Innovation #4027 Condottière

ricou 7 - 5 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 9 !

Tupakamaru comptabilise nouilles

Tupakamaru archive industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : ricou domine l'age 8 !

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise téléscope

ricou comptabilise écriture

ricou comptabilise règle

ricou comptabilise mathématiques

ricou comptabilise règle d'ough

ricou comptabilise génétique

ricou met en jeu logiciel

ricou pioche logiciel

ricou pioche féodalisme

ricou recherche système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°1 : ricou active génétique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu paratonnerre

action n°1 : Tupakamaru pioche paratonnerre

ricou met en jeu bases de données

ricou pioche bases de données

ricou met en jeu intelligence artificielle

ricou pioche intelligence artificielle

ricou comptabilise mondialisation

ricou pioche mondialisation

ricou décale sa pile verte en haut

action n°2 : ricou active internet

ricou comptabilise cités états

ricou comptabilise cloche

ricou comptabilise flûte

ricou comptabilise toilettes

ricou met en jeu internet

ricou pioche internet

ricou pioche optique

ricou recherche chimie

ricou pioche chimie

action n°1 : ricou active génétique

Tupakamaru comptabilise cocotte minute

Tupakamaru archive palampore

Tupakamaru pioche palampore

Tupakamaru archive cocotte minute

Tupakamaru pioche cocotte minute

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°2 : ricou met en jeu génétique

ricou pioche génétique

ricou pioche alchimie

ricou recherche le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°1 : ricou active règle d'ough

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : ricou met en jeu fission

ricou pioche fission

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou pioche katana

ricou recherche octant

ricou pioche octant

action n°1 : ricou active règle d'ough

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru archive kobukson

Tupakamaru pioche kobukson

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mappemonde

ricou met en jeu coke

action n°2 : ricou met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : ricou met en jeu toilettes

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche mappemonde

Tupakamaru pioche invention

ricou pioche toilettes

action n°1 : Tupakamaru active chintz

ricou recherche coke

ricou pioche coke

ricou transfère théorie de la mesure depuis ses projets vers sa main

action n°2 : ricou active baromètre

action n°1 : ricou pioche droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu crayon

action n°2 : ricou met en jeu shuriken

Tupakamaru recycle navigation

action n°1 : ricou active pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche crayon

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°1 : Tupakamaru active chintz

ricou recherche théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou active baromètre

ricou met en jeu baromètre

action n°2 : ricou met en jeu poudre

ricou pioche poudre (bonus coopératif)

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive agriculture

Tupakamaru archive colonialisme

Tupakamaru archive horloge

action n°1 : ricou active brosse à dents

Tupakamaru pioche horloge

action n°2 : Tupakamaru active chintz

action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme

ricou pioche shuriken (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

ricou archive téléscope

Tupakamaru archive métallurgie

action n°2 : ricou active brosse à dents

ricou pioche téléscope (bonus coopératif)

ricou met en jeu ingénierie

ricou met en jeu pigeons voyageurs

Tupakamaru met en jeu bracelet

action n°1 : ricou active réseau routier

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive la roue

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

ricou met en jeu règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

ricou recycle feu grégeois

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche feu grégeois

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru transfère chintz depuis le jeu de ricou vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou

Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru active réseau routier

Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

ricou met en jeu chintz

ricou pioche chintz

ricou recycle roman

ricou pioche roman

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

ricou comptabilise ciseaux

ricou active verre soufflé

ricou met en jeu verre soufflé

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche ciseaux

Tupakamaru pioche la roue

ricou décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

ricou comptabilise pagode

Tupakamaru comptabilise outils

action n°1 : ricou active flûte

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active nouilles

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

ricou pioche pagode (bonus coopératif)

ricou recherche verre soufflé

ricou pioche verre soufflé

Tupakamaru recherche réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : ricou active fer à cheval

action n°1 : ricou met en jeu fer à cheval

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active dés

Tupakamaru pioche bracelet

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche fer à cheval (bonus coopératif)

ricou pioche agriculture

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise construction

Tupakamaru comptabilise poterie

action n°1 : ricou active flûte

Tupakamaru recycle savon

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru recycle mysticisme

Tupakamaru recycle outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru pioche savon

action n°2 : Tupakamaru active peigne

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru active rames

ricou pioche construction (bonus coopératif)

Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 2

ricou décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

ricou archive archerie

ricou archive cités états

Tupakamaru archive maçonnerie

Tupakamaru archive plomberie

Tupakamaru archive tissage

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents

Tupakamaru archive rames

Tupakamaru pioche rames

ricou archive écriture

ricou pioche écriture

ricou transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active monothéisme

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche plomberie

action n°1 : Tupakamaru active dés

ricou pioche brosse à dents

action n°2 : ricou active règle

action n°1 : ricou met en jeu règle

action n°2 : Tupakamaru met en jeu dés

Tupakamaru pioche dés

Tupakamaru met en jeu nouilles

action n°1 : Tupakamaru active élevage

ricou pioche archerie (bonus coopératif)

ricou pioche règle

Tupakamaru pioche tissage

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu flûte

Tupakamaru pioche nouilles

Tupakamaru met en jeu peigne

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru pioche peigne

action n°2 : ricou pioche flûte

action n°1 : ricou met en jeu cloche

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage

action n°2 : ricou pioche cloche

ricou met en jeu bougies

Tupakamaru met en jeu parfum

ricou 4 6 3 3 1 10
Tupakamaru 8 3 6 5 5 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 2
x 3
x 2
x 2
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 3
x 1

22/02 19:05 Tupakamaru : oui belle partie dommage : vae victis :-)

21/02 10:34 ricou : Merci pour la partie ! J'ai eu la chance d'avoir la règle d'ough !

21/02 10:34 ricou : Merci pour la partie ! J'ai eu la chance d'avoir la règle d'ough !

15/02 21:20 ricou : J'aime beaucoup, chaque partie est différente des autres !

15/02 21:08 Tupakamaru : merci salut aussi et bonne partie : condottière excellent jeu ...

15/02 21:01 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 4
x 2
x 4
x 2
x 1
x 1

PROJETS