Innovation #3156 MOPOI

caprice 3 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à bio-ingénierie !

basketman transfère voiles depuis le jeu de caprice vers son influence

action n°2 : basketman active bio-ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu bio-ingénierie

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice pioche aviation (bonus coopératif)

caprice comptabilise cellules souches

caprice pioche cellules souches

caprice pioche intelligence artificielle

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle démocratie

basketman comptabilise robotique

basketman pioche robotique

basketman pioche bio-ingénierie

basketman recycle mobilité

basketman recycle fusées

action n°1 : caprice active théorie quantique

basketman décale sa pile verte en haut

basketman met en jeu coopération

basketman pioche coopération

basketman active scientisme

basketman active sans partage scientisme

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche mobilité

basketman pioche scientisme

basketman pioche fusées

action n°2 : basketman active satellites

basketman archive corporations

basketman archive gratte-ciel

basketman active communisme

basketman active sans partage communisme

basketman met en jeu communisme

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche corporations

basketman pioche communisme

basketman recycle aviation

action n°1 : basketman active satellites

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice décale sa pile mauve à droite

basketman pioche aviation

basketman transfère classification depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active émancipation

action n°2 : basketman met en jeu satellites

basketman pioche satellites

action n°1 : basketman active évolution

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère santé publique depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active explosifs

action n°1 : caprice met en jeu explosifs

basketman recycle construction de canaux

basketman comptabilise media de masse

basketman pioche media de masse

action n°2 : basketman active évolution

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu bicyclette

action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique

caprice pioche théorie quantique (bonus coopératif)

caprice pioche explosifs

caprice pioche réfrigeration

caprice pioche publications

basketman pioche santé publique

basketman pioche bicyclette

basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice active physique

action n°2 : basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

caprice archive système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice archive imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

caprice pioche industrialisation

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active physique

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

caprice transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère classification depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

caprice pioche classification

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche démocratie

action n°2 : caprice active physique

caprice recycle calendrier

caprice recycle cartographie

caprice recycle imprimerie

caprice recycle conserves

caprice recycle système métrique

caprice recycle vaccination

caprice pioche conserves

caprice pioche vaccination

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active physique

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : caprice pioche expérimentation

action n°1 : caprice pioche imprimerie

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu traduction

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

basketman archive boussole

basketman pioche boussole

basketman archive optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice pioche cartographie (bonus coopératif)

caprice comptabilise éducation

basketman comptabilise construction de canaux

caprice décale sa pile bleue à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu écriture

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : caprice pioche éducation

action n°1 : caprice pioche traduction

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

caprice recycle monnaie

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle construction

basketman recycle code de lois

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active outils

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu réseau routier

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu archerie

caprice met en jeu rames

action n°1 : basketman active maçonnerie

caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche archerie

caprice pioche écriture (bonus coopératif)

caprice pioche rames

caprice met en jeu métallurgie

basketman pioche la roue

basketman met en jeu tissage

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : caprice pioche voiles

caprice met en jeu élevage

basketman met en jeu maçonnerie

caprice 6 0 8 4 7 3
basketman 8 11 15 18 8 8
caprice

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 19

x 1
x 1
x 1