Innovation #3547

caprice 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise bicyclette

action n°1 : basketman active philosophie

caprice comptabilise publications

caprice pioche publications

action n°2 : caprice active machines-outils

action n°1 : caprice met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)

basketman comptabilise moteur à explosion

caprice comptabilise émancipation

action n°1 : basketman active philosophie

caprice met en jeu santé publique

caprice pioche santé publique

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice pioche émancipation

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle émancipation

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman met en jeu encyclopédie

basketman met en jeu alchimie

basketman met en jeu mathématiques

basketman montre mathématiques

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice montre théorie de la mesure

action n°2 : basketman active classification

action n°1 : basketman met en jeu classification

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : caprice met en jeu démocratie

basketman pioche chemin de fer

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

caprice pioche démocratie

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche émancipation

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active fermentation

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive conserves

caprice pioche conserves

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise le code des pirates

action n°1 : basketman active philosophie

caprice recycle électricité

caprice comptabilise électricité

caprice pioche électricité

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

action n°1 : caprice met en jeu chimie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise statistiques

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice pioche astronomie

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : caprice active fermentation

basketman pioche le code des pirates

basketman pioche physique

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive système bancaire

caprice archive machine à vapeur

caprice archive expérimentation

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche chimie

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active fermentation

basketman comptabilise ingénierie

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise perspective

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive agriculture

caprice archive éducation

caprice archive imprimerie

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)

caprice pioche réforme

caprice pioche imprimerie

basketman pioche alchimie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : caprice active fermentation

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active voiles

basketman pioche perspective

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : caprice met en jeu traduction

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche traduction (bonus coopératif)

caprice pioche éducation

caprice pioche féodalisme

basketman pioche mathématiques

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise médecine

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active voiles

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive maçonnerie

action n°1 : caprice active code de lois

basketman pioche médecine

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise cartographie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche cartographie

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu construction

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman pioche calendrier

caprice pioche construction

caprice met en jeu code de lois

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche maçonnerie

caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

caprice pioche métallurgie

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche archerie

caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

caprice pioche agriculture (bonus coopératif)

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu mysticisme

basketman pioche rames

basketman met en jeu tissage

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche mysticisme

caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

caprice pioche voiles

caprice met en jeu la roue

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche la roue

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

caprice met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

caprice 9 10 9 14 9 0
basketman 4 3 8 9 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 13

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 2
x 1
x 2
x 2