Innovation #3695 Buckle Up

prepboy111 6 - 4 dfbowman52 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

prepboy111 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : prepboy111 domine l'age 8 !

prepboy111 pioche scientisme (bonus coopératif)

prepboy111 comptabilise media de masse

prepboy111 pioche media de masse

prepboy111 comptabilise antibiotiques

prepboy111 pioche antibiotiques

prepboy111 comptabilise aviation

prepboy111 pioche aviation

prepboy111 archive boussole

prepboy111 archive monnaie

prepboy111 archive poterie

dfbowman52 comptabilise corporations

dfbowman52 pioche corporations

dfbowman52 archive théorie quantique

action n°1 : prepboy111 active éclairage

action n°2 : dfbowman52 pioche théorie quantique

action n°1 : dfbowman52 met en jeu communisme

action n°2 : prepboy111 met en jeu éclairage

prepboy111 domine le domaine des sciences !

prepboy111 pioche gratte-ciel

prepboy111 met en jeu fusées

prepboy111 pioche fusées

action n°1 : prepboy111 active astronomie

action n°2 : dfbowman52 pioche communisme

dfbowman52 archive publications

dfbowman52 pioche publications

dfbowman52 archive électricité

dfbowman52 pioche électricité

dfbowman52 archive explosifs

dfbowman52 pioche explosifs

action n°1 : dfbowman52 active industrialisation

action n°2 : prepboy111 met en jeu moteur à explosion

action n°1 : prepboy111 pioche moteur à explosion

dfbowman52 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dfbowman52 active féodalisme

action n°1 : dfbowman52 domine l'age 7 !

prepboy111 pioche éclairage

action n°2 : prepboy111 active astronomie

action n°1 : prepboy111 met en jeu conserves

action n°2 : dfbowman52 met en jeu réfrigeration

action n°1 : dfbowman52 pioche réfrigeration

prepboy111 pioche chemin de fer

prepboy111 met en jeu évolution

prepboy111 pioche évolution

prepboy111 met en jeu bicyclette

prepboy111 pioche bicyclette

action n°2 : prepboy111 active astronomie

prepboy111 pioche conserves

action n°1 : prepboy111 active astronomie

dfbowman52 transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de prepboy111

prepboy111 transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de dfbowman52

action n°2 : dfbowman52 active médecine

dfbowman52 décale sa pile mauve à droite

dfbowman52 archive système métrique

dfbowman52 pioche système métrique

dfbowman52 archive encyclopédie

dfbowman52 pioche encyclopédie

dfbowman52 archive classification

dfbowman52 pioche classification

action n°1 : dfbowman52 active industrialisation

action n°2 : prepboy111 domine l'age 6 !

action n°1 : prepboy111 met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : dfbowman52 met en jeu industrialisation

action n°1 : dfbowman52 pioche industrialisation

action n°2 : prepboy111 pioche théorie de l'atome

action n°1 : prepboy111 pioche physique

action n°2 : dfbowman52 met en jeu féodalisme

dfbowman52 comptabilise imprimerie

dfbowman52 comptabilise expérimentation

dfbowman52 archive théorie de la mesure

dfbowman52 pioche théorie de la mesure

action n°1 : dfbowman52 active charbon

action n°2 : prepboy111 met en jeu astronomie

dfbowman52 transfère féodalisme depuis la main de prepboy111 vers sa main

dfbowman52 transfère réforme depuis sa main vers la main de prepboy111

dfbowman52 transfère poterie depuis sa main vers la main de prepboy111

dfbowman52 transfère monnaie depuis sa main vers la main de prepboy111

dfbowman52 transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de prepboy111

dfbowman52 transfère boussole depuis sa main vers la main de prepboy111

dfbowman52 transfère astronomie depuis sa main vers la main de prepboy111

action n°1 : prepboy111 active machinerie

dfbowman52 comptabilise mathématiques

dfbowman52 comptabilise chimie

dfbowman52 décale sa pile rouge à droite

dfbowman52 archive statistiques

dfbowman52 pioche statistiques

action n°2 : dfbowman52 active charbon

dfbowman52 décale sa pile verte à droite

prepboy111 comptabilise compagnies marchandes

prepboy111 pioche compagnies marchandes

prepboy111 transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de dfbowman52

action n°1 : dfbowman52 active système bancaire

action n°2 : prepboy111 domine l'age 5 !

action n°1 : prepboy111 domine l'age 4 !

action n°2 : dfbowman52 met en jeu système bancaire

dfbowman52 recycle conserves

dfbowman52 comptabilise démocratie

dfbowman52 pioche démocratie

action n°1 : dfbowman52 active chimie

prepboy111 comptabilise le code des pirates

dfbowman52 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°2 : prepboy111 active le code des pirates

prepboy111 comptabilise navigation

dfbowman52 transfère invention depuis son influence vers l'influence de prepboy111

dfbowman52 transfère rames depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°1 : prepboy111 active le code des pirates

dfbowman52 recycle maçonnerie

dfbowman52 comptabilise vaccination

dfbowman52 pioche vaccination

action n°2 : dfbowman52 active chimie

dfbowman52 recycle archerie

dfbowman52 comptabilise conserves

dfbowman52 pioche conserves

action n°1 : dfbowman52 active chimie

action n°2 : prepboy111 met en jeu le code des pirates

dfbowman52 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°1 : prepboy111 active navigation

