Innovation #3433 RokAska S02bisE02

RoKeN 7 - 3 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN comptabilise machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : RoKeN active invention

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Askalab domine le domaine militaire !

action n°2 : Askalab met en jeu chemin de fer

action n°1 : Askalab pioche éclairage

action n°2 : RoKeN met en jeu réseau routier

action n°1 : RoKeN met en jeu construction

RoKeN transfère traduction depuis sa main vers la main de Askalab

RoKeN transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de Askalab

RoKeN transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active explosifs

action n°1 : Askalab met en jeu explosifs

action n°2 : RoKeN pioche chemin de fer

action n°1 : RoKeN pioche moteur à explosion

action n°2 : Askalab pioche crème glacée

action n°1 : Askalab pioche explosifs

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : RoKeN active publications

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

action n°1 : Askalab domine l'age 7 !

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Askalab comptabilise encyclopédie

Askalab pioche encyclopédie

RoKeN transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

RoKeN met en jeu système métrique

RoKeN pioche système métrique

RoKeN transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active droit des sociétés

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

Askalab comptabilise physique

Askalab pioche physique

RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active poudre

action n°1 : Askalab met en jeu poudre

RoKeN comptabilise fer à cheval

Askalab transfère poudre depuis la main de RoKeN vers sa main

Askalab transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère traduction depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère médecine depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère cartographie depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère calendrier depuis sa main vers la main de RoKeN

Askalab transfère alchimie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

Askalab comptabilise astronomie

Askalab comptabilise mathématiques

Askalab comptabilise papier

Askalab archive émancipation

Askalab pioche émancipation

action n°1 : Askalab active conserves

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

Askalab pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Askalab met en jeu conserves

Askalab pioche conserves

Askalab recycle physique

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle navigation

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques

RoKeN comptabilise charbon

RoKeN pioche charbon

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°2 : RoKeN active invention

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Askalab comptabilise système bancaire

Askalab pioche système bancaire

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

action n°2 : Askalab active optique

action n°1 : Askalab pioche physique

RoKeN comptabilise machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN décale sa pile mauve à droite

action n°2 : RoKeN active invention

action n°1 : RoKeN met en jeu invention

action n°2 : Askalab met en jeu astronomie

Askalab pioche astronomie (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile jaune à droite

RoKeN décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Askalab active statistiques

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

action n°2 : Askalab active optique

Askalab met en jeu statistiques

Askalab pioche statistiques

action n°1 : Askalab active optique

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie

Askalab comptabilise théorie de la mesure

Askalab pioche théorie de la mesure

Askalab met en jeu droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

action n°2 : Askalab active optique

Askalab met en jeu réforme

Askalab pioche réforme

action n°1 : Askalab active optique

Askalab recycle droit des sociétés

Askalab recycle réforme

action n°2 : RoKeN active anatomie

Askalab recycle écriture

Askalab recycle agriculture

action n°1 : RoKeN active anatomie

Askalab décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

Askalab comptabilise réforme

Askalab pioche réforme

Askalab met en jeu droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

action n°1 : Askalab active optique

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

Askalab met en jeu perspective

Askalab pioche perspective

action n°2 : Askalab active optique

action n°1 : Askalab met en jeu optique

RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)

RoKeN pioche poudre

RoKeN pioche papier

Askalab pioche alchimie

Askalab pioche optique

action n°2 : RoKeN active fermentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°2 : Askalab pioche médecine

action n°1 : Askalab pioche traduction

Askalab transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

Askalab transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

action n°2 : Askalab met en jeu féodalisme

action n°1 : Askalab pioche féodalisme

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)

RoKeN pioche boussole

RoKeN pioche machinerie

Askalab pioche cartographie

Askalab pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active fermentation

action n°2 : Askalab pioche verre soufflé

action n°1 : Askalab met en jeu moulin à eau

action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation

action n°1 : RoKeN pioche fermentation

action n°2 : Askalab met en jeu monnaie

action n°1 : Askalab pioche moulin à eau

action n°2 : RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN pioche construction

action n°2 : Askalab met en jeu chaturanga

Askalab pioche calendrier

Askalab pioche chaturanga

action n°1 : Askalab active la roue

RoKeN pioche fer à cheval (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise ciseaux

Askalab comptabilise agriculture

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

Askalab décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu cités états

Askalab met en jeu cloche

Askalab met en jeu outils

Askalab met en jeu archerie

action n°2 : Askalab active maçonnerie

Askalab pioche monnaie

Askalab pioche construction de canaux

action n°1 : Askalab active la roue

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN pioche ciseaux

RoKeN met en jeu pagode

RoKeN pioche pagode

Askalab pioche agriculture

Askalab met en jeu maçonnerie

Askalab pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active mysticisme

action n°1 : RoKeN pioche métallurgie

Askalab pioche outils

Askalab met en jeu écriture

action n°2 : Askalab active élevage

Askalab pioche cloche

Askalab met en jeu flûte

action n°1 : Askalab active élevage

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Askalab met en jeu élevage

Askalab pioche élevage

Askalab pioche écriture

action n°1 : Askalab active la roue

action n°2 : RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise code de lois

RoKeN pioche code de lois

RoKeN met en jeu plomberie

action n°1 : RoKeN active tissage

Askalab pioche cités états

Askalab pioche archerie

action n°2 : Askalab active la roue

RoKeN met en jeu tissage

Askalab met en jeu la roue

RoKeN 6 8 2 11 3 1
Askalab 3 6 6 4 5 3
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 43

x 5
x 2
x 4
x 1
x 2
x 1

PROJETS

19/10 18:53 RoKeN : J'ai profité d'un belle boulette de ta part... Mais : merci !

19/10 18:20 Askalab : très bien joué !!!!!!

19/10 16:37 RoKeN : Voilà le genre de carte que j'ai attendu durant toute l'autre partie (avec tes maths)...

19/10 16:01 RoKeN : ...

19/10 15:54 RoKeN : Bon, après, c'est pas fini non plus... et me connaissant...

19/10 15:53 RoKeN : Et Aska inventa le suicide ludique...

19/10 15:52 RoKeN : Bon.. Là... Je ne peux pas te donner tort !

19/10 15:51 Askalab : le con......... :-/

19/10 15:42 RoKeN : Yes, c'est bon je l'ai. Merci. Pour l'install, ce sera à l'occase

19/10 15:41 Askalab : t'as lancé le DL de MSO ?

19/10 15:27 RoKeN : Putain de cartes qui changent de place... Ca faisait longtemps !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 2
x 4
x 1

PROJETS