Innovation #3284 une normale

bz438 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

bz438 pioche construction de canaux

bz438 domine le domaine de la culture !

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 recycle santé publique

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

bz438 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 recycle encyclopédie

action n°1 : bz438 active théorie de la mesure

basketman décale sa pile rouge à droite

bz438 pioche encyclopédie

bz438 transfère électricité depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°2 : bz438 pioche santé publique

action n°1 : bz438 pioche électricité

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

bz438 recycle féodalisme

bz438 comptabilise théorie quantique

bz438 pioche théorie quantique

action n°2 : bz438 active chimie

basketman pioche classification

basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle monothéisme

action n°1 : bz438 active vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman recycle fermentation

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

bz438 recycle boussole

bz438 comptabilise évolution

bz438 pioche évolution

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : bz438 met en jeu vaccination

bz438 pioche vaccination

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle traduction

action n°1 : bz438 active théorie de la mesure

basketman recycle construction de canaux

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 active expérimentation

basketman pioche chimie

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

basketman pioche anatomie

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 met en jeu système bancaire

bz438 pioche système bancaire

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active expérimentation

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman recycle colonialisme

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

action n°1 : bz438 active expérimentation

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle imprimerie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu navigation

bz438 comptabilise boussole

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 met en jeu invention

bz438 pioche invention

action n°1 : bz438 active optique

basketman pioche imprimerie

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche navigation

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active calendrier

bz438 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : bz438 active statistiques

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle machinerie

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active optique

bz438 comptabilise droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 met en jeu papier

bz438 pioche papier

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : bz438 met en jeu optique

basketman pioche machinerie

basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère optique depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

basketman pioche optique

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

action n°1 : bz438 met en jeu cartographie

basketman pioche traduction

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : bz438 met en jeu médecine

action n°1 : bz438 pioche médecine

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

bz438 domine le domaine militaire !

basketman pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active construction

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu construction

action n°1 : bz438 pioche construction

action n°2 : basketman pioche code de lois

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 pioche cartographie

action n°1 : bz438 met en jeu monnaie

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

bz438 pioche philosophie

action n°2 : bz438 active écriture

action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 pioche monnaie

action n°2 : bz438 active écriture

bz438 met en jeu écriture

basketman met en jeu métallurgie

bz438 4 7 9 13 6 0
basketman 4 3 5 4 5 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 2
x 2
x 1