Innovation #3965 essai2

Tupakamaru 1 - 6 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active navigation

action n°1 : caprice met en jeu navigation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation

caprice pioche machines-outils

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche conserves

caprice pioche théorie de l'atome

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

caprice comptabilise médecine

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

caprice archive astronomie

caprice pioche astronomie

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active machine à vapeur

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru recycle système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : caprice pioche perspective

action n°1 : caprice pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

caprice comptabilise réforme

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

caprice pioche navigation

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active optique

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

caprice comptabilise invention

caprice pioche invention

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

caprice transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active boussole

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice pioche optique

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°1 : Tupakamaru pioche boussole

caprice comptabilise monnaie

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle fermentation

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active écriture

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise voiles

caprice pioche voiles

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru recycle outils

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active métallurgie

Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche écriture

caprice pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru recycle voiles

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu la roue

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme

action n°2 : caprice pioche cités états

action n°1 : caprice pioche métallurgie

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

Tupakamaru met en jeu agriculture

caprice met en jeu code de lois

Tupakamaru 0 7 3 1 4 0
caprice 4 2 9 6 2 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 23

x 2
x 2
x 2
x 1
x 1

04/02 22:02 caprice : merci!

04/02 19:15 Tupakamaru : salut caprice bonsoir et bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 3

INFLUENCE = 31

x 2
x 5
x 1
x 4