Innovation #2844 Himalaya

ricou 6 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 9 !

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

basketman transfère santé publique depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère classification depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active composites

action n°1 : ricou domine l'age 8 !

action n°2 : basketman pioche publications

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

basketman comptabilise réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman comptabilise électricité

basketman pioche électricité

basketman archive expérimentation

basketman archive démocratie

basketman archive fermentation

action n°1 : basketman active éclairage

action n°2 : ricou met en jeu composites

ricou pioche composites

ricou recycle cartographie

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman pioche éclairage

ricou décale sa pile mauve en haut

ricou pioche explosifs

ricou pioche évolution

ricou pioche machines-outils

ricou recycle machines-outils

action n°2 : ricou active chemin de fer

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

ricou pioche machines-outils

ricou transfère classification depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active construction

ricou pioche fermentation

ricou transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère expérimentation depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active construction

action n°2 : ricou met en jeu chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou recycle métallurgie

action n°1 : ricou active imprimerie

ricou transfère astronomie depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : ricou pioche démocratie

action n°1 : ricou pioche classification

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman recycle fermentation

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

ricou recycle rames

ricou comptabilise moteur à explosion

ricou pioche moteur à explosion

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

ricou comptabilise charbon

ricou pioche charbon

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active rames

basketman archive ingénierie

basketman archive papier

basketman archive perspective

action n°1 : basketman active réforme

ricou comptabilise le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman pioche papier

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active calendrier

ricou transfère poudre depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou comptabilise encyclopédie

ricou archive système métrique

ricou pioche système métrique

action n°1 : ricou active conserves

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active alchimie

basketman pioche perspective (bonus coopératif)

ricou comptabilise statistiques

ricou met en jeu système bancaire

basketman recycle papier

basketman recycle perspective

basketman recycle astronomie

basketman recycle charbon

basketman recycle chimie

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle ingénierie

basketman pioche chimie

basketman pioche charbon

ricou pioche statistiques

ricou pioche système bancaire

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : ricou met en jeu conserves

action n°1 : ricou pioche conserves

action n°2 : basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman pioche astronomie

action n°2 : ricou met en jeu colonialisme

ricou comptabilise théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou met en jeu droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : ricou met en jeu encyclopédie

ricou pioche encyclopédie (bonus coopératif)

ricou pioche colonialisme

ricou pioche expérimentation

basketman pioche ingénierie

basketman pioche papier

action n°1 : ricou active la roue

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

ricou transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

ricou comptabilise émancipation

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou pioche émancipation

action n°2 : basketman pioche poudre

basketman pioche perspective (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune à droite

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman archive anatomie

basketman archive tissage

basketman archive écriture

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : ricou met en jeu vaccination

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

action n°2 : basketman pioche anatomie

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu cartographie

action n°1 : ricou met en jeu agriculture

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive construction de canaux

basketman archive médecine

action n°2 : basketman active réforme

ricou transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

ricou pioche vaccination

ricou recycle fermentation

action n°2 : ricou active imprimerie

action n°1 : ricou met en jeu réforme

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman pioche médecine

action n°2 : ricou pioche réforme

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active imprimerie

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive construction

action n°2 : basketman active code de lois

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : basketman active traduction

ricou comptabilise machinerie

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu code de lois

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou met en jeu imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou recycle ingénierie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

ricou décale sa pile jaune à gauche

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active féodalisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active féodalisme

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman pioche écriture

ricou pioche agriculture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu traduction

action n°2 : ricou pioche machinerie

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou recycle tissage

ricou recycle écriture

ricou recycle agriculture

action n°1 : ricou active outils

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman pioche traduction

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

ricou pioche philosophie

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche calendrier

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active la roue

basketman pioche cartographie

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche construction

basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active cités états

basketman pioche mysticisme

basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu rames

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

ricou pioche écriture

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche code de lois

ricou met en jeu poterie

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman pioche rames

ricou met en jeu voiles

basketman met en jeu maçonnerie

ricou 6 6 7 9 6 2
basketman 5 12 7 8 5 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 47

x 1
x 1
x 4
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 39

x 2
x 1
x 1
x 2
x 2