Innovation #4060

basketman* 6 - 5 dorakeen* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen gagne grâce à bio-ingénierie !

dorakeen active bio-ingénierie

dorakeen active sans partage bio-ingénierie

dorakeen met en jeu bio-ingénierie

dorakeen pioche bio-ingénierie

basketman décale sa pile verte en haut

action n°2 : basketman active ordinateurs

action n°1 : basketman pioche hélicoptère

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile verte en haut

action n°2 : dorakeen active aviation

dorakeen décale sa pile mauve en haut

action n°1 : dorakeen active aviation

action n°2 : basketman pioche spécialisation

basketman met en jeu composites

basketman pioche composites

dorakeen met en jeu banlieues chics

dorakeen pioche banlieues chics

dorakeen transfère gratte-ciel depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active corporations

dorakeen décale sa pile bleue en haut

action n°2 : dorakeen active aviation

dorakeen décale sa pile jaune en haut

action n°1 : dorakeen active aviation

action n°2 : basketman domine l'age 9 !

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

action n°1 : basketman active scientisme

dorakeen décale sa pile rouge en haut

action n°2 : dorakeen active aviation

basketman recycle dés

basketman recycle calendrier

basketman comptabilise imprimerie

basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°1 : dorakeen active gratte-ciel

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

dorakeen met en jeu aviation

dorakeen pioche aviation

dorakeen transfère mobilité depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active corporations

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

dorakeen domine réforme !

dorakeen transfère imprimerie depuis l'influence de basketman vers le jeu de basketman

dorakeen met en jeu fusées

dorakeen pioche fusées

action n°2 : dorakeen active télévision

action n°1 : dorakeen met en jeu télévision

action n°2 : basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

basketman transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°2 : dorakeen active gratte-ciel

action n°1 : dorakeen met en jeu gratte-ciel

dorakeen pioche télévision

dorakeen transfère astronomie depuis son jeu vers l'influence de basketman

dorakeen transfère rayons x depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active mobilité

action n°1 : basketman met en jeu mobilité

action n°2 : dorakeen pioche gratte-ciel

basketman transfère brosse à dents depuis sa main vers les projets de dorakeen

basketman pioche brosse à dents

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active katana

basketman pioche mobilité (bonus coopératif)

dorakeen recycle chemin de fer

dorakeen recycle industrialisation

dorakeen recycle dentier

dorakeen recycle chimie

dorakeen recycle charbon

dorakeen pioche charbon

dorakeen pioche chimie

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu morphine

dorakeen pioche dentier

action n°2 : dorakeen active astronomie

action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !

basketman met en jeu communisme

basketman pioche communisme

action n°2 : basketman active corporations

basketman comptabilise imprimerie

basketman comptabilise media de masse

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

basketman met en jeu media de masse

basketman pioche media de masse

dorakeen met en jeu rayons x

dorakeen pioche rayons x

dorakeen transfère le code des pirates depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active corporations

action n°1 : basketman met en jeu corporations

dorakeen comptabilise poudre

dorakeen comptabilise kobukson

dorakeen comptabilise colonialisme

dorakeen recycle cartographie

action n°2 : dorakeen active perspective

action n°1 : dorakeen met en jeu perspective

basketman pioche morphine (bonus coopératif)

dorakeen décale sa pile bleue à droite

basketman pioche corporations

basketman recycle bougies

dorakeen pioche chemin de fer

dorakeen recycle archerie

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise bougies

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active conserves

dorakeen pioche industrialisation

action n°2 : dorakeen active astronomie

action n°1 : dorakeen met en jeu astronomie

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

action n°2 : dorakeen pioche astronomie

dorakeen comptabilise traduction

basketman transfère invention depuis son influence vers l'influence de dorakeen

basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

action n°1 : basketman pioche émancipation

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de dorakeen

dorakeen active navigation

dorakeen met en jeu navigation

action n°2 : dorakeen met en jeu le code des pirates

dorakeen pioche le code des pirates

dorakeen pioche colonialisme

dorakeen pioche kobukson

action n°1 : dorakeen active papier

action n°2 : basketman met en jeu bougies

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

basketman transfère navigation depuis sa main vers les projets de dorakeen

basketman pioche navigation

basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active katana

action n°1 : dorakeen met en jeu katana

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche encyclopédie

basketman recycle fermentation

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : dorakeen active anatomie

action n°1 : dorakeen met en jeu anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active alchimie

dorakeen pioche poudre

dorakeen pioche perspective

dorakeen pioche anatomie

action n°2 : dorakeen active papier

action n°1 : dorakeen met en jeu papier

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : dorakeen pioche papier

action n°1 : dorakeen pioche katana

basketman comptabilise invention

basketman met en jeu mappemonde

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche mappemonde

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle agriculture

basketman recycle cités états

basketman recycle cloche

basketman recycle code de lois

basketman recycle élevage

basketman recycle mysticisme

basketman recycle outils

basketman recycle tissage

basketman recycle monothéisme

basketman recycle colonialisme

basketman recycle navigation

basketman recycle imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche colonialisme

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active alchimie

dorakeen comptabilise construction

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

dorakeen comptabilise métallurgie

dorakeen décale sa pile verte à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

dorakeen comptabilise parapluie

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

dorakeen met en jeu philosophie

action n°1 : dorakeen active traduction

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

dorakeen met en jeu traduction

dorakeen pioche traduction

action n°2 : dorakeen active voiles

action n°1 : dorakeen met en jeu voiles

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman pioche monothéisme

dorakeen pioche construction

action n°2 : dorakeen active écriture

dorakeen pioche cartographie

action n°1 : dorakeen active écriture

basketman pioche tissage

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : dorakeen met en jeu écriture

dorakeen pioche métallurgie (bonus coopératif)

dorakeen pioche écriture

dorakeen pioche parapluie

basketman pioche code de lois

basketman pioche agriculture

action n°1 : dorakeen active la roue

basketman pioche outils

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche cloche

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : dorakeen met en jeu savon

action n°1 : dorakeen pioche savon

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

dorakeen pioche voiles

dorakeen comptabilise philosophie

dorakeen pioche philosophie

dorakeen recycle tissage

dorakeen recycle bracelet

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen met en jeu poterie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle métallurgie

basketman recycle écriture

basketman pioche élevage

basketman pioche écriture

basketman pioche métallurgie

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active peigne

basketman met en jeu archerie

basketman pioche archerie

basketman pioche nouilles

action n°1 : basketman active dés

dorakeen pioche tissage

dorakeen pioche poterie

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen met en jeu rames

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

action n°2 : dorakeen met en jeu la roue

action n°1 : dorakeen pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu peigne

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : dorakeen pioche bracelet

basketman met en jeu poupée

dorakeen met en jeu plomberie

basketman 1 2 3 4 10 2
dorakeen 7 10 10 10 0 8
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 60

x 1
x 2
x 1
x 3
x 1

PROJETS

28/02 21:11 dorakeen : Noodles troppo forte. Infatti la cambieranno nella prossima edizione ...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dorakeen

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 41

x 1
x 2
x 3
x 2
x 3
x 1

PROJETS

x 1