Innovation #3113 Quarto

ricou 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 8 !

action n°1 : ricou active cœur artificiel

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

action n°2 : ricou active cœur artificiel

ricou décale sa pile jaune en haut

ricou recherche MP3

ricou pioche MP3

ricou recherche caméscope

ricou pioche caméscope

ricou recherche téléphone portable

ricou pioche téléphone portable

basketman recycle levier

basketman recycle alchimie

basketman recycle calendrier

ricou comptabilise génôme humain

action n°1 : ricou active GPS

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : ricou pioche génôme humain

action n°1 : ricou met en jeu GPS

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : ricou pioche GPS

ricou transfère toilettes depuis le jeu de basketman vers l'influence de basketman

action n°1 : ricou active hélicoptère

action n°2 : basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman met en jeu perspective

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : ricou active cœur artificiel

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou active cœur artificiel

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : ricou active cœur artificiel

ricou met en jeu cœur artificiel

ricou pioche cœur artificiel

ricou recycle avion à réaction

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

action n°2 : ricou pioche avion à réaction

ricou met en jeu hélicoptère

ricou pioche hélicoptère

ricou recycle rayons x

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : ricou pioche rayons x

ricou met en jeu parachute

ricou pioche parachute

ricou recycle télégraphe

action n°1 : ricou active mathématiques

basketman comptabilise feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

ricou pioche télégraphe

ricou décale sa pile mauve en haut

action n°2 : ricou active saxophone

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou met en jeu saxophone

ricou pioche saxophone

action n°1 : ricou active kaléidoscope

action n°2 : basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

ricou met en jeu kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou recycle coke

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche coke

action n°2 : basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman pioche imprimerie

ricou met en jeu palampore

ricou pioche palampore

ricou recycle chintz

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche chintz

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

ricou transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

ricou met en jeu crayon

ricou pioche crayon

ricou recycle loupe

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche loupe

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

ricou pioche optique (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche médecine

ricou pioche médecine

basketman recherche alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : ricou active fer à cheval

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou recherche boussole

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active fer à cheval

action n°2 : basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman pioche poudre

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive cartographie

ricou archive monnaie

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche cartographie (bonus coopératif)

ricou recherche construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : ricou active fer à cheval

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu élevage

action n°2 : ricou pioche monnaie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive code de lois

action n°1 : ricou active brosse à dents

basketman met en jeu shuriken

basketman pioche shuriken

basketman recycle œuvre de charité

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

ricou recherche poêle

ricou pioche poêle

action n°2 : ricou active verre soufflé

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou recherche fermentation

ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou active fer à cheval

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

basketman recycle cartographie

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive philosophie

ricou archive réseau routier

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche réseau routier

ricou pioche philosophie

ricou met en jeu ciseaux

action n°1 : ricou active chaturanga

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche cartographie

ricou pioche ciseaux (bonus coopératif)

ricou recherche arbalète

ricou pioche arbalète

basketman recherche levier

basketman pioche levier

action n°2 : ricou active fer à cheval

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu pagode

action n°1 : basketman pioche pagode

basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman transfère brosse à dents depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou recherche moulin à eau

ricou pioche moulin à eau

action n°2 : ricou active fer à cheval

ricou recycle ciseaux

ricou met en jeu ciseaux

ricou pioche ciseaux

ricou met en jeu fer à cheval

ricou pioche fer à cheval

ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche chaturanga

ricou recycle métallurgie

ricou recycle voiles

ricou recycle plomberie

action n°1 : ricou active patins à glace

action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

action n°2 : ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou pioche code de lois

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

basketman pioche linguistique

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : ricou pioche plomberie

ricou met en jeu patins à glace

basketman met en jeu règle

ricou 2 4 8 6 3 2
basketman 2 4 0 3 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 25

x 1

PROJETS

x 2
x 2
x 2
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 6
x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS