Innovation #3502 HellslayeR vs Askalab

HellslayeR 4 - 7 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Askalab domine l'age 8 !

Askalab pioche fusées

Askalab comptabilise media de masse

Askalab pioche media de masse

Askalab pioche aviation

action n°1 : Askalab active tracteur

action n°2 : HellslayeR met en jeu mots croisés

HellslayeR comptabilise santé publique

HellslayeR pioche santé publique

HellslayeR comptabilise bicyclette

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR archive voiles

HellslayeR archive médecine

action n°1 : HellslayeR active éclairage

action n°2 : Askalab domine l'age 7 !

Askalab pioche évolution

Askalab comptabilise chemin de fer

Askalab pioche chemin de fer

Askalab pioche saxophone

action n°1 : Askalab active tracteur

action n°2 : HellslayeR met en jeu éclairage

Askalab pioche papier

Askalab transfère éclairage depuis sa main vers la main de HellslayeR

Askalab transfère mots croisés depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active construction

action n°2 : Askalab domine l'age 6 !

action n°1 : Askalab domine l'age 5 !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR comptabilise optique

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active philosophie

Askalab pioche mots croisés (bonus coopératif)

Askalab comptabilise photographie

Askalab met en jeu explosifs

HellslayeR comptabilise expérimentation

HellslayeR met en jeu électricité

HellslayeR pioche expérimentation

action n°2 : Askalab active alchimie

action n°1 : Askalab met en jeu alchimie

Askalab pioche alchimie

Askalab transfère électricité depuis sa main vers la main de HellslayeR

Askalab transfère la roue depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active construction

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

Askalab pioche électricité

Askalab comptabilise réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

Askalab pioche éclairage

action n°2 : Askalab active tracteur

Askalab pioche explosifs

Askalab comptabilise publications

Askalab pioche publications

Askalab pioche photographie

action n°1 : Askalab active tracteur

HellslayeR comptabilise féodalisme

HellslayeR décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : HellslayeR active philosophie

HellslayeR pioche médecine

HellslayeR pioche optique

action n°1 : HellslayeR active fermentation

Askalab transfère fermentation depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab domine le domaine des sciences !

Askalab met en jeu tracteur

Askalab pioche tracteur

action n°2 : Askalab active télévision

Askalab transfère construction de canaux depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab met en jeu radiotéléscope

Askalab pioche radiotéléscope

action n°1 : Askalab active télévision

action n°2 : HellslayeR met en jeu boussole

HellslayeR pioche boussole

HellslayeR comptabilise éducation

HellslayeR pioche éducation

action n°1 : HellslayeR active nouilles

Askalab transfère construction depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab met en jeu parachute

Askalab pioche parachute

action n°2 : Askalab active télévision

Askalab domine cartographie !

Askalab transfère calendrier depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab met en jeu rayons x

Askalab pioche rayons x

action n°1 : Askalab active télévision

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR comptabilise ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

action n°2 : HellslayeR active nouilles

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

Askalab transfère philosophie depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab met en jeu pain de mie

Askalab pioche pain de mie

action n°2 : Askalab active télévision

Askalab domine cités états !

Askalab transfère archerie depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

Askalab met en jeu pansement

Askalab pioche pansement

action n°1 : Askalab active télévision

HellslayeR pioche élevage

HellslayeR comptabilise construction de canaux

HellslayeR pioche construction de canaux

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche mysticisme

HellslayeR comptabilise philosophie

HellslayeR pioche philosophie

action n°1 : HellslayeR active nouilles

Askalab met en jeu télévision

Askalab pioche télévision

Askalab recycle machine à ecrire

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche machine à ecrire

HellslayeR pioche code de lois

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active nouilles

Askalab met en jeu crème glacée

Askalab pioche crème glacée

Askalab recycle metier à tisser

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche metier à tisser

HellslayeR pioche voiles

HellslayeR comptabilise calendrier

HellslayeR pioche calendrier

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche rames

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

action n°1 : HellslayeR active nouilles

Askalab recherche massues indiennes

Askalab pioche massues indiennes

Askalab met en jeu shrapnel

Askalab pioche shrapnel

Askalab archive règle d'ough

Askalab pioche règle d'ough

action n°2 : Askalab active coke

Askalab recherche binocles

Askalab pioche binocles

Askalab archive chintz

Askalab pioche chintz

action n°1 : Askalab active coke

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

action n°2 : HellslayeR active nouilles

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

Askalab met en jeu coke

Askalab pioche coke

Askalab recycle téléscope

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche téléscope

HellslayeR pioche métallurgie

HellslayeR comptabilise monnaie

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche poupée

action n°1 : HellslayeR active nouilles

Askalab met en jeu shuriken

Askalab pioche shuriken

Askalab recycle œuvre de charité

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques

action n°2 : HellslayeR met en jeu nouilles

action n°1 : HellslayeR pioche nouilles

Askalab pioche œuvre de charité

Askalab recycle fer à cheval

Askalab recycle construction de canaux

Askalab pioche mathématiques

Askalab pioche fer à cheval

action n°2 : Askalab active levier

action n°1 : Askalab met en jeu levier

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR pioche cités états

HellslayeR recycle élevage

action n°2 : HellslayeR active poterie

HellslayeR pioche élevage

HellslayeR comptabilise archerie

HellslayeR pioche archerie

HellslayeR recycle mysticisme

action n°1 : HellslayeR active poterie

Askalab pioche construction de canaux

action n°2 : Askalab active règle

Askalab pioche levier

action n°1 : Askalab active règle

HellslayeR pioche mysticisme

HellslayeR comptabilise tissage

HellslayeR pioche tissage

HellslayeR recycle plomberie

action n°2 : HellslayeR active poterie

HellslayeR met en jeu poterie

Askalab met en jeu règle

HellslayeR 4 6 3 2 2 0
Askalab 2 1 1 0 3 3
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 9
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 2
x 4
x 1
x 2

PROJETS

09/11 10:34 Askalab : GG

03/11 15:03 Askalab : GL... and HF... and HF!!! ;-)

03/11 14:54 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 46

x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 2