Innovation #3665 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

HellslayeR comptabilise mitrailleuse

HellslayeR pioche mitrailleuse

HellslayeR recycle metier à tisser

action n°1 : HellslayeR active agriculture

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : HellslayeR pioche metier à tisser

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

HellslayeR transfère kaléidoscope depuis sa main vers l'influence de basketman

HellslayeR pioche kaléidoscope

action n°1 : basketman active feu grégeois

HellslayeR comptabilise déodorant

HellslayeR pioche déodorant

HellslayeR recycle calendrier

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

HellslayeR met en jeu bateau à vapeur

HellslayeR pioche bateau à vapeur

HellslayeR recycle palampore

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche palampore

action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

basketman recherche dentier

basketman pioche dentier

HellslayeR recherche shuriken

HellslayeR pioche shuriken

basketman comptabilise loupe

HellslayeR comptabilise savon

action n°1 : basketman active verre soufflé

HellslayeR met en jeu le code des pirates

HellslayeR pioche le code des pirates

HellslayeR recycle invention

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu roman

action n°2 : HellslayeR pioche invention

action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture

basketman pioche roman (bonus coopératif)

basketman met en jeu almanach

basketman pioche féodalisme

basketman pioche machinerie

basketman pioche médecine

basketman pioche almanach

basketman recycle réseau routier

basketman recycle philosophie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle la roue

HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman active papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

HellslayeR comptabilise traduction

HellslayeR pioche traduction

basketman transfère katana depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active poudre

action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu katana

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche katana

action n°2 : HellslayeR met en jeu papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage

action n°2 : basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

basketman archive arbalète

action n°1 : basketman active moulin à eau

HellslayeR pioche papier

HellslayeR comptabilise ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche calendrier

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR pioche mathématiques

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman pioche réseau routier

HellslayeR pioche monnaie

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR comptabilise archerie

HellslayeR pioche archerie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

HellslayeR pioche code de lois

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu élevage

HellslayeR met en jeu outils

HellslayeR met en jeu métallurgie

HellslayeR met en jeu rames

action n°1 : HellslayeR active maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu pagode

action n°1 : basketman pioche pagode

action n°2 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

action n°1 : HellslayeR pioche rames

action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

HellslayeR pioche outils

HellslayeR met en jeu cités états

HellslayeR pioche cités états

action n°2 : HellslayeR active mysticisme

HellslayeR pioche maçonnerie

action n°1 : HellslayeR active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

HellslayeR pioche tissage

action n°2 : HellslayeR active mysticisme

HellslayeR pioche poterie

action n°1 : HellslayeR active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

HellslayeR pioche métallurgie

action n°2 : HellslayeR active mysticisme

HellslayeR pioche élevage

action n°1 : HellslayeR active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman active règle

HellslayeR pioche écriture

action n°2 : HellslayeR active mysticisme

HellslayeR met en jeu mysticisme

basketman met en jeu règle

HellslayeR 1 4 8 2 1 0
basketman 1 2 3 3 0 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 3
x 2
x 2
x 1

PROJETS

x 1

23/12 14:53 HellslayeR : Thank you very much for the game, GG!

21/12 01:02 HellslayeR : This might be a bug here. I tought If i pass on the first part i don't do the whole dogma.

20/12 16:51 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 6
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1

PROJETS

x 1