Innovation #3573 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 9 !

HellslayeR transfère robotique depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman comptabilise karaoké

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active gratte-ciel

basketman domine le domaine des sciences !

action n°1 : basketman met en jeu internet

action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !

HellslayeR comptabilise media de masse

HellslayeR comptabilise navigation

HellslayeR comptabilise boussole

HellslayeR comptabilise monnaie

HellslayeR comptabilise tissage

HellslayeR comptabilise la roue

HellslayeR comptabilise corporations

HellslayeR comptabilise coopération

HellslayeR met en jeu domotique

HellslayeR pioche domotique

action n°1 : HellslayeR active génétique

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche internet

basketman recycle écologie

basketman recycle composites

action n°1 : basketman active théorie quantique

HellslayeR comptabilise mysticisme

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR comptabilise philosophie

HellslayeR comptabilise réforme

HellslayeR comptabilise émancipation

HellslayeR comptabilise communisme

HellslayeR met en jeu intelligence artificielle

HellslayeR pioche intelligence artificielle

action n°2 : HellslayeR active génétique

HellslayeR comptabilise bracelet

HellslayeR met en jeu robotique

HellslayeR pioche robotique

action n°1 : HellslayeR active génétique

basketman pioche écologie (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman archive fission

basketman pioche fission

basketman archive ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman archive satellites

basketman pioche satellites

basketman archive services

basketman pioche services

basketman pioche karaoké

basketman pioche composites

basketman recycle cellules souches

action n°2 : basketman active nylon

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : HellslayeR met en jeu génétique

action n°1 : HellslayeR pioche génétique

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise réseau social

basketman pioche réseau social

basketman pioche cellules souches

basketman recycle poterie

basketman recycle élevage

action n°1 : basketman active théorie quantique

action n°2 : HellslayeR pioche carte de crédit

HellslayeR pioche spécialisation (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu coopération

HellslayeR pioche coopération

basketman met en jeu théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°1 : HellslayeR active corporations

basketman archive pansement

basketman pioche pansement

basketman archive radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

basketman archive pain de mie

basketman pioche pain de mie

basketman archive télévision

basketman pioche télévision

action n°2 : basketman active nylon

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman archive mots croisés

basketman pioche mots croisés

basketman archive tracteur

basketman pioche tracteur

action n°1 : basketman active nylon

HellslayeR archive traduction

HellslayeR archive media de masse

HellslayeR archive navigation

HellslayeR archive boussole

HellslayeR archive monnaie

HellslayeR archive tissage

HellslayeR archive bracelet

HellslayeR archive antibiotiques

action n°2 : HellslayeR active communisme

HellslayeR pioche antibiotiques (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu communisme

HellslayeR pioche communisme

basketman met en jeu parachute

basketman pioche parachute

action n°1 : HellslayeR active corporations

HellslayeR recycle colonialisme

HellslayeR comptabilise métallurgie

HellslayeR transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman comptabilise construction de canaux

action n°2 : basketman active gratte-ciel

action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel

HellslayeR pioche media de masse (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu mobilité

HellslayeR pioche mobilité

basketman met en jeu climatisation

basketman pioche climatisation

action n°2 : HellslayeR active corporations

action n°1 : HellslayeR met en jeu corporations

HellslayeR recycle ingénierie

HellslayeR recycle machinerie

action n°2 : basketman active fusées

basketman archive rayons x

basketman pioche rayons x

action n°1 : basketman active nylon

HellslayeR pioche corporations

HellslayeR recycle monothéisme

action n°2 : HellslayeR active imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu émancipation

action n°2 : basketman met en jeu nylon

action n°1 : basketman pioche nylon

action n°2 : HellslayeR pioche émancipation

action n°1 : HellslayeR met en jeu vaccination

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman met en jeu aviation

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR pioche vaccination

HellslayeR recycle réseau routier

action n°2 : HellslayeR active imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu fusées

basketman pioche aviation

basketman pioche fusées

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle archerie

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active électricité

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR archive colonialisme

HellslayeR archive outils

HellslayeR archive calendrier

action n°2 : HellslayeR active réforme

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR archive écriture

HellslayeR archive maçonnerie

HellslayeR archive agriculture

action n°1 : HellslayeR active réforme

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive mysticisme

HellslayeR archive cités états

HellslayeR archive philosophie

action n°2 : HellslayeR active réforme

action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise optique

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active conserves

basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle système bancaire

action n°1 : basketman active mathématiques

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR pioche réforme

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche colonialisme

HellslayeR pioche imprimerie

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman pioche système bancaire

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman recycle perspective

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

basketman recycle poudre

basketman recycle navigation

action n°1 : HellslayeR active anatomie

HellslayeR met en jeu anatomie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR comptabilise éducation

HellslayeR pioche éducation

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

basketman décale sa pile verte à droite

HellslayeR met en jeu poudre

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

HellslayeR pioche boussole

HellslayeR comptabilise ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche traduction

HellslayeR comptabilise féodalisme

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR comptabilise alchimie

HellslayeR pioche alchimie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active mathématiques

HellslayeR pioche optique

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

basketman pioche médecine

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

HellslayeR pioche monnaie

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche philosophie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche fermentation

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active voiles

HellslayeR pioche calendrier

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman pioche élevage

HellslayeR pioche outils

HellslayeR pioche cités états

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche métallurgie

HellslayeR pioche agriculture

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman met en jeu voiles

action n°1 : basketman pioche voiles

HellslayeR pioche tissage

HellslayeR pioche maçonnerie

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche mysticisme

HellslayeR pioche écriture

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : basketman pioche poterie

basketman met en jeu archerie

HellslayeR met en jeu la roue

HellslayeR 1 8 4 8 1 1
basketman 0 6 8 3 9 15
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 71

x 5
x 1
x 3
x 4
x 2
x 1
x 3
x 1

PROJETS

16/12 17:17 HellslayeR : Thank you for the game, i was afraid of activating domotics

28/11 10:55 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 49

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS