Innovation #4021 Essai encore

Tupakamaru 0 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise chimie

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active alchimie

Tupakamaru comptabilise tissage

basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise papier

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche imprimerie

basketman pioche papier

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru pioche agriculture

basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu invention

basketman pioche perspective

basketman pioche invention

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle agriculture

basketman recycle anatomie

basketman recycle imprimerie

basketman recycle poudre

basketman pioche anatomie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

basketman comptabilise voiles

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche fermentation

basketman pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu rames

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche outils

Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

basketman met en jeu maçonnerie

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru 3 3 5 3 1 0
basketman 4 1 4 7 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 3
x 1
x 4
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 34

x 1
x 2
x 5
x 1
x 2