Innovation #3332 6eme essai

Onaiptecra 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Onaiptecra remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 7 !

Onaiptecra recycle boussole

Onaiptecra comptabilise media de masse

Onaiptecra pioche media de masse

action n°1 : Onaiptecra active évolution

basketman recycle rames

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle la roue

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 6 !

Onaiptecra recycle monothéisme

Onaiptecra comptabilise fusées

Onaiptecra pioche fusées

action n°1 : Onaiptecra active évolution

basketman comptabilise machinerie

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 5 !

Onaiptecra recycle monnaie

Onaiptecra comptabilise gratte-ciel

Onaiptecra pioche gratte-ciel

action n°1 : Onaiptecra active évolution

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : Onaiptecra met en jeu évolution

Onaiptecra pioche évolution

Onaiptecra recycle maçonnerie

action n°1 : Onaiptecra active imprimerie

action n°2 : basketman pioche système bancaire

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

Onaiptecra transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : Onaiptecra met en jeu imprimerie

action n°1 : Onaiptecra pioche physique

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 4 !

Onaiptecra comptabilise perspective

Onaiptecra pioche perspective

Onaiptecra décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Onaiptecra active invention

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche anatomie

Onaiptecra comptabilise expérimentation

Onaiptecra pioche expérimentation

Onaiptecra décale sa pile verte à droite

action n°2 : Onaiptecra active invention

action n°1 : Onaiptecra met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman pioche navigation

Onaiptecra pioche invention

Onaiptecra pioche imprimerie

Onaiptecra décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Onaiptecra active papier

Onaiptecra met en jeu compagnies marchandes

Onaiptecra pioche compagnies marchandes

Onaiptecra recycle perspective

action n°1 : Onaiptecra active mathématiques

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Onaiptecra met en jeu mathématiques

Onaiptecra pioche perspective

Onaiptecra décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Onaiptecra active papier

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

Onaiptecra transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

Onaiptecra met en jeu féodalisme

Onaiptecra pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 3 !

action n°1 : Onaiptecra met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche optique

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle élevage

basketman recycle code de lois

basketman recycle cités états

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : Onaiptecra pioche papier

Onaiptecra comptabilise médecine

Onaiptecra pioche médecine

action n°1 : Onaiptecra active tissage

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 2 !

Onaiptecra comptabilise boussole

Onaiptecra pioche boussole

Onaiptecra comptabilise éducation

Onaiptecra pioche éducation

action n°1 : Onaiptecra active tissage

Onaiptecra transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

Onaiptecra pioche mathématiques

action n°2 : basketman active archerie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Onaiptecra comptabilise monothéisme

Onaiptecra pioche monothéisme

Onaiptecra comptabilise monnaie

Onaiptecra pioche monnaie

Onaiptecra met en jeu construction de canaux

action n°2 : Onaiptecra active tissage

Onaiptecra pioche calendrier (bonus coopératif)

Onaiptecra pioche construction de canaux

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°1 : Onaiptecra active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : Onaiptecra pioche agriculture

Onaiptecra comptabilise maçonnerie

Onaiptecra pioche maçonnerie

Onaiptecra comptabilise rames

Onaiptecra pioche rames

Onaiptecra met en jeu poterie

action n°1 : Onaiptecra active tissage

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active mysticisme

Onaiptecra transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman

Onaiptecra pioche poterie

action n°1 : basketman active archerie

Onaiptecra met en jeu tissage

Onaiptecra pioche tissage

action n°2 : Onaiptecra active voiles

action n°1 : Onaiptecra met en jeu voiles

action n°2 : basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman pioche archerie

action n°2 : Onaiptecra pioche voiles

Onaiptecra met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

Onaiptecra 0 2 7 9 1 0
basketman 0 1 7 2 7 0
Onaiptecra

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 2
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 2