Innovation #3905 5th virtual

bz438 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : bz438 met en jeu évolution

action n°1 : bz438 pioche évolution

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

basketman recycle système bancaire

basketman recycle machine à vapeur

action n°1 : bz438 active anatomie

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle charbon

action n°2 : bz438 active anatomie

basketman recycle poterie

basketman recycle métallurgie

action n°1 : bz438 active anatomie

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

basketman comptabilise métallurgie

basketman comptabilise charbon

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active charbon

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle vaccination

action n°2 : bz438 active anatomie

basketman recycle système métrique

basketman recycle encyclopédie

action n°1 : bz438 active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle machine à vapeur

basketman recycle système bancaire

action n°2 : bz438 active anatomie

basketman transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active moteur à explosion

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise encyclopédie

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

basketman transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère chimie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active moteur à explosion

basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise chimie

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active charbon

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active moteur à explosion

basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active moteur à explosion

basketman recycle cités états

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

bz438 met en jeu physique

bz438 pioche physique

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu moteur à explosion

action n°1 : bz438 pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise système bancaire

basketman comptabilise la roue

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active charbon

bz438 met en jeu bicyclette

bz438 pioche bicyclette

bz438 recycle industrialisation

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 pioche industrialisation

bz438 met en jeu classification

bz438 pioche classification

action n°1 : bz438 active astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

bz438 met en jeu machines-outils

bz438 pioche machines-outils

bz438 recycle chimie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 active poudre

basketman comptabilise perspective

basketman comptabilise statistiques

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

bz438 pioche chimie (bonus coopératif)

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 recycle colonialisme

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

basketman recycle monnaie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 active poudre

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 comptabilise invention

bz438 pioche invention

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

bz438 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active navigation

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

bz438 comptabilise ingénierie

basketman transfère monnaie depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère optique depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active navigation

basketman pioche traduction

basketman pioche optique

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman pioche ingénierie

bz438 met en jeu navigation

bz438 pioche navigation

bz438 recycle traduction

action n°2 : bz438 active mathématiques

basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active machinerie

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman active féodalisme

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 archive code de lois

bz438 archive boussole

action n°1 : bz438 active réforme

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche traduction

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active calendrier

bz438 comptabilise alchimie

basketman transfère voiles depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère tissage depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

action n°1 : bz438 met en jeu archerie

basketman pioche alchimie

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

bz438 décale sa pile jaune à droite

bz438 archive élevage

bz438 archive agriculture

action n°2 : bz438 active réforme

action n°1 : bz438 met en jeu réforme

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 pioche réforme

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 met en jeu écriture

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu papier

action n°1 : bz438 pioche papier

action n°2 : basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 comptabilise mysticisme

basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère écriture depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

action n°1 : bz438 met en jeu machinerie

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : bz438 pioche machinerie

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

bz438 recycle cités états

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle poterie

action n°1 : bz438 active outils

basketman pioche écriture

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche métallurgie

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 pioche poterie

basketman pioche tissage

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active la roue

bz438 met en jeu outils

basketman met en jeu la roue

bz438 2 8 8 8 1 1
basketman 2 3 5 1 4 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 46

x 3
x 3
x 2
x 4
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 0