identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #349 toujours partant ! : Lax* vs PhilH*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Lax remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Lax domine l'age 7 !

Lax comptabilise fermentation

Lax comptabilise santé publique

Lax archive publications

Lax pioche publications

action n°1 : Lax active charbon

Lax transfère évolution du jeu de PhilH vers sa main.

Lax transfère conserves de son influence vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active services

action n°1 : PhilH met en jeu services

Lax comptabilise mathématiques

Lax comptabilise chimie

Lax archive bicyclette

Lax pioche bicyclette

action n°2 : Lax active charbon

action n°1 : Lax domine l'age 6 !

PhilH pioche services

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH recycle métallurgie

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : Lax met en jeu santé publique

action n°1 : Lax pioche santé publique

PhilH pioche chemin de fer

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : PhilH active astronomie

Lax comptabilise cartographie

Lax décale sa pile rouge à droite

Lax archive machines-outils

Lax pioche machines-outils

action n°2 : Lax active charbon

Lax transfère outils de son influence vers l'influence de PhilH.

Lax met en jeu charbon

Lax pioche charbon

action n°1 : Lax active optique

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche émancipation

action n°1 : PhilH active astronomie

Lax recycle élevage

Lax comptabilise conserves

Lax pioche conserves

Lax décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Lax active chimie

action n°1 : Lax domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH pioche le code des pirates

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active papier

Lax pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Lax comptabilise statistiques

PhilH comptabilise imprimerie

Lax décale sa pile rouge à gauche

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Lax active philosophie

Lax transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.

Lax met en jeu chimie

Lax pioche chimie

action n°1 : Lax active optique

PhilH pioche système bancaire

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active calendrier

action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°2 : Lax pioche statistiques

Lax met en jeu optique

Lax met en jeu mathématiques

action n°1 : Lax active réseau routier

PhilH pioche navigation

PhilH pioche colonialisme

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche imprimerie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : Lax pioche réforme

action n°1 : Lax pioche optique

PhilH transfère papier du jeu de Lax vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Lax.

PhilH met en jeu perspective

PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH active réseau routier

Lax recycle écriture

Lax recycle la roue

action n°1 : PhilH active anatomie

Lax transfère papier du jeu de PhilH vers son jeu.

Lax transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.

Lax met en jeu philosophie

Lax met en jeu fermentation

action n°2 : Lax active réseau routier

action n°1 : Lax met en jeu réseau routier

Lax recycle optique

action n°2 : PhilH active anatomie

action n°1 : PhilH met en jeu anatomie

Lax comptabilise droit des sociétés

Lax pioche droit des sociétés

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°2 : Lax active poudre

action n°1 : Lax domine l'age 4 !

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche perspective

action n°2 : PhilH active calendrier

action n°1 : PhilH met en jeu calendrier

Lax comptabilise invention

Lax pioche invention

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°2 : Lax active poudre

action n°1 : Lax met en jeu poudre

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

action n°1 : PhilH met en jeu papier

action n°2 : Lax pioche poudre

Lax comptabilise optique

Lax pioche optique

PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active cartographie

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

PhilH comptabilise ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH comptabilise traduction

PhilH pioche traduction

PhilH met en jeu agriculture

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : Lax domine l'age 2 !

Lax comptabilise féodalisme

Lax pioche féodalisme

PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active cartographie

PhilH comptabilise boussole

PhilH pioche boussole

PhilH comptabilise éducation

PhilH pioche éducation

PhilH met en jeu poterie

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

action n°2 : Lax domine l'age 1 !

Lax comptabilise médecine

Lax pioche médecine

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active cartographie

PhilH pioche papier

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH active métallurgie

Lax comptabilise construction

Lax pioche construction

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de Lax.

action n°2 : Lax active cartographie

action n°1 : Lax met en jeu cartographie

PhilH pioche calendrier

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche poterie

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

action n°1 : PhilH active métallurgie

Lax pioche mathématiques

action n°2 : Lax active écriture

Lax pioche fermentation

action n°1 : Lax active écriture

PhilH pioche tissage

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH active métallurgie

Lax pioche réseau routier

action n°2 : Lax active écriture

Lax pioche monothéisme

action n°1 : Lax active écriture

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

Lax pioche cartographie

action n°2 : Lax active écriture

Lax pioche philosophie

action n°1 : Lax active écriture

action n°2 : PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH pioche archerie

action n°2 : Lax met en jeu maçonnerie

Lax met en jeu écriture

PhilH met en jeu métallurgie

Lax

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 4
x 2
x 2
x 2
x 1
RESSOURCES
Lax 5 0 4 5 6 2
PhilH 0 8 4 8 4 0

03/12 13:06 Lax : oui, courir pour rattraper soit les ages, soit l'influence c'est dur dur... sauf dans les deux trois derniers ages en fait. Si la partie se plie avant l'age 8, en général c'est bon, sinon, faut voir

02/12 20:13 PhilH : Bon ben... encore une fois pris de vitesse lol Dès que ça accélère chez l'adversaire et qu'on se fait prendre de vitesse, c'est un truc de fou ce jeu

02/12 20:10 Lax : hop, le fil est coupé !

01/12 08:04 PhilH : Moi aussi mais surtout quand c'est moi qui coupe le fil :-)

30/11 22:35 Lax : toujours sur le fil, j'aime ce genre de partie ^^

27/11 23:19 Lax : ^^ je fais ca régulièrement hein :p

27/11 23:18 PhilH : 4 parties de front, un challenge lol

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 4
x 4
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 5
x 1
x 1