

action n°2 : caprice active vaccination

action n°1 : caprice met en jeu alchimie

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

caprice transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

action n°1 : Askalab met en jeu droit des sociétés

action n°2 : caprice met en jeu vaccination

action n°1 : caprice pioche vaccination

action n°2 : Askalab met en jeu compagnies marchandes

Askalab comptabilise poudre

Askalab pioche poudre

Askalab décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Askalab active invention

action n°2 : caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : Askalab met en jeu chimie

action n°1 : Askalab met en jeu le code des pirates

caprice comptabilise boussole

caprice pioche boussole

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice comptabilise médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active machines-outils

caprice pioche alchimie

caprice transfère cités états depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère démocratie depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active construction

action n°1 : Askalab domine l'age 2 !

caprice comptabilise optique

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

Askalab comptabilise anatomie

Askalab pioche anatomie

Askalab décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Askalab active invention

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab comptabilise perspective

Askalab pioche perspective

Askalab décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Askalab active invention

action n°2 : caprice pioche démocratie

action n°1 : caprice pioche machines-outils

Askalab décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère éducation depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère chimie depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère cités états depuis la main de Askalab vers sa main

action n°2 : Askalab active machinerie

Askalab comptabilise réforme

Askalab pioche réforme

Askalab décale sa pile verte à droite

action n°1 : Askalab active invention

action n°2 : caprice pioche chimie

action n°1 : caprice pioche compagnies marchandes

action n°2 : Askalab met en jeu invention

action n°1 : Askalab met en jeu physique

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise philosophie

caprice comptabilise code de lois

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

action n°1 : caprice active charbon

Askalab décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Askalab active féodalisme

Askalab décale sa pile jaune à gauche

caprice transfère cités états depuis sa main vers la main de Askalab

action n°1 : Askalab active féodalisme

action n°2 : caprice pioche le code des pirates

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active expérimentation

Askalab pioche invention (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile bleue à droite

caprice décale sa pile bleue à droite

Askalab pioche physique

Askalab recycle métallurgie

action n°2 : Askalab active imprimerie

action n°1 : Askalab met en jeu imprimerie

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active charbon

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive astronomie

caprice pioche astronomie

action n°1 : caprice active charbon

action n°2 : Askalab met en jeu machinerie

action n°1 : Askalab pioche machinerie

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

Askalab pioche imprimerie

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Askalab active papier

Askalab transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu

Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice

Askalab met en jeu construction de canaux

Askalab met en jeu mathématiques

action n°1 : Askalab active réseau routier

caprice pioche expérimentation

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive philosophie

action n°1 : caprice active code de lois

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu féodalisme

Askalab met en jeu monothéisme

Askalab met en jeu réseau routier

Askalab met en jeu cartographie

Askalab met en jeu fermentation

action n°2 : Askalab active maçonnerie

Askalab pioche féodalisme

Askalab pioche réseau routier

action n°1 : Askalab active la roue

action n°2 : caprice met en jeu papier

caprice pioche éducation

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active calendrier

Askalab pioche monothéisme

Askalab pioche fermentation

action n°2 : Askalab active la roue

Askalab pioche cartographie

Askalab pioche construction de canaux

action n°1 : Askalab active la roue

action n°2 : caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier (bonus coopératif)

caprice pioche philosophie

caprice met en jeu rames

Askalab pioche mathématiques

Askalab met en jeu construction

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : Askalab met en jeu maçonnerie

Askalab pioche construction

Askalab pioche maçonnerie

action n°1 : Askalab active la roue

action n°2 : caprice pioche cités états

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : Askalab met en jeu la roue

Askalab pioche la roue (bonus coopératif)

Askalab comptabilise voiles

Askalab pioche voiles

Askalab comptabilise métallurgie

Askalab pioche métallurgie

caprice comptabilise agriculture

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise écriture

caprice pioche écriture

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

Askalab met en jeu archerie

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : Askalab active tissage

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active élevage

caprice met en jeu élevage

Askalab met en jeu tissage

caprice 3 5 4 6 4 4
Askalab 9 6 10 11 11 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 27

x 4
x 1
x 3
x 2

17/07 15:54 caprice : I'm dead! C'est pas juste!

17/07 14:33 Askalab : et voilà ! :)

17/07 09:32 Askalab : bon... mort subite, maintenant...... ;-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 41

x 1
x 5
x 1
x 1
x 1