Innovation #3769 R vs G 15

RoKeN 6 - 0 Georhan laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise vaccination

RoKeN pioche vaccination

Georhan comptabilise émancipation

Georhan pioche émancipation

action n°1 : RoKeN active machines-outils

RoKeN recycle métallurgie

action n°2 : Georhan active anatomie

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle archerie

action n°1 : Georhan active anatomie

RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise chimie

RoKeN pioche chimie

Georhan comptabilise compagnies marchandes

Georhan pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

Georhan comptabilise éducation

Georhan comptabilise féodalisme

Georhan décale sa pile rouge à droite

Georhan archive physique

Georhan pioche physique

action n°2 : Georhan active charbon

Georhan pioche système bancaire (bonus coopératif)

Georhan met en jeu charbon

Georhan pioche charbon

RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Georhan

RoKeN met en jeu colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

action n°1 : Georhan active optique

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise mathématiques

Georhan transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Georhan transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

Georhan pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Georhan met en jeu théorie de la mesure

Georhan pioche théorie de la mesure

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : Georhan active expérimentation

Georhan met en jeu expérimentation

Georhan pioche expérimentation

action n°1 : Georhan active optique

RoKeN pioche machines-outils

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

RoKeN recycle colonialisme

action n°1 : RoKeN active mathématiques

Georhan met en jeu anatomie

Georhan pioche anatomie

action n°2 : Georhan active optique

Georhan comptabilise invention

Georhan pioche invention

Georhan met en jeu médecine

Georhan pioche médecine

action n°1 : Georhan active optique

Georhan transfère navigation depuis la main de RoKeN vers sa main

Georhan transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN

Georhan transfère écriture depuis sa main vers la main de RoKeN

Georhan transfère colonialisme depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

Georhan met en jeu féodalisme

Georhan pioche féodalisme

action n°2 : Georhan active optique

Georhan met en jeu éducation

Georhan pioche éducation

action n°1 : Georhan active optique

action n°2 : RoKeN pioche navigation

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

Georhan pioche imprimerie (bonus coopératif)

Georhan met en jeu optique

Georhan pioche optique

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : Georhan active voiles

Georhan pioche colonialisme (bonus coopératif)

Georhan met en jeu traduction

Georhan pioche traduction

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

action n°1 : Georhan active voiles

RoKeN met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN recycle médecine

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Georhan

RoKeN transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Georhan

RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Georhan

action n°2 : Georhan active ingénierie

Georhan comptabilise perspective

Georhan met en jeu réforme

Georhan pioche perspective

Georhan pioche réforme

action n°1 : Georhan active alchimie

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN pioche fermentation

Georhan pioche écriture

Georhan met en jeu cités états

Georhan pioche cités états

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : Georhan met en jeu alchimie

action n°1 : Georhan pioche alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu mysticisme

action n°1 : RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : Georhan met en jeu code de lois

Georhan met en jeu ingénierie

Georhan pioche ingénierie

Georhan recycle écriture

Georhan recycle cités états

Georhan recycle mysticisme

action n°1 : Georhan active outils

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : Georhan met en jeu outils

action n°1 : Georhan met en jeu voiles

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN met en jeu agriculture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Georhan pioche mysticisme

action n°1 : Georhan pioche cités états

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu poterie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : Georhan pioche outils

action n°1 : Georhan pioche écriture

action n°2 : RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN pioche poterie

action n°2 : Georhan pioche voiles

RoKeN met en jeu rames

Georhan met en jeu maçonnerie

RoKeN 1 3 4 2 3 0
Georhan 1 7 2 5 3 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 29

x 2
x 8
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Georhan

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 28

x 1
x 1
x 2
x 2
x 1
x 1