Innovation #3475 Play en live!

caprice 2 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 24 à 16 !

action n°2 : basketman active évolution

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche bases de données

basketman comptabilise mondialisation

basketman recycle machines-outils

action n°1 : basketman active écologie

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active système métrique

action n°1 : caprice met en jeu système métrique

basketman pioche mondialisation

basketman pioche robotique

basketman comptabilise vaccination

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active écologie

action n°1 : basketman met en jeu écologie

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche classification (bonus coopératif)

caprice pioche industrialisation

basketman pioche machines-outils

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche écologie

action n°1 : basketman met en jeu services

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

basketman pioche vaccination

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche services

action n°1 : basketman active évolution

caprice recycle outils

caprice comptabilise démocratie

caprice pioche démocratie

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman recycle archerie

basketman comptabilise mobilité

basketman pioche mobilité

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise le code des pirates

caprice comptabilise charbon

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active charbon

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche système métrique (bonus coopératif)

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice pioche physique (bonus coopératif)

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : caprice active expérimentation

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

caprice pioche astronomie

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche perspective

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

caprice pioche poudre (bonus coopératif)

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche optique (bonus coopératif)

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : caprice active voiles

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu fermentation

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche navigation

caprice pioche fermentation (bonus coopératif)

caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active voiles

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive rames

basketman archive agriculture

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive maçonnerie

basketman archive mysticisme

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : caprice met en jeu voiles

caprice pioche construction (bonus coopératif)

caprice pioche voiles

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle papier

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : caprice pioche tissage

action n°1 : caprice met en jeu métallurgie

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman comptabilise archerie

caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère rames depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère métallurgie depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

action n°2 : caprice pioche voiles

action n°1 : caprice pioche mysticisme

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche mathématiques

action n°2 : caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice pioche poterie

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active écriture

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive cités états

action n°2 : caprice active code de lois

caprice met en jeu code de lois

basketman met en jeu écriture

caprice 5 1 11 5 7 0
basketman 5 12 7 16 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 16

x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 24

x 1
x 1
x 1