Innovation #3420 A qui veut!

caprice 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active poudre

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman met en jeu perspective

caprice pioche anatomie (bonus coopératif)

caprice pioche expérimentation

caprice pioche invention

basketman pioche perspective

caprice décale sa pile bleue à gauche

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

caprice comptabilise boussole

caprice pioche boussole

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active poudre

action n°1 : caprice met en jeu poudre

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche optique

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman pioche éducation

caprice pioche papier

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu médecine

action n°1 : basketman pioche médecine

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

caprice domine le domaine des technologies !

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cartographie

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle mathématiques

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active monnaie

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche monnaie

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

caprice pioche poterie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice comptabilise code de lois

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice active tissage

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active écriture

caprice met en jeu tissage

basketman met en jeu écriture

caprice 0 5 1 6 3 0
basketman 2 1 4 6 2 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 31

x 9
x 3
x 4
x 1

18/10 18:40 caprice : merci! à bientôt, j'espère

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 4

x 2