Innovation #2848

basketman* 7 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman comptabilise télégraphe

basketman pioche télégraphe

caprice comptabilise système métrique

caprice pioche système métrique

action n°2 : basketman active palampore

action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc

action n°2 : caprice pioche ascenseur

action n°1 : caprice domine l'age 7 !

basketman pioche caoutchouc (bonus coopératif)

basketman comptabilise fertilisant

basketman pioche fertilisant

basketman comptabilise machine à ecrire

basketman pioche machine à ecrire

basketman comptabilise mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

basketman archive évolution

basketman archive semoir

basketman archive optique

caprice comptabilise photographie

caprice pioche photographie

caprice comptabilise jeans

caprice pioche jeans

caprice comptabilise saxophone

caprice pioche saxophone

caprice archive médecine

caprice archive poêle

caprice archive fermentation

basketman pioche électricité

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active éclairage

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

basketman pioche semoir

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active kaléidoscope

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice comptabilise diapason

caprice comptabilise chintz

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche poêle

action n°2 : caprice active conserves

action n°1 : caprice met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope

action n°1 : basketman pioche kaléidoscope

caprice met en jeu paratonnerre

caprice pioche paratonnerre

caprice recycle kobukson

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice met en jeu conserves

caprice pioche conserves

caprice recycle semoir

action n°1 : caprice active mathématiques

basketman met en jeu morphine

action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes

action n°1 : basketman pioche massues indiennes

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : caprice active publications

caprice décale sa pile jaune en haut

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise octant

basketman pioche octant

action n°1 : basketman active machines-outils

basketman pioche optique

basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère semoir depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman recycle poterie

basketman recycle outils

basketman recycle la roue

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle élevage

basketman recycle écriture

basketman recycle rames

basketman recycle cités états

basketman recycle archerie

action n°1 : caprice active vaccination

action n°2 : basketman pioche semoir

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise coke

basketman pioche coke

action n°1 : basketman active palampore

caprice met en jeu vaccination

caprice pioche vaccination

caprice recycle physique

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche physique

action n°2 : basketman met en jeu piano

action n°1 : basketman pioche piano

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche médecine

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

caprice comptabilise réforme

caprice pioche réforme

caprice pioche kobukson

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active chintz

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman comptabilise thermomètre

basketman recherche shuriken

basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman active almanach

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

caprice recycle voiles

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice met en jeu cocotte minute

caprice pioche cocotte minute

caprice recycle droit des sociétés

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman met en jeu palampore

action n°2 : caprice met en jeu diapason

caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

caprice recherche imprimerie

caprice pioche imprimerie

caprice recycle ingénierie

caprice pioche diapason

basketman pioche palampore

action n°1 : caprice active crayon

basketman recherche thermomètre

basketman pioche thermomètre

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu almanach

action n°2 : caprice met en jeu crayon

action n°1 : caprice pioche crayon

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu éducation

caprice met en jeu chintz

caprice pioche chintz

caprice recycle traduction

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu chaturanga

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman pioche éducation

basketman pioche almanach

caprice pioche ingénierie

caprice pioche traduction

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)

caprice recherche réseau routier

caprice pioche réseau routier

basketman recherche verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

caprice comptabilise monnaie

basketman comptabilise écriture

action n°1 : caprice active cloche

basketman comptabilise moulin à eau

basketman pioche moulin à eau

caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman active cartographie

basketman met en jeu cartographie

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice pioche chaturanga

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice comptabilise patins à glace

caprice pioche patins à glace

caprice comptabilise poupée

caprice pioche poupée

caprice comptabilise règle

caprice pioche règle

caprice met en jeu savon

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche savon

basketman pioche écriture

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active métallurgie

caprice pioche voiles (bonus coopératif)

caprice recherche construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

basketman recherche cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise poterie

action n°2 : caprice active cloche

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice comptabilise code de lois

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu cloche

action n°1 : caprice active tissage

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman met en jeu métallurgie

caprice met en jeu tissage

basketman 0 4 0 4 3 1
caprice 1 8 4 7 7 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 63

x 1
x 1
x 1
x 3
x 4

PROJETS

x 1
x 1

29/07 17:49 caprice : Oh la la bravo!!!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 56

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS

x 2
x 1