Innovation #2849

basketman 6 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice pioche électricité

caprice pioche éclairage

caprice pioche industrialisation

caprice recycle industrialisation

action n°1 : caprice active chemin de fer

basketman recycle archerie

basketman comptabilise communisme

basketman pioche communisme

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman met en jeu évolution

action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion

action n°2 : basketman pioche évolution

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

caprice pioche moteur à explosion

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise boussole

basketman comptabilise optique

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman active conserves

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice met en jeu système métrique

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman pioche santé publique

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu classification

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

caprice transfère astronomie depuis le jeu de basketman vers son jeu

caprice transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

caprice pioche classification (bonus coopératif)

caprice pioche système métrique

caprice pioche vaccination

caprice pioche industrialisation

basketman recycle agriculture

basketman recycle cités états

basketman recycle code de lois

basketman recycle écriture

basketman recycle élevage

basketman recycle poterie

basketman recycle tissage

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle mathématiques

basketman recycle monothéisme

basketman recycle philosophie

basketman recycle calendrier

basketman recycle éducation

basketman recycle charbon

basketman recycle statistiques

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle classification

basketman recycle système métrique

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche classification

basketman pioche système métrique

action n°2 : caprice active physique

action n°1 : caprice met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche charbon

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice pioche conserves

caprice transfère ingénierie depuis le jeu de basketman vers son jeu

caprice transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman met en jeu boussole

action n°2 : caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice met en jeu démocratie

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche démocratie

caprice recycle maçonnerie

action n°2 : caprice active imprimerie

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu traduction

caprice comptabilise monnaie

caprice comptabilise anatomie

caprice recycle voiles

action n°2 : caprice active perspective

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active poudre

basketman pioche éducation

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche optique

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu poudre

action n°1 : caprice pioche poudre

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche anatomie

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : caprice met en jeu imprimerie

action n°1 : caprice pioche imprimerie

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman pioche poterie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman active métallurgie

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice recycle poterie

caprice recycle archerie

caprice recycle agriculture

action n°2 : caprice active outils

action n°1 : caprice met en jeu outils

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°1 : basketman active métallurgie

caprice pioche voiles (bonus coopératif)

caprice pioche archerie

caprice pioche poterie

basketman pioche tissage

basketman pioche écriture

action n°2 : caprice active la roue

basketman met en jeu métallurgie

caprice met en jeu la roue

basketman 0 1 0 4 5 0
caprice 2 2 8 9 4 2
basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 31

x 2
x 5
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 17

x 2
x 2
x 1
x 2