Innovation #3365 Alchimiste

Beru17 3 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne grâce à coopération !

Beru17 transfère écologie depuis la main de basketman vers le jeu de basketman

Beru17 transfère bases de données depuis la main de basketman vers son jeu

basketman pioche bases de données

basketman pioche écologie

action n°1 : Beru17 active coopération

action n°2 : basketman pioche banlieues chics

action n°1 : basketman pioche composites

action n°2 : Beru17 met en jeu coopération

Beru17 pioche ordinateurs

Beru17 pioche services

Beru17 pioche coopération

Beru17 recycle éclairage

Beru17 recycle encyclopédie

Beru17 recycle réseau routier

action n°1 : Beru17 active électricité

basketman met en jeu spécialisation

basketman pioche spécialisation

basketman active corporations

basketman active sans partage corporations

basketman met en jeu corporations

basketman pioche corporations

basketman pioche mobilité

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle corporations

basketman recycle mobilité

action n°2 : basketman active satellites

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman active aviation

basketman active sans partage aviation

basketman met en jeu aviation

basketman pioche corporations

basketman pioche mobilité

basketman pioche aviation

basketman recycle gratte-ciel

basketman recycle corporations

action n°1 : basketman active satellites

action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !

Beru17 comptabilise réfrigeration

Beru17 pioche réfrigeration

Beru17 archive fission

action n°1 : Beru17 active éclairage

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche corporations

basketman recycle mobilité

basketman recycle aviation

basketman active antibiotiques

basketman active sans partage antibiotiques

basketman met en jeu antibiotiques

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche mobilité

basketman pioche aviation

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle agriculture

basketman recycle voiles

basketman recycle imprimerie

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle évolution

basketman recycle explosifs

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle écologie

action n°2 : basketman active satellites

basketman pioche écologie (bonus coopératif)

basketman met en jeu satellites

basketman pioche satellites

Beru17 pioche fission

action n°1 : basketman active scientisme

Beru17 comptabilise fusées

Beru17 pioche fusées

Beru17 archive media de masse

action n°2 : Beru17 active éclairage

action n°1 : Beru17 pioche media de masse

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

Beru17 comptabilise théorie quantique

Beru17 pioche théorie quantique

Beru17 archive démocratie

action n°2 : Beru17 active éclairage

Beru17 met en jeu électricité

Beru17 pioche électricité

basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle conserves

action n°1 : Beru17 active vaccination

action n°2 : basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman pioche évolution

Beru17 domine le domaine militaire !

Beru17 met en jeu bicyclette

Beru17 pioche bicyclette

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

basketman recycle théorie de la mesure

action n°2 : Beru17 active vaccination

Beru17 met en jeu éclairage

Beru17 pioche éclairage

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman recycle perspective

basketman recycle navigation

basketman recycle invention

action n°1 : Beru17 active vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman comptabilise conserves

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

Beru17 archive machines-outils

Beru17 pioche machines-outils

action n°1 : basketman active charbon

Beru17 met en jeu chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle monothéisme

basketman recycle fermentation

basketman recycle construction

action n°2 : Beru17 active vaccination

action n°1 : Beru17 met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman comptabilise navigation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

Beru17 archive le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Beru17 active système métrique

Beru17 décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman met en jeu charbon

Beru17 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Beru17 active système métrique

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman pioche chimie

Beru17 comptabilise machinerie

Beru17 archive physique

Beru17 pioche physique

Beru17 archive poudre

Beru17 pioche poudre

action n°2 : Beru17 active machine à vapeur

Beru17 décale sa pile verte à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

Beru17 pioche vaccination

Beru17 met en jeu système métrique

Beru17 pioche système métrique

Beru17 met en jeu classification

Beru17 pioche classification

action n°2 : Beru17 active astronomie

Beru17 pioche démocratie

Beru17 met en jeu encyclopédie

Beru17 pioche encyclopédie

action n°1 : Beru17 active astronomie

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

Beru17 met en jeu astronomie

Beru17 pioche astronomie

action n°2 : Beru17 active expérimentation

Beru17 met en jeu système bancaire

Beru17 pioche système bancaire

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Beru17 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active optique

Beru17 met en jeu compagnies marchandes

Beru17 pioche compagnies marchandes

action n°2 : Beru17 active expérimentation

Beru17 met en jeu machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Beru17 transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

basketman transfère navigation depuis le jeu de Beru17 vers son jeu

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Beru17

basketman met en jeu traduction

basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman active réseau routier

action n°2 : Beru17 met en jeu navigation

action n°1 : Beru17 pioche navigation

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman pioche anatomie

basketman recycle mathématiques

action n°1 : basketman active éducation

Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

Beru17 met en jeu expérimentation

Beru17 met en jeu réforme

action n°2 : Beru17 active réseau routier

Beru17 comptabilise monothéisme

Beru17 met en jeu droit des sociétés

Beru17 pioche droit des sociétés

Beru17 pioche réforme

Beru17 pioche expérimentation

action n°1 : Beru17 active alchimie

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de Beru17

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

Beru17 archive machinerie

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 met en jeu alchimie

Beru17 met en jeu cartographie

action n°1 : Beru17 active réseau routier

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Beru17 pioche alchimie

Beru17 pioche machinerie

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 pioche monothéisme

Beru17 pioche cartographie

action n°1 : Beru17 active la roue

basketman transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : basketman active construction de canaux

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°2 : Beru17 met en jeu réseau routier

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive philosophie

action n°1 : Beru17 active code de lois

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active rames

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman pioche mathématiques

Beru17 pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

Beru17 archive calendrier

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche philosophie (bonus coopératif)

Beru17 pioche calendrier

Beru17 met en jeu code de lois

basketman pioche fermentation

basketman met en jeu écriture

action n°1 : Beru17 active élevage

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu rames

basketman met en jeu archerie

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche rames

Beru17 pioche code de lois

Beru17 met en jeu outils

action n°2 : Beru17 active élevage

action n°1 : Beru17 met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche archerie

Beru17 pioche outils

Beru17 pioche élevage

action n°2 : Beru17 active la roue

action n°1 : Beru17 met en jeu cités états

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : Beru17 met en jeu la roue

action n°1 : Beru17 pioche la roue

action n°2 : basketman pioche écriture

Beru17 met en jeu poterie

basketman met en jeu maçonnerie

Beru17 2 7 14 12 12 6
basketman 7 2 7 10 8 2
Beru17

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 0