dfbowman52 recycle la roue

dfbowman52 comptabilise émancipation

dfbowman52 pioche émancipation

dfbowman52 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : dfbowman52 active chimie

dfbowman52 pioche système bancaire (bonus coopératif)

dfbowman52 pioche astronomie

dfbowman52 met en jeu chimie

dfbowman52 pioche chimie

prepboy111 pioche le code des pirates

prepboy111 met en jeu charbon

prepboy111 pioche charbon

action n°1 : dfbowman52 active mysticisme

dfbowman52 transfère construction depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°2 : prepboy111 active navigation

dfbowman52 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°1 : prepboy111 active navigation

dfbowman52 archive anatomie

dfbowman52 pioche anatomie

dfbowman52 archive imprimerie

dfbowman52 pioche imprimerie

action n°2 : dfbowman52 active colonialisme

dfbowman52 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de prepboy111

prepboy111 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de dfbowman52

action n°1 : dfbowman52 active médecine

dfbowman52 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de prepboy111

action n°2 : prepboy111 active navigation

action n°1 : prepboy111 met en jeu navigation

dfbowman52 archive expérimentation

dfbowman52 pioche expérimentation

action n°2 : dfbowman52 active colonialisme

dfbowman52 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

dfbowman52 pioche réforme

dfbowman52 met en jeu colonialisme

dfbowman52 pioche colonialisme

prepboy111 pioche navigation

prepboy111 met en jeu éducation

prepboy111 pioche éducation

action n°1 : dfbowman52 active mysticisme

prepboy111 comptabilise perspective

prepboy111 met en jeu ingénierie

prepboy111 pioche perspective

action n°2 : prepboy111 active alchimie

action n°1 : prepboy111 met en jeu alchimie

action n°2 : dfbowman52 domine l'age 3 !

dfbowman52 pioche boussole (bonus coopératif)

dfbowman52 comptabilise invention

dfbowman52 pioche invention

dfbowman52 met en jeu médecine

dfbowman52 pioche médecine

prepboy111 met en jeu machinerie

prepboy111 pioche machinerie

action n°1 : dfbowman52 active optique

prepboy111 domine le domaine de la diplomatie !

prepboy111 met en jeu construction de canaux

action n°2 : prepboy111 active traduction

action n°1 : prepboy111 met en jeu traduction

action n°2 : dfbowman52 met en jeu mathématiques

action n°1 : dfbowman52 domine l'age 2 !

prepboy111 pioche ingénierie

prepboy111 pioche traduction

action n°2 : prepboy111 active fermentation

prepboy111 pioche alchimie

prepboy111 pioche féodalisme

action n°1 : prepboy111 active calendrier

action n°2 : dfbowman52 met en jeu optique

dfbowman52 pioche optique

action n°1 : dfbowman52 active métallurgie

action n°2 : prepboy111 met en jeu calendrier

action n°1 : prepboy111 met en jeu fermentation

dfbowman52 pioche monnaie

dfbowman52 comptabilise construction

dfbowman52 pioche construction

dfbowman52 comptabilise cartographie

dfbowman52 pioche cartographie

action n°2 : dfbowman52 active métallurgie

action n°1 : dfbowman52 domine l'age 1 !

prepboy111 pioche fermentation

action n°2 : prepboy111 active écriture

prepboy111 pioche calendrier

action n°1 : prepboy111 active écriture

dfbowman52 pioche mathématiques (bonus coopératif)

dfbowman52 comptabilise réseau routier

dfbowman52 pioche réseau routier

dfbowman52 comptabilise philosophie

dfbowman52 pioche philosophie

prepboy111 comptabilise construction de canaux

prepboy111 pioche construction de canaux

dfbowman52 met en jeu élevage

action n°2 : dfbowman52 active tissage

action n°1 : dfbowman52 met en jeu tissage

prepboy111 décale sa pile bleue à gauche

prepboy111 archive outils

action n°2 : prepboy111 active code de lois

action n°1 : prepboy111 met en jeu écriture

dfbowman52 pioche poterie

dfbowman52 comptabilise rames

dfbowman52 pioche rames

dfbowman52 comptabilise cités états

dfbowman52 pioche cités états

dfbowman52 comptabilise maçonnerie

dfbowman52 pioche maçonnerie

dfbowman52 comptabilise la roue

dfbowman52 pioche la roue

dfbowman52 comptabilise archerie

dfbowman52 pioche archerie

action n°2 : dfbowman52 active métallurgie

dfbowman52 pioche tissage

action n°1 : dfbowman52 active métallurgie

action n°2 : prepboy111 pioche outils

action n°1 : prepboy111 pioche écriture

dfbowman52 pioche élevage

action n°2 : dfbowman52 active mysticisme

action n°1 : dfbowman52 met en jeu métallurgie

action n°2 : prepboy111 met en jeu code de lois

dfbowman52 met en jeu mysticisme

prepboy111 met en jeu agriculture

prepboy111 2 4 6 1 3 5
dfbowman52 5 6 10 4 9 0
prepboy111

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 53

x 2
x 5
x 3
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dfbowman52

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 2
x 2
x 3
x 1