Innovation #3807 2nd time lucky

ShaggyCG* 5 - 6 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 8 !

action n°2 : ShaggyCG pioche publications

action n°1 : ShaggyCG pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice comptabilise éclairage

caprice pioche éclairage

action n°1 : caprice active machines-outils

action n°2 : ShaggyCG pioche démocratie

action n°1 : ShaggyCG met en jeu vaccination

caprice met en jeu spécialisation

caprice pioche spécialisation

caprice recycle théorie quantique

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche théorie quantique

action n°2 : ShaggyCG pioche vaccination

action n°1 : ShaggyCG met en jeu encyclopédie

caprice met en jeu communisme

caprice pioche communisme

caprice recycle explosifs

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche explosifs

action n°2 : ShaggyCG pioche encyclopédie

action n°1 : ShaggyCG pioche système bancaire

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

caprice recycle théorie de l'atome

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : ShaggyCG met en jeu machine à vapeur

action n°1 : ShaggyCG met en jeu physique

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : ShaggyCG pioche physique

action n°1 : ShaggyCG pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : ShaggyCG met en jeu charbon

action n°1 : ShaggyCG pioche charbon

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice met en jeu système métrique

caprice montre système métrique

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : ShaggyCG pioche le code des pirates

action n°1 : ShaggyCG pioche machine à vapeur

action n°2 : caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

ShaggyCG recycle rames

ShaggyCG comptabilise industrialisation

ShaggyCG pioche industrialisation

ShaggyCG décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ShaggyCG active chimie

action n°1 : ShaggyCG met en jeu chimie

caprice comptabilise électricité

caprice pioche électricité

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice comptabilise bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°1 : caprice active machines-outils

action n°2 : ShaggyCG domine l'age 5 !

ShaggyCG pioche chimie (bonus coopératif)

ShaggyCG comptabilise émancipation

ShaggyCG pioche émancipation

ShaggyCG recycle système bancaire

caprice comptabilise moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

caprice recycle démocratie

action n°1 : ShaggyCG active agriculture

action n°2 : caprice pioche démocratie

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

ShaggyCG pioche système bancaire (bonus coopératif)

ShaggyCG met en jeu astronomie

ShaggyCG pioche astronomie

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

action n°2 : ShaggyCG active expérimentation

action n°1 : ShaggyCG met en jeu expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu classification

action n°1 : caprice pioche classification

action n°2 : ShaggyCG pioche expérimentation

action n°1 : ShaggyCG domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice recycle perspective

action n°1 : caprice active éducation

ShaggyCG comptabilise imprimerie

ShaggyCG pioche imprimerie

ShaggyCG recycle médecine

action n°2 : ShaggyCG active agriculture

action n°1 : ShaggyCG met en jeu colonialisme

caprice comptabilise anatomie

caprice pioche anatomie

ShaggyCG transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active poudre

caprice comptabilise perspective

caprice pioche perspective

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

action n°1 : caprice active optique

ShaggyCG pioche colonialisme

ShaggyCG pioche médecine

action n°2 : ShaggyCG active calendrier

action n°1 : ShaggyCG met en jeu ingénierie

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise invention

caprice pioche invention

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : ShaggyCG met en jeu papier

ShaggyCG pioche ingénierie

ShaggyCG pioche papier

action n°1 : ShaggyCG active calendrier

action n°2 : caprice met en jeu optique

action n°1 : caprice pioche optique

action n°2 : ShaggyCG domine l'age 3 !

action n°1 : ShaggyCG met en jeu féodalisme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : ShaggyCG pioche féodalisme

ShaggyCG comptabilise navigation

ShaggyCG pioche navigation

ShaggyCG recycle médecine

action n°1 : ShaggyCG active agriculture

caprice comptabilise tissage

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

action n°2 : ShaggyCG domine l'age 2 !

ShaggyCG comptabilise droit des sociétés

ShaggyCG pioche droit des sociétés

ShaggyCG recycle éducation

action n°1 : ShaggyCG active agriculture

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche tissage

caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice active élevage

ShaggyCG pioche médecine

ShaggyCG pioche éducation

action n°2 : ShaggyCG active calendrier

action n°1 : ShaggyCG met en jeu calendrier

caprice domine le domaine militaire !

ShaggyCG pioche calendrier

ShaggyCG transfère voiles depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu réseau routier

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu élevage

action n°1 : caprice active maçonnerie

ShaggyCG pioche voiles

ShaggyCG comptabilise rames

ShaggyCG pioche rames

action n°2 : ShaggyCG active métallurgie

ShaggyCG comptabilise alchimie

ShaggyCG pioche alchimie

ShaggyCG recycle fermentation

action n°1 : ShaggyCG active agriculture

action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche élevage (bonus coopératif)

caprice pioche cartographie

ShaggyCG pioche fermentation

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : ShaggyCG met en jeu outils

action n°1 : ShaggyCG domine l'age 1 !

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice active écriture

ShaggyCG pioche outils

ShaggyCG comptabilise construction de canaux

ShaggyCG pioche construction de canaux

ShaggyCG recycle tissage

ShaggyCG recycle voiles

action n°2 : ShaggyCG active poterie

action n°1 : ShaggyCG met en jeu poterie

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : ShaggyCG met en jeu agriculture

ShaggyCG pioche tissage

ShaggyCG comptabilise la roue

ShaggyCG pioche la roue

action n°1 : ShaggyCG active métallurgie

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active écriture

action n°1 : caprice met en jeu écriture

ShaggyCG pioche agriculture

ShaggyCG comptabilise cités états

ShaggyCG pioche cités états

action n°2 : ShaggyCG active métallurgie

ShaggyCG pioche poterie

ShaggyCG comptabilise mysticisme

ShaggyCG pioche mysticisme

action n°1 : ShaggyCG active métallurgie

action n°2 : caprice pioche maçonnerie

ShaggyCG met en jeu métallurgie

caprice met en jeu code de lois

ShaggyCG 0 4 5 8 6 0
caprice 6 7 13 9 7 0
ShaggyCG

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 32

x 3
x 1
x 1
x 3
x 2

13/01 22:37 caprice : With pleasure!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 2
x 